En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 30-11-2012 à 10:13
Bonjour mes amies,
Je vois que ce n'est pas la joie. Allez mes amies, courage, c'est la pline lune en ce moment, et c'est ça qui nous désespère. >:) >:) Il faut essayer de passer par dessus toutes ces contrariétés.
Hier soir, super repas dans un grand resto. J'ai craqué sur 2 petits pains, C'était bon !!!!!!!! et une petite pomme de terre papillotte, un peu de riz, et un parfait aux dattes... Bref, j'ai tout faux :(( :(( :(( :((
Plus 2 verres de sangria à l'apéro, avec 4 mini quiches et pizza feuilletées toutes chaudes .......

Bref, quand je fais un écart, et fais un écart ... X( X( X( X(
Hé bien vous savez quoi ??? je refuse de me culpabiliser pour ça. J'ai fait pratiquement tout bien depuis le 15 octobre, et là ce n'était tout simplement pas possible.
De toutes façons, je pars lundi matin, 3 jours de voyage (par bateau), donc 3 jours à ne pas manger chez moi, alors...
Attention, je ne dis pas que je vais exagérer pendant ces 3 jours, je vais seulement gérer tout ça au mieux, et dès jeudi matin, on reprend tout à zéro !!! :-S :-S :-S
Mais bon, mes produits Montignac m'attendent déjà à la maison ;) ;) ;)
bisous mes amies


laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 29-11-2012 à 20:18
Merci monbin

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 29-11-2012 à 18:38
Coucou faut pas désespéré comme ça laposta c'est pas grave reprends toi mange que des fruits le soir ou une soupe légère maxou courage essai de prendre des aliments que tu as droit il y en a pas mal courage courage :-q vous allez y arriver bonne soirée

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 29-11-2012 à 16:44
salut les filles es ce que ça va tout le monde ?
de mon côté c'est le drame mes intestins me jouent des tours depuis qqs jours
j'ai fait une grosse betise ce matin je me suis pesée et j'ai pris 300 grammes c'est la première fois que je reprend du poids en 7 semaine je suis démotivée pour le première fois
Que dois je faire ? je suis desespérée !!!!
aidez moi ! svp

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 29-11-2012 à 16:12
Bonjour les filles,

je vous admire d'avoir autant de motivation :-q :-q , bravo, moi j'avoue que c'est pas au top :((
Sarah, ma perte de poids n'est pas au mieux, je n'arrive pas à m'organiser pour les repas, à chaque fois que je prévoie quelque chose, il y a un impondérable qui fait que soit tout est chamboulé, soit, le repas est tellement retardé que je suis affamée et c'est mon ventre qui commande à ma tête >:) >:) je crois en fait qu'il va falloir que je me décide à aller voir un médecin car cela fait des mois que n'arrive pas à dormir et cela se ressent sur tout :-bd

merci les filles de continuer à papoter sur le forum, cela m'aide beaucoup,
je vous embrasse toutes :-* :-* à bientôt

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 29-11-2012 à 15:04
Bjr tout le monde il fait beau aujourd'hui a Cannes je viens de marcher le long de la mer trop cool bonne journée a tous

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 29-11-2012 à 08:46
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Sylvange, bravo, c'est super ça ! Ta perte de poids commence à se voir, c'est une grande réussite et un élément de motivation à ne pas négliger !
@Laposta, comment ça se passe de ton côté ?
@Maxou, comment vas-tu ? Tu es en où dans ta perte de poids ?
@Pipouillette, pas facile l'expatriation quand on est habitué à produits très français ahah :) Tiens nous au courant de comment tu trouve le pain !
@Mombin, bonnes vacances !



pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 29-11-2012 à 08:28
Merci les filles pour tous vos encouragements. Je vous adore :) :) :)
Bonne journée à vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 28-11-2012 à 13:29
Merci Monbin pour tes consels
Pipouillette tiens le coup plus que qqs jours et tu pourras prendre un méga super ptit dej !
sinon à part ça les filles ? comment se passe votre programme ?

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 27-11-2012 à 17:43
Laposta si tu y arrives pas appel aujourd'hui .com 0800008830 c'est gratuit l'appel, moi aussi j'avais des problèmes photo de mon profil a l'envers tu leur explique ca vient de leur site courage