En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 05-11-2012 à 09:39

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

wingue (ORAN ALGERIE, 31) répond Posté le 23-11-2012 à 20:00

Salut les filles ,moi perdu 500g je trouve que c'est peu pas beaucoup de motivation ,fatiguee ,je ne sais pas pourquoi ,au secours!!!!!!!!

choupette27500 (PONT AUDEMER, 27) répond Posté le 23-11-2012 à 16:28
un petit coucou a toutes ;)
on est deja vendredi, la semaine a passe vite je n'ai ressenti aucune faim :-q
a nous toutes on devrais faire un bon poids sur la balance des kilos perdus
bonne journee :-*

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-11-2012 à 10:06
Bonjour à toutes :)

@Laurianne, allez courage ça va bien se passer ! Tiens nous au courant et profites bien de ton frère :)
@Ileyne, tu nous tiens au courant du résultat de ta semaine !
@Sofie, bon investissement ;) Tiens nous au courant pour demain :)
@Marie, super ce résultat, c'est très encourageant ! Tiens nous au courant pour la prochaine pesée !

301631_marie11 (ARGELIERS, 11) répond Posté le 22-11-2012 à 21:04
bonsoir à tous et toutes, tout d'abord pour répondre à ta question sarhalequellec la 1ère semaine j'ai perdu 3,1kg je suis trop contente. Désolée de ne pas être là aussi souvent mais mes journées sont bien occupées avec mes 2 enfants, j'arrive à me connecté le matin pour voire la session du jour et le soir pour voire vos message. J'èspère que toutes et tous continuez à être motivé, en tous les cas compter sur moi pour vous boustez si besoin. Ma 2ème semaine se passe bien, je ressens moins d'envie je pense que mon corps commence à s'habituer. Il me tarde dimanche pour savoir combien de kilos j'aurais encore perdu. BON COURAGE A TOUTES ET à très vite bisous bonne nuit faîtes de beaux rêves :-q

sofie72 (62) répond Posté le 22-11-2012 à 20:59
bonsoir!! et merci pour vos encouragements!!! :P
J'ai imprimé le tableau des equivalences et j'ai acheté un porte vue comme ça toujours sous la main!!!
Ce soir courgettes tomates piment d'espelette et filet de poisson miam .yaourt soja et hop
Demain midi ça risque d'etre plus compliqué , on mange au resto avec un menu commun pour toute l'equipe...grrr
on verra je trouverai bien!
La deuxieme semaine se termine deja!! ce weekend grande ballade de prevu a la plage dimanche , en esperant qu'il fasse beau!!!
bon courage a tous !! on les vainquera tous ces kilos

ileyne (paris, 75) répond Posté le 22-11-2012 à 18:42
Choupette moi aussi je suis TRES motivée, et bien que j'ai encore beaucoup de questions et toujours peur de ne pas faire exactement ce qu'il faut, je trouve aussi que c'est facile à suivre.
Ce midi 1er restaurant professionnel je crois que je m'en suis bien sortie, et surtout pas de dessert mais juste un carré de chocolat ( j'ai regardé l'étiquette en douce 74% cacao) que j'ai savouré avec mon café en regardant dédaigneusement les patisseries de mon voisin ;)
Bon courage Lauriane pour ta semaine chargée et tès bonne semaine à vous toutes, racontez-nous qu'on puisse se motiver ensemble

Lauriane_Lucquiaud (LEZAY, 79) répond Posté le 22-11-2012 à 10:32
BOnjour à tous, merci pour vos réponse j'irai jeter un oeil sur les vidéos alors ! Cette semaine beaucoup de travaille donc trop peu de temps pour me connecter. Je pense repasser une commande de pain intégral pour la semaine prochaine mais c'est vrai que le prix est élevé .......Pfffff !!!! Ce week end je pars chez mon beau frère à Clermont. Donc encore un week end à tentations ! Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 22-11-2012 à 08:29
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Comment se passe votre deuxième semaine de programme ? :)

@Choupette, super ça ! Tiens nous au courant de la pesée de cette semaine :)
@Laurianne, cet horaire a été décidé par vote au moment de son instauration l'année dernière. Mais ils sont tous enregistrés et archivés dans ton espace minceur à la rubrique "Vidéos conférences" puis "Archives" :)

choupette27500 (PONT AUDEMER, 27) répond Posté le 22-11-2012 à 08:20
bonjour a toutes ;)
je suis surprise, personne ne vient sur le forum,je pensais que cela servait a parler entre nous
je trouve que ce regime est facile a suivre,je suis motive,et vous ?
bonne journee :-*

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 21-11-2012 à 09:57
@ Lauriane_Lucquiaud : le tchat est souvent enregistré. Tu peux le revisionner en cliquant sur "vidéo conférences" puis sur "archives" ;)