En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 05-11-2012 à 09:39

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sofie72 (62) répond Posté le 09-12-2012 à 22:40
bonsoir!!! et bien alors personne sur le forum du weekend???
c'est tristounet!!! :(
bon corage a tous pour cette nouvelle semaine!!! :-q

sylvie41160 (danze, 41) répond Posté le 08-12-2012 à 14:12
Bonjour à vous toutes et à vous tous ,
Pour moi le bilan de la 4ème semaine est positif (-400gr et -2cm au niveau des cuisses....youpi ) plus que 700 gr et mon objectif est atteint...poids de départ 59.8 et objetif est de 55....j'y suis presque....mais il va falloir se stabilser....
Mais je suis très contente de cette méthode car je n'éprouve pas de fatique et n'éprouve pas de grande privation....
Et vous????les résultats sont ils positifs?
Bon courage à vous toutes et à vous tous (une pensée pour Marie...courage... tu vas y arriver)
Bon week-end à bientôt à travers vos méssages
Sylvie

choupette27500 (PONT AUDEMER, 27) répond Posté le 08-12-2012 à 13:09
coucou les filles ;)
bravo sofie,pour ta perte de poids, pour moi -800gr cette semaine en tout 4kg 6 je suis tres contente :-q
alors marie ça va mieux?
charlotte merci pour le conseil je vais essayer
bonne journee a toutes

sofie72 (62) répond Posté le 08-12-2012 à 08:25
bonjour!!! alors bilan de cette quatrieme semaine?? moi je suis ravie! j'ai perdu 8kg! :-q
je m'etais donne pour but de perdre 10 kilos avant les fetes et bien je pense que je devrai y arriver!! et pourtant je mange bien!!! je cale meme tres souvent sur mon assiette!!! :P
et vous ça donne quoi???

sofie72 (62) répond Posté le 07-12-2012 à 22:54
bonsoir!!! contente de vous retrouver!!!
petit souci de connection mais ouf le SAV a resolu le souci!!!! merci a eux!!!
dure de maintenair la motivation quand on perd ses topines de regime lol!!!
moi vous lire ça me motive et quand je suis sur le point de crquer je viens me remotiver ici!!!
allez marie!!! courage on est la !!!! pas facile d'y donc ta situation mais ça va ller!!! on est la!! et cet ete tu seras toute belle !!!!
plein de bisous!!! :x

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 07-12-2012 à 19:32
Bravo Choupette de resister !!!! continues !!!!!mais les amandes 5 ou 6 tu peux en grignoter ......

choupette27500 (PONT AUDEMER, 27) répond Posté le 07-12-2012 à 19:02
bonsoir marie ;)
j'espere pour toi que tu ne va pas trop craquer, moi quand j'ai faim je bois et si c'est trop fort je vais faire un tour pour me laver le cerveaux.mais je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire,je suis de tout coeur avec toi
le regime est assez facile alors essaie de resister :P
bonne soiree :x

301631_marie11 (ARGELIERS, 11) répond Posté le 06-12-2012 à 21:35
bonsoir à toutes, nous sommes jeudi et j'avoue que cette semaine a été particulièrement difficile pour moi. Sans doute est ce parce qu'une période difficile de ma vie approche, cela ce traduit par une envie insatiable de nourriture, c'est très difficile pour moi de résister. J'essaye de ne pas me culpabiliser de flancher ainsi mais en vain. Je n'arrive pas à me raisonner. J'espère pouvoir reprendre le dessus car cela m'embêterais de reprendre les kilos que j'ai perdu. :((
ENCORE UNE SEMAINE 1/2 et cet évènement de ma vie sera passé, sans doute que j'irai mieux et que pourrait reprendre le dessus. Comme quoi le mental est très important pour le régime.
BONNE SOIREE A TOUTES A TRES BIENTOT

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-12-2012 à 09:25
Bravo choupette, continues comme ça ! :-q Et continues de me donner des nouvelles !

Le tchat diététique, c'est ce mercredi 5 décembre, de 17 h à 18h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

choupette27500 (PONT AUDEMER, 27) répond Posté le 03-12-2012 à 14:23
bonjour les filles ;)
bravo pour vos kilos perdu
pour moi -800gr je suis contente je vois que le régime marche malgré de petites incartades
on attaque la 4 semaine du bon pied :-q
bonne journee