En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pasnel (Saint Paul, 97) répond Posté le 19-11-2012 à 09:17
-6,8kg en 8 semaines, je suis super heureuse :-q
Courage les filles!!! on y arrivera y a pas de raison!!! ;)



sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 19-11-2012 à 09:13
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Meeny, super ça, c'est très encourageant, continues comme ça :)
@Florgar, si jamais ça ne bouge pas cette semaine encore, n'oublies pas d'en parler aux diététiciennes du programme pour qu'elles puissent te donner des conseils.
@Rendgica, bravo, je te félicite pour ce beau résultat :-q
@Maick, pour tes souci de fatigue, il ne faut pas rester avec ça. Parles avec les diététiciennes du programme et/ou ton médecin traitant, le programme n'est peut être pas adapté. Pour ce qui est de la perte de poids, je rappelle que le but n'est pas de perdre du poids le plus vite possible mais à son rythme, c'est ça le secret de la réussite ;)
@Suzi, je suis contente de voir que tout va bien pour toi :)

florgar (paris, 75) répond Posté le 18-11-2012 à 22:16
@corisara: où es tu????? Ca fait longtps que nous n'avons pas eu de nouvelles !!! :^>

Pour celles qui ont perdu, super continuez tout pareil ! :-q

Pour celle qui perde la motivation, essayé de refaire les mêmes repas qu'une semaine qui a bien fonctionné?
ça relancera peu etre la machine?

Pour moi je pense que je vais reprendre les plans des premières semaines qui ont super bien marchés sur moi! car là je stagne un peu et j'ai pas envie :P

@suzy: je suis contente pour toi que tu sois rentrée à la maison et que les nouvelles de ta cicatrices soit rassurante, c'est toujours très important surtout sur le visage. Repose toi bien, récupère et une fois en pleine forme reprend le sport mais laisse le temps au temps, ne va pas trop vite!

Bonne soirée

PS: je suis en vacances cette semaine, je reste à la maison mais j'espère ne pas me laissé allez !

Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 18-11-2012 à 07:52
Coucou les filles,
Merci de vos pensées et encouragements positives. Ça se bien passé jeudi et j'ai pu sortir dans l'après-midi et je suis de retour chez moi depuis vendredi midi...
L'infirmière qui vient faire mes soins dit que le chirurgien à bien travaillé car la cicatrice et belle, et en plus le chirurgien a choisie de faire plus simple que prévu dans une première temps, alors je suis contente... Maintenant faut laisser faire le temps et je retourne le 26 pour qu'il enlève les points...

Pour moi la pesé de samedi était : rien repris, rien perdu... Alors ça va car j'ai fait pleins d'écarts, mais là je vais reprendre plus sérieusement, car encore au moins 3 kilos à perdre :-S Je sais aussi que je devrais faire du sport et dés que je serais en état j'attaque O:-) Il le faut pour raffermir tout ce gras "floppy" sur mon bidon :-S

@maik : 4.2 kilos en 8 semaines, c'est 2.1 kilos par mois ;) et je trouve ça plutôt bien :-q C'est en tout cas bien mieux que moi avec mes 2.5 kilos en 8 semaines :-S . Ne laisse surtout pas tomber, dis toi juste qu'il faudrait un peu plus de temps... Tout viendrat à ceux qui savent attendre, comme on dit *-:) Alors patience...
@Meeny : Bravo à toi la chanceuse... ;)
@Flogar : Toi aussi tu t'en sors bien je trouve ;) Moi aussi il faudrait que je fasse du pain aujourd'hui car j'en ais plus du tout...
Je vous souhaite à vous tous un bon dimanche et une bonne début semaine... Ici gris et pluie, mais c'est l'automne et ça me dérange pas trop. Je fais "cosy" à la maison : J'allume toutes mes bougies, je fais du thé, je bouquine... J'aime bien les saisons car c'est des changements d'habitudes et mode de vie, ce que je trouve plutôt riche. En plus une fois le printemps arrive, c'est génial... C'est mon période de l'année préféré... Je me sens renaître :)

A bientôt les filles, en n'oublie pas courage, faut pas laisser tomber, mais continuer ;)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-11-2012 à 11:53
bravo à toutes il faut continuer !!!!bouger!!!!

