En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 05-11-2012 à 09:39

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 18-12-2012 à 10:24
Bonjour à vous toutes

Je vois que vous continuez votre petit bonhomme de chemin et que tout se passe bien pour vous. :)
Bravo !!
N'oubliez pas malgré tout qu'ensemble vous êtes plus fortes et que vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs en venant partager et vous motiver les unes, les autres régulièrement.

Je vous souhaite une bonne journée
A bientôt

Cyrille

choupette27500 (PONT AUDEMER, 27) répond Posté le 17-12-2012 à 18:08
bonjour les filles ;)
bravo sylvie,pour -300gr
je ne viens pas beaucoup je me suis coinse le dos , c'est tres douloureux je suis sous piqures :^>
c'est vrai avec les fetes on a moins de temps mais ce forum est vraiment tres calme
bonne journee :x

sylvie41160 (danze, 41) répond Posté le 16-12-2012 à 09:30
Bonjour à vous toutes et à vous tous,
Et oui je constate que sur le forum il n'y a pas beaucoup de messages....et oui avec les préparatifs des fêtes......
Quand à moi le bilan de ma 5ème semaine est positif -500gr et il me reste 200 gr pour atteind mon objectif......youpi.....
Et vous ??????
Donnez de vos nouvelles.....
Bon dimanche à vous toutes et à vous tous
Sylvie

sofie72 (62) répond Posté le 14-12-2012 à 22:52
et oui choupette je crois que nous ne sommes plus que deux!!!
quand a la carte bleue oui elle a chauffé!!!!! :^>
pour moi aussi la semaine a ete penible!!! :((
du mal a me motiver et que tres peu de temps pour venir sur lesite!!!
j'espere que ça ira mieux apres les fetes!!
la semaine prochaine la famille commence a arriver pfff j'apprehende!!!! :(
allez on verra la balance demain!!! :-O

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 14-12-2012 à 10:00
Bonjour tout le monde

Alors, comment s'est passé votre semaine ?
N'oubliez demain de compléter votre courbe de poids et de prendre vos mensurations ;) Ces courbes sont de réelles outils de motivation :)

Bonne fin de semaine

Cyrille

choupette27500 (PONT AUDEMER, 27) répond Posté le 14-12-2012 à 08:09
bonjour les filles ;)
tu as raison sofie ce forum est un grand desert
j'espere que vous avez fait chauffe la carte bleu
cette semaine me semble plus dur et plus longue,j'ai un peu peur de la balance demain :-O
bonne journee :x :x

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-12-2012 à 08:37
Bonjour à toutes !

@Choupette, super ça ! Continues comme ça !
@Sofie, c'est génial ça, bravo je te félicite ! :)

sofie72 (62) répond Posté le 12-12-2012 à 22:41
bonsoir!!!
et bien c'est le desert ici!!!
baissez pas les bras !!! les fetes arrivent ! a nous les petites tenues sympas!!!
moi deja perdu deux tailles!!!! trop contente!!
et vous???
vendredi je vais faire les boutiques avec ma fille , dernier cadeau et une tenue pour moi ...et une pour elle bien sur!!! :D

choupette27500 (PONT AUDEMER, 27) répond Posté le 10-12-2012 à 16:15
bonjour les filles ;)
-800gr apres la pesee, yess,ça marche bien
bravo sylvie, tu as presque atteint ton objestif :-q
et vous les filles vous en etes ou?
bonne journee

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-12-2012 à 08:05
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Marie, j'espère que tu vas mieux ? Ça a donné quoi cette semaine côté perte de poids ?
@Choupette, super ces 800g de perdus, c'est très encourageant :)
@Charlotte, tu en es où dans le programme ?
@Sofie, bravo, je te félicite pour ce beau résultat :-q
@Sylvie, je suis ravie de voir tu as presque atteins ton objectif minceur, je te félicite :-q