En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-02-2010 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Etiennette (SARTROUVILLE, 78) répond Posté le 07-04-2010 à 12:46
Je suis un peu découragée au niveau du poids je stagne depuis deux semaines et impossible de décoller. Le coup des fruits je veux bien essayer mais est-ce qu'après on ne reprend pas dès que l'on remange ?


Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-04-2010 à 22:56
Bonsoir à toutes.
Cette semaine j'ai suivi les conseils de Claire (beaucoup de fruits le soir).
Résultat: - 1,200kg!!!
Je suis ravie et j'espère que ce n'est qu'un début.
Joyeuses Pâques à tout le monde.

gribouillyon(-5,9kgs) (LYON, 69) répond Posté le 03-04-2010 à 20:52
BJ Claire, les patates ce n'est pas à vie, je crois que ça doit être toléré après les phases amaigrissement et stabilisation! Claire, la vie sans pommes de terre c"est NON pour moi! bises

CLAIRE (69) répond Posté le 03-04-2010 à 18:24
merci Etiennette pour tes astuces, moi aussi pas trop de temps, je connaissais avec les patates mais comme on en mange plus ... Vous croyez que c'est à vie les pommes de terre?

Etiennette (SARTROUVILLE, 78) répond Posté le 03-04-2010 à 15:56
De même pour les courgettes, en rondelles dans le micro-ondes, les saler, les poivrer, mettre de l'ail en poudre, recouvrir d'un film micro-ondes et en avant pour 5 ou 10 mn selon les goûts, ça aussi c'est génial.

gribouillyon(-5,9kgs) (LYON, 69) répond Posté le 03-04-2010 à 08:33
Merci Etiennette, j'ai fait l'aubergine au micro-onde car pas trop de temps en ce moment... Le mcro-onde, je ne pourrai plus m'en passer car pour certaines cuissons de ce type c'est le top!

Etiennette (SARTROUVILLE, 78) répond Posté le 02-04-2010 à 18:44
Une astuce pour la sauce aubergine qui accompagne nos spaghettis. Au lieu de 45 mn de cuisson en four et en papillotte, 5 mn au four à micro ondes en la piquant avec une fourchette avant température maxi. En la sortant pour la couper en deux pour extraire la pulpe attention c'est très chaud.

gribouillyon-5,100kgs (LYON, 69) répond Posté le 29-03-2010 à 10:19
coucou les filles, alors nous avons eu un ptit bug informatique mais tard hier soir j'ai retrouvé notre programme dans "session du jour" dixit MM ce matin qui a répondu à ma question: pourquoi n'avons nous pas eu de coaching depuis jeudi?

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-03-2010 à 23:14
Bonsoir et félicitations à Claire . J'aurais du suivre ton conseil car moi cette semaine c'est PLUS 200gr. !!!!
Mais cette prochaine semaine ce sera salade de fruits frais certains soirs et j'ai commencé ce soir.
Très bonne semaine à toutes. Nicole

gribouillyon-5,100kgs (LYON, 69) répond Posté le 28-03-2010 à 18:37
Bravo les filles! moi -1kgs cette semaine.. pour le coaching, je suis comme vous RIEN ni vendredi ni samedi!!! Nous aurons une explication; le principal c'est le forum car nous avons nos menus..Je suis contente COCO, mais 1/2 heure pour manger c'est short! Les gonflements c'est normal dans ces conditions. a+