En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 05-11-2012 à 09:39

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 03-12-2012 à 09:45
Bonjour à toutes :)


@Marie11, bravo pour ce résultat, continues comme ça :-q
@Sylvie, c'est déjà très bien tu sais, ça te fait un perte totale de combien depuis le début ?
@Sofie, comment s'est passée cette semaine, as-tu perdu ? N'oublies pas d'en parler aux diététiciennes !


Le tchat diététique, c'est ce mercredi 5 décembre, de 17 h à 18h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

sofie72 (62) répond Posté le 02-12-2012 à 21:41
allez marie courage on est la !!! on va les avoir tous ces kilos!!! et tu verras plus on va perdre et meilleur sera ton moral!!
felicitation sylvie tu approches de ton but!!! :-q

301631_marie11 (ARGELIERS, 11) répond Posté le 02-12-2012 à 09:31
BONJOUR à toutes voilà encore 1,2 kg de percu pour moi en 3 semaines j'en suis à 4,7kg et des cm de perdu malgré des écarts cette semaine je suis contente du résultat là je me remotive et je me tiens prète pour ma 4ème semaine j'espère que vous avez aussi eu de bons résultat en tous les cas il ne faut pas baisser les bras pour ma part il faut que je me booste chaque semaine allez comme j'ai pas mal de kg à perdre il ne faut pas que je me décourage et que continue mes efforts à très bientôt merci sylvie pour ton encouragement bon courage à toutes :-* :-q

sylvie41160 (danze, 41) répond Posté le 01-12-2012 à 10:37
Sylvie41160,
Bonjour à vous toutes,
Moi le bilan de ma 3ème semaine est positif...même si ne ne perds pas autant que je voudrais....(-300gr il me reste 900gr à perdre et les centimètres de perdus sont parlant..donc je reste positive...
Je souhaite à Marie11 du courage...ne baisse pas les bras....et profite bien de ta soirée avec tes copines...
Bon weekend à vous toutes...

301631_marie11 (ARGELIERS, 11) répond Posté le 30-11-2012 à 21:09
bonsoir à toutes, oulala ça fait un moment que je ne suis pas venue j'ai fait un écart hier, j'en avais trop envie et aujourd'hui je suis allée marché 1h15 ça m'a fait du bien dimanche c'est le jour de la pesee pour moi on verra ce que me dit la balance demain je vais essayé de faire 1h de Zumb et demain avec les copines on fait une sortie resto cine on ira sans doute dans un resto chinois alors je vais regarder ce que vous recommander de manger pour choisir en fonction j'espère que vous allez bien les filles, que vous arrivez à tenir pour ma part j'arrive dans une période un peu difficile pour moi (la date de la mort de mari) et j'avoue que la moindre envie prend des proportions gigantesque j'espère que je vais arriver à me contrôler bonne soirée à toutes bon courage pour demain j'espère que les résultats seront aux rdv et que vous serez contente à dimanche

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 29-11-2012 à 17:17
@ sofie72 : je t'invite à prendre tes mensurations en plus de te peser ;) Tu verras que ces chiffres sont très parlant :)

sofie72 (62) répond Posté le 29-11-2012 à 11:40
bonjour sarah!
j'en suis a 92 kg et la je stagne un peu mais bon j'ai perdu tres vite au debut donc ça ne me demotive pas du tout!!
et c'est peut etre qu'une impression mais j'ai l'impression que je m'affine quand meme!! lol
a bientot

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 29-11-2012 à 08:48
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Sofie72, comment se passe le programme ? Tu en est où dans ton objectif de perte de poids ?
@Choupette, comment vas-tu ?

choupette27500 (PONT AUDEMER, 27) répond Posté le 29-11-2012 à 08:15
bonjour les filles ;)
sofie72, prend ce que ton mari t'a dit pour un compliment,je pense qu'il sera content quand tu aura perdu tes kilos :-q
bonne journee :x :x

sofie72 (62) répond Posté le 28-11-2012 à 21:03
bonsoir!!
c'est vrai que c'est tres calme!!!
moi je reste bien motivée , ce midi je me suis regalee avec le poireau au curry et meme mes momes se sont regales!!!
Mon mari m'a dit que c'etait difficile a imaginer que je pouvais maigrir avec de tels plats...Je ne sais pas trop si c'etait une critique ou un compliment mais bon.... :^>
Bonne soirée a tous!!!