En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 29-11-2012 à 08:56
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Suzi9, très contente de te revoir ici et de voir que tu vas bien :)
@Pasnel, allez courage, 200g de perdu, c'est toujours de moins prendre en compte ! Tiens nous au courant !
@Florgar, comment vas-tu ? Comment ça se passe cette semaine ?

florgar (paris, 75) répond Posté le 28-11-2012 à 13:49
@suzi: ravi de voir que tout va bien... tu as l'air d'avoir le moral c'est top :-q et puis tu as raison de te faire plaisir!! à tout ca je pense que j'aurais rajouté un petit masage en institut ! tu le mérite bien après tant d'émotions :P

@mouflette : bravo, on continue comme ca !

@pasnel: ya des semaines comme ça où on décolle pas trop, moi c'était la semaine d'avant où je suis resté exactement au meme poids!
et la semaine d'après j'ai perdu 1kg ! Alors ne lache pas ...

Pasnel (Saint Paul, 97) répond Posté le 28-11-2012 à 06:40
bonjour,

Désolé de ne pas avoir donné de news plutôt... La semaine 9 n'a pas été rejouissante -200g :(
Mais bon! j'y crois!!!
Félicitation Florgar, Rendgica et mouflette...
Bonne continuation à toutes.

Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 27-11-2012 à 18:08
Donc maintenant je vais reprendre doucement toutes les bonnes habitudes régime O:-) et à partir la semaine prochaine je vais y aller au salle de sport O:-) ... J'ai demandée à Claire s'il fallait que je reprend des menu de plus tôt dans les semaines repas, mais elle m'a dit que ce n'est pas nécessaire et que je puisse continuer avec les plan actu, mais en phase 1... Ouff, car j'avais fait de courses pour la semaine 10 en phase 1, alors ça tombe bien ;)
J'ai quand même réussie à ne pas prendre du poids, mais je n'ais pas perdu non plus :^> ... Pas grave, ça viendrat ;)
Bien venu à @Silvana :)
@Flogar ; @Meeny ; Rendgica et @Mouflette : Bravo à vous :-q
A bientôt


Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 27-11-2012 à 17:54
Bonsoir les filles,
Me voilà de retours. :) Désolée d'avoir tardé, mais je me suis reposée et fais un "brake" dans mon régime... :-S
Le chirurgien m’a enlévé les fils (20) sur mon nez hier matin. C’ést bcp mieux comme ça ;) Non seulement c’est plus « beau », car avec tout ces fils noir ce n’était pas top, mais sans, je vois mieux que la cicatrice n’est pas si mal que ça et que ça guéri doucement… Le chirurgien a dit que pour une cicatrice de seulement 10 jours elle était très bien :-q Ça va bien sûr prendre des mois avant que c’est vraiment bien, car les rougeurs reste un moment et surtout qu’il y à autant de fils sous-cutané qui sont restés, et qui doivent s’absorbés par eux même, mais j’espère que ça va restée relativement discrète, et il m’a dit que oui … Quand il y aurait plus de croûte (il reste juste un tout petit peu) je pourrais camouflée avec un peu de maquillage, alors je me suis pressée au pharmacie hier pour acheter la crème cicatrisant que je puisse maintenant mettre à la place de la vaseline (Ouff ;) car ma peau n’en pouvais plus avec tout ce gras, même si c’était pour garder les croûtes souple…) , ainsi que des produits de maquillage adaptées… Ensuite je me suis encore fais plaisir car je me suis acheté 2 magazines féminines (ce qui m’arrive rarement) avec ambiances Noël *-:) (c’est bientôt Nöel non :) ) et un livre… Voilà… Je suis tellement contente que c’est fini (enfin toute la partie désagréable) et que ce n’était pas un cancer plus grave que ça (bien limité) et maintenant partie … :)


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 27-11-2012 à 07:12
Bonjour Mouflette et bravo pour ce premier kilo de perdu, je te félicite :-q Continues comme ça et si jamais tu as la moindre invitation n'oublies pas d'en parler aux diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions Diététiques" afin qu'elles puissent te donner des conseils et ainsi booster ta perte de poids :)



Le tchat diététique, c'est ce mercredi 28 novembre, de 17 h à 18h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

mouflette76 (TARTONNE, 04) répond Posté le 26-11-2012 à 09:17
désolé mais je suis sur un smartphone et la correction automatique c'est pas le top :P

mouflette76 (TARTONNE, 04) répond Posté le 26-11-2012 à 09:15
je n'ai as eu le temps de commenter cette semaine alors me voici!
samedi matin - 1kg :-q je continue la descente tout doucement mais sereinement alors tout va pour le mieux. je fais le yoyo car découpé de sortie avec les copains ou professionnelles mais tant que la courbe descend ça me va .
je me suis démesurée également et cela baissue aussi! que du plus avec ces petits moins!
bonne semaine à toutes et tous (y a peut être des hommes parlais nous! lol )

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-11-2012 à 08:36
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ? :)

@Rendgica, les mots clé dépendent de ce que tu recherches comme groupe : si c'est ton groupe Je commence lundi, il suffit d'inscrire la date du début de programme (sous la forme date/mois/année). Si c’est un groupe de région, indique le nom de ta région, ect... :) Et la partie créer un groupe, c'est justement pour créer un groupe donc inutile d'y aller ;) Bravo en tout cas pour la perte de poids !
@Pasnel, ça a donné quoi cette semaine pour toi ? :)
@Florgar, super, je te félicite :-q
@Meeny, super c'est très encourageant, continues comme ça !


Le tchat diététique, c'est ce mercredi 28 novembre, de 17 h à 18 h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

florgar (paris, 75) répond Posté le 25-11-2012 à 10:30
c'est cool les filles, que de bonnes nouvelles ! moi pour 2 mois j'ai perdu 7kg, je suis très contente et fière de moi!

Et les autres?

@Suzy comment va la santé?