MAICK07 (HARLEUR, 76) répond Posté le 17-11-2012 à 11:35
Bjr à toutes
Déception, j'ai suivi correctement les conseils cette semaine (sans forcement appliquer à la lettre les plans car seule ce n'est pas toujours évident ex ; 1 filet mignon aux abricots une fois la part prise tu fais quoi du reste et financièrement ce n'est pas intéressant)
et résultat : +++++ 100 g (je sais pas énorme mais tjs 1 plus) :(
Au total : 4.200 kg en 8 semaines pas de quoi parader même plutôt l''inverse X(
De plus je me sens fatiguée et avec une petite tension.
je doute du fait que la Méthode soit faite pour moi....
Comme vous pouvez le constater, semaine de déception et moral dans les chaussettes. :((
J'ai déjà demandé aux diététiciennes de regarder mes repas, réponse "c'est correct".
Il me reste un mois mais je suis très septique.

Suzy : Coucou où es tu ? J'attends et les autres aussi j'en suis sure de tes nouvelles Je pense bien à toi.
Flogar : - 6 c'est super continues tu progresses lentement mais surement

Rendgica ; Bravo c'est bien reste motivée et continues comme cela
Meeny ; tu es plus positive que moi (j'ai le double de toi à perdre) et bravo.

J’arrête de me plaindre mais je sens bien que ce n'est pas gagné et que je serais loin de rentrer dans la robe que je souhaite pour le mariage.

Bonne semaine à toutes et je vous souhaite une meilleur "pêche" que moi.

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 17-11-2012 à 10:15
Bonjour à toutes
Voici la fin de ma 8ème semaine ; j'ai perdu 7.5 kg je suis contente du résultat :D il faut dire que je suis le régime très
sérieusement . Désolée pour celles qui font comme moi et qui n'ont pas de bons résultats :( ne perdez pas courage
et à la semaine prochaine . :-q

florgar (paris, 75) répond Posté le 17-11-2012 à 09:51
Coucou les filles,

Et bah pour moi cette semaine 0.00kg :-O :-O :-O
Je suis exactement au meme poids :^> pourtant 'ai suivi le programe presque à la lettre (avec des équivalences )!

Mais bon le principal c'est que je n'ai pas repris! c'est peu etre du aussi au fait que j'etais malade toute la semaine à basede pastille DRILL au miel toute la journée (ca a peu etre joué sur la glicémie)

Au total j'en suis -6kg ! et je suis super contente !

Et vous?

@meeny: Bravo :-q :-q :-q :-q

meeny64 répond Posté le 17-11-2012 à 09:05
Boujour les filles,
voilà pesée faite - 800G bilan donc positif sur deux semaines!!! :-q Mais bon 4,1 kg en 8 semaines c'est pas non plus exceptionnel.
La semaine prochaine cela fera 2 mois qu'on a commencé. Donc j'espère au moins atteindre la moitié de mes objectifs (10KG) mais pour ça va falloir que je bosse :-S . Suzi j'espère que tu vas bien. Toutes les autres aussi et j'attends impatiemment de vos nouvelles.
Bises. :-*

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-11-2012 à 08:08
Bonjour à toutes, comment allez-vous en cette veille de weekend ? :)

@Suzi, je comprends effectivement. Donnes nous régulièrement de tes nouvelles !
@Florgar hééé oui nous avons toutes notre part de de personnes malades à soutenir, c'est la vie. Le tout étant de rester positif au maximum même si ce n'est pas toujours évident :)
@Charlotte, comment le trouves-tu cette année ? Personnellement je n'aime pas ça !