En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-01-2013 à 08:59

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

aloha24 (caen, 14) répond Posté le 09-01-2013 à 16:27
Merci Hirondelle (joli nom !) pour le conseil, a priori il me suit :) Tenoviel c'est un beau résultat très rapide.
Je ne me suis pas pesée ce matin, je pense attendre sagement samedi.J'espère vraiment y arriver, et être enfin tranquille !

Tenoviel (Nice, 06) répond Posté le 09-01-2013 à 10:17
Bonjour à tous,
ce matin la balance affichait -3 kgs (j'ai commencé samedi 5, au lieu de lundi 7 !) :D ! Pour l'instant ça va, j'utilise bcp le tableau des équivalences, car je ne peux pas suivre le plan des repas à la lettre... Mon mari le suit aussi , donc belle motivation à 2 :)
Les enfants (2 garçons : 13 et presque 9) mangent le soir les même protéines que nous, avec des féculents pour eux.
Pour l'instant on a bcp cuisiné à la vapeur...
Bon courage !!! :-q

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 09-01-2013 à 09:56
ALOHA, il faut que tu rééduques ton mari à la cuisine saine. Tu veux être élégante le jour de ton mariage sûrement pour toi d'abord mais aussi plaire à ton cher et tendre. Alors tu dois lui dire que tu aimerais qu'il fasse un effort de son côté, pour lui et pour toi. Ne t'inquiètes pas j'ai le même à la maison quoiqu'il n'aime pas le Macdo et les pizzas, lui c'est plutôt la charcuterie. Je suis sûre que tu vas y arriver pour être une jolie mariée. Bon courage.

ZIPP, la méthode Montignac est connue dans pas mal de pays. Renseignes-toi si tu peux les produits de sa boutique dans des magasins qui pourraient être proches de chez toi. Pour le moment, je les ai commandés sur le site. Téléphones-leur pour leur demander. Autrement tu as des produits qui ne sont pas trop mal dans les boutiques de produits naturels. Là aussi, tu demande aux diététiciennes ce que tu peux acheter à la place.

Je trouve que les produits Montignac sont succulents et abordables. Vu les quantités que l'on doit consommer, cela fait quelque temps.

Je suis partie pour 17 à 18 kg et j'espère y arriver enfin. Pour le moment ça démarre super bien. Seulement, il faut du temps pour cuisiner et quand on travaille, il faut s'organiser. Pas facile, surtout quand j'ai mes petites filles à gérer. Mais bon, je suis super contente de pouvoir m'en occuper.

Bonne journée.

aloha24 (caen, 14) répond Posté le 08-01-2013 à 22:41
Bonjour à toutes !
Moi c'est julie, 28 ans, un enfant, enseignante. J'avais déjà quelques kgs en trop avant ma grossesse, j'ai quasiment perdu tout ce que j'avais pris mais ce n'est pas encore ça. Je me marie au mois de mai, et je voudrais perdre 10kgs pour cet événement pour être au top dans ma robe :)
Les deux premières journées se sont bien passées. Le problème c'est que mon cher et tendre est très pizza macdo, n'aime pas le poisson et les légumes, d'où les kgs en trop ! Avec les menus de cette semaine j'ai réussi à arranger les choses pour ne pas me donner trop de travail en plus. Et pis s'il veut que je sois