En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 24-11-2012 à 10:42
Bonjour à vous toutes
c'est la pesée du samedi ! et , super j'ai encore perdu 1 petit KG , je suis contente :-q surtout que cette semaine j'avais
mes enfants "en congés" , et j'ai fait pas mal de cuisine ( pour eux ) moi , j'ai fait très attention ,et le résultat est là :D Bon
week-end à toutes .

meeny64 répond Posté le 24-11-2012 à 10:41
BONJOUR LES FILLES,
pour moi cette semaine c'est - 600 g du coup pour nos deux mois j'ai perdu 4,8 kg!!! :P
manque plus que 200 g pour arriver à la moitié de mon objectif!!! :-q
bravo flogar, moi aussi je vais continuer les repas de phase 1. :^> d'ailleurs je n'ai pas encore jeté un coup d' oeil sur les repas de stabilisation, je vais aller voir de ce pas. et vous autres quoi de neuf? ;)

florgar (paris, 75) répond Posté le 24-11-2012 à 08:24
Salut les filles !
@ silvana: bienvenue parmi nous, tu verra ici on se donne conseils et astuces mais surtout on se motive et se soutient.

Pesée ce matin: -1kg :-q :-q :-q Trop contente ! c'est repartit...

Vu que je n'ai pas perdu tout ce que je veux pour la semaine prochaine je repars avec le plan de la première semaine car celle de la semaine 10 entre deja en stabilisation (ce qui n'est pas mon cas :P )

Bonne journée à vous toute, mois je pars profiter de mon cadeau d'anniversaire (hier ;) ) un cours de cuisine Thaïe avec dégustation derrière biensur ... :D

Pasnel (Saint Paul, 97) répond Posté le 23-11-2012 à 12:22
Bienvenue Silvana, :)
Faut pas te décourager, - 4kg c'est bien, vaut mieux prendre son temps que de vouloir perdre très vite...
Sur ce forum, les filles sont sympa et saura te motiver...Nous avons toutes le même objectif: PERDRE DU POIDS et ensemble nous allons y arriver...
Courage à toi pour la pesée de demain,
A bientôt :D

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 23-11-2012 à 11:07
Bonjour Sarah
J'avais répondu aussitôt , mais j'ai du me tromper de forum ! je voulais dire que je ne sais pas comment faire partie d'un
groupe :( , je clique sur "mes groupes" , puis rechercher , et là apparaît "catégorie" et "mots clés" c'est là que je ne sais
pas quoi mettre dans "catégorie" et quel mot clé ? et si je vais dans "créer un groupe" alors là (nom du groupe, catégorie, et
niveau d'accès ) je suis perdue et ne sais pas quoi mettre !!! :(( , ,ce n'est pas grave car je vais voir différents forums et je
corresponds quand même . Merci à bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-11-2012 à 10:14
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Sylvana, l'important c’est de finir par y venir :) C'est dommage de ne plus suivre les repas, regarde comme ça te réussis pourtant ! Allez courage, motive toi et n'hésites pas à venir ici régulièrement pour que l'on puisse t'aider !
@Meeny, comment vas-tu ?
@Rendgica, j'attends ton message pour que je puisse t'aider avec les groupes :) Il faut que tu me dise exactement sur quel onglet du site tu cliques, puis quoi ensuite pour trouver ton groupe.

meeny64 répond Posté le 23-11-2012 à 08:50
salut silvana,
bienvenue.
Oui tu vas voir ici on se soutient ;) . Moi aussi je suis à 4.1kg depuis le début de mon régime et moi aussi j'ai eu le moral un peu dans les chaussettes :(( , mais en discutant avec les filles on se reboost et c'est reparti!!!! bon demain on se pèse. verdict pour nos deux mois de régime!!! :-S
bise courage et à demain :-*

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 22-11-2012 à 11:54
Bonjour Silvana
J'ai donc commencé comme toi et là je suis à moins 8 kg ... il ne faut surtout pas ce décourager , car moi aussi à un
moment j'avais repris 1 kg ( partie en vacances dans la région Champagne) mais la semaine suivante j'ai assez vite reperdu
et + d'1 kg ... donc c'est possible , mais il faut tenir bon :D j'ai la soixantaine et j'en ai fait des régimes , et pas n'importe
quoi ! toujours suivie médicalement et par nutritionniste : mais c'est la 1ère fois que j'ai un régime qui permet de manger
à peu près de tout et sans frustration , et ça marche :-q Je te souhaite très bon courage , et à bientôt . Bonnes journée à
toutes . :)

silvana07210 (CHOMERAC, 07) répond Posté le 22-11-2012 à 09:29
bonjour, jais mis quand même 2 mois a comprendre comment contacter les personnes qu"ils ont commencer le 24 septembre, me me voila , :D beh moi j'ai perdu que 4 kg et cette semaine je n'ai repris 1 vraiment nulle de ma part ... je suis un petit peu démotivée... vous pouvez m'aider? merci de tout coeur

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-11-2012 à 11:00
Un grand BRAVO à toi Pasnel, je te félicite pour cet excellent résultat ! :-q Continues comme ça et tiens nous au courant !



Retrouvez vos deux rendez-vous indispensables de ce mercredi 21 novembre !

Pour en savoir plus sur la formation en ligne, de 10 à 11h, c’est ici :http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

Pour en savoir plus sur le tchat avec les diététiciennes, de 17h à 18h, c’est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp