En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mouflette76 (TARTONNE, 04) répond Posté le 02-12-2012 à 20:03
:-q bonsoir,

Alors moi hier matin c'était - 700 grs sur ma balance, j'en suis ravie surtout que j'anime des ateliers culinaires et en ce moment on prépare des chocolats.... et ben j'ai même pas envie d'y gouter O:-) !!! c'est extra
Allez on continue
bonne semaine à toutes


Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 02-12-2012 à 07:49
En plus aujourd'hui c'est le déjeuner de Noël dans l'asso franco-danois a Nantes ou chaqu'un ramène une spécialité danoise a mettre sur le buffet, qui va être remplie de toutes les plat danois préférée salées ET sucrées . Au secours... En plus le tout accompagné du bière Noël et du "snaps" (l'eau de vie) :-O . Dure, dure le mois de Noël dans la vie d'une danoise... >:)
@Flogar : Merci de tes encouragements. C'est vrai pr le massage et je me le suis dit plusieurs fois... Faut juste que je le fais pr de vrais ;) ... Je connais le sentiment avec "l'indispensable" CHOCOLAT ;) car moi aussi j'en ais trop mangée ce dernière temps, car je me console avec... Bon pas non plus des tonnes, mais sûrement un peu trop :^>
A vous tous bravo pr les kilos perdu... Vous aviez de la chance... et du mérite bien sûre O:-)
Bonne dimanche et bonne semaine a tous et courage ;)

Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 02-12-2012 à 07:39
Bonjour les filles. Eh bah, pour moi ce n'est pas top car rien de perdu du tout... Encore :( Même poids depuis 3 semaine, mais bon comme je n'as pas pu suivre le plan repas depuis un bon moment je suppose que mon organisme a encore besoin du temps :^> .... Et ma tête de redevenir "raisonnable" :-S ...
Ce wee pas simple car chez amis a Nantes et donc resto hier : pr l'entrèe j'avais commandée du Bruchetta, mais une fois mon plat arrivé... surprise : servis sur une GRANDE tranche de pain :-O (ce qui avais l'air de surprendre QUE moi :-q ) Je l'ait quand même laissée de côté... Ensuite pr le plat j'avais pris pavé de Kangooro (?) car je me disait que c'est de la viande maigre et a la place des petite pomme de terre sautées avec légumes, j'avais demandé QUE de légumes, alors j'étais très contente de moi O:-) ... jusqu'au moment ou le plat arrive et je voit dans mes légumes : des CAROTTES... et OUPS, j'avais oubliée de demander la sauce a part... Mais c'est vrais que tu fais vraiment "chieuse" si tu demande QUE légumes, que tu laisse ton tranche de pain "Bruchetta" entière, seule et malheureuse (on ne voyait que ça sur mon assiette vide. )... si en plus il faut demander qu'il n'y a PAS de carottes dans la sélection légume ET d'avoir la sauce servis a part... Tu passe vraiment pr une "......." 👎? (Bon desolee pr l'orthographes, car des fois quand je ne sais pas, je devine avec plus ou moins bonne éésultat )
Heureusement que les éégumeséétait vraiment maison et cuits "al d'ente", alors j'ai quand êême manéée mes carottes . Pr le dessert je n'as pu m'emêêcéé de commander, et manger une glace cannelle (qu'une boule) av sauce pain déépice... Hmmm... Trop bon...

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 01-12-2012 à 17:51

bravo !!!! continuer !!!!! courage !!!!!!

florgar (paris, 75) répond Posté le 01-12-2012 à 15:12
C'est cool les filles que de bonnes nouvelles !!!!

Continuons continuons :-q :-q :-q

MAICK07 (HARLEUR, 76) répond Posté le 01-12-2012 à 13:09
Bonjour
Pour moi aussi la balance est sympa et bien sur je suis contente :D :D
- 6.3 kg en 10 semaines :-q :-q
et des cm en moins partout.
Cela remonte le moral.
Bon courage à toutes

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 01-12-2012 à 11:50
Bonjour à toutes
ma balance est "sympa" encore - 1 kg cette 10ème semaine :-q trop cool ! bon , ce n'est pas sans mal , je fais strict : :^>
courage à celles qui ont du mal ; il ne faut surtout pas baisser les bras *-:) . Bon dimanche à bientôt sur ce forum :-*

meeny64 répond Posté le 01-12-2012 à 09:51
bonjour les filles,
cette semaine -600 g. C'est cool je continue à perdre!!!! :D

et vous autres?

Bravo florgar car le principal c de perdre quelque soit le poids!!!!! ;)

allez a cette allure pour noël (soit pour nos trois mois) j'aurais perdu entre 5,9 kg et 6,2 kg ce sera vraiment bien!!!!! :-q

Je sais que je ne poste pas beaucoup de messages en semaine mais c avec plaisir que je lis les vôtres.

Maick07 en effet on se suit, moi je suis plutot contente même si parfois je trouve que ça va pas assez vite :^> , et toi?

Bonne journée

florgar (paris, 75) répond Posté le 01-12-2012 à 07:22
Jour de pesée:

-400gr, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça, :)
surtout que je n'ai pas suivi à la lettre car j'ai eu des petites "crises de chocolat" :^> toute la semaine.

J'espère que pour vous la balance à été plus gentille ce matin !

Bon wkd les filles ;)

MAICK07 (HARLEUR, 76) répond Posté le 29-11-2012 à 19:24
Coucou, à toutes,
Me voici de retour d'un très très grand week end (1 semain :D en réalité) à Paris. Que du bonheur : musées, ballades sur les quais et dans St Germain, magasinage. Je ne vous dis pas l'état de fatigue le soir mais qu'est ce que c'est bon.
Un rapide passage sur la balance au retour m'a permis de voir que j'avais - 600 g, trop contente :-q :-q :-q . Même si je n'ai perdu que 5 kg en 10 semaines mais je me sens nettement mieux (pas d’essoufflement en montant les marches du métro).
Bravo Flogar, et Rendgica. :
Meeny64, je vois que l'on se suit de près mais tu en as moins à perdre :-O
Silvana, je suis contente de trouver une ardéchoise avec nous. J'ai vécu 21 ans à Annonay et j'en suis partie pour raisons professionnelles mais je regrette l'Ardèche. Courage continues moi aussi je me décourage par moment mais les filles sont sympa et t'encourage toujours.
Encore 2 jours et nous verrons...... >:) >:) >:)