En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 25-12-2012 à 15:32
Bjr tout le monde je suis partie au ski trop bonne la neige

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 20-12-2012 à 11:35
merci pipouillette pour ta recette a essayer avant les fêtes
bisous
josephine

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 20-12-2012 à 10:31
Coucou les filles,
Je vous donne la recette de ma "buche", que vous puissiez au moins l'essayer avant les fêtes !
Elle est pour UNE personne, mais il est parfaitement possible de multiplier les proportions pour en faire d'autres !
Donc, couler le caramel en filets (avec une fouchette, techn ique sur Marmiton), fait avec 30 gr de Glucose (uniquement) cuit en caramel blond dans une casserole et coulé en filets sur un rouleau à pâtisserie recouvert de papier cuisson et légèrement huilé.
Attention, ne faire le caramel et donc les gouttières que quelques heures auparavant et l conserver dans en endroit sec et frais.
Couper une grosse pomme pelée en petits morceaux, et la faire cuire à la poële dans une noisette de beurre ; ajouter une cuill à soupe de fructose pour caraméliser. Ajouter une pincée de cannelle.

Quand s'est refroidi, placer les dès de pommes dans une feuille de brick, rouler comme un nem, recouvrir d'un voile de beurre fondu et de fructose. On peut ajouter des amandes effilées ou des fruits secs concassés dessus.

Cuire au dernier moment dans le four très chaud pour servir tiède et craquant, en ayant recouvert le nem avec la tuile de caramel.

On peut rajouter pour faire joli 2 noisettes de chantilly allégée et les brisures de caramel QUI sont tombées sur la feuille, et décorer avec des fleurs ou des feuilles de houx..

En tout cas, c'est bon, léger, raffin é, et peu calorique !!, peut être un peu techn ique pour le caramel, mais exercez vous !!!

Bonne journée




nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 19-12-2012 à 22:24
Le riz basmati complet Montignac a un IG de 40 donc adapté aux repas GP mais pas PL.

Bonne nuit

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 19-12-2012 à 20:58
Bonsoir je pense avec du riz montignac c'est possible ta recette laposta je vais essayer :-q bon courage à tout le monde

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 19-12-2012 à 10:10
Laissez moi le temps de mettre ma recette par écrit, car pour l'instan t elle n'est que dans ma tête !! elle va venir très vitre, promis !

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 18-12-2012 à 20:24
Bonsoir,
Laposta, c'est super bon le porc au caramel mais attention, il faut préciser qu'avec du riz basmati, ce n'est pas MM.

Bonne soirée

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 18-12-2012 à 14:29
bonjour les copines de galère !! j'espere que pour vous ça va ?
j'ai testé une recette hier soir et je voulais la partager avec vous c'est du porc au caramel avec du riz basmati
toute simple et divine pour celles ou ceux qui, comme moi aime le sucré salé
Faire revenir de l'echine de porc coupé en morceaux dans un wok avec des oignons une fois coloré y ajouter 3 cs de sirop d'agave puis du bouillon de volaille laisser cuire à couvert à feux moyen 30 minutes
le resultat est bluffant et meilleur qu'au restaurant
BOn appétit !

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 18-12-2012 à 14:29
et au fait pipouillette on t'attend tjs ta recette !

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 17-12-2012 à 14:10
bonjour les filles :-*
Oh oui Pipouillette, la recette :D :D
je vous admire les filles, pour vos pertes de poids :-q :-q moi, je rame et je n'y arrive pas :-S mes repas sont completement destructurés et même si le matin, je me dis: aujourd'hui c'est OK, X( , le soir ou après le repas de midi (quand il n'est pas vers 16 h le week end, cause travaux que l'on ne peut faire que de 11h à 16 h à cause du froid :-bd ) je me rends compte que ce n'est plus OK du tout :-S :-bd :-bd
je crois que je vais quand même essayer de continuer jusqu'aux fêtes et que je reprendrais à la semaine 1 après , mais c'est sur comme dis Pipuoilette, qu'à ce rythme, je ne suis pas encore en phase 2 :(( :((
du coup, depuis le début, je n'ai pas encore perdu 2 kg :-bd :-bd
je reste quand meêm avec vous à vous lire cela me motive :x
bisous à toutes et à bientôt :-* :-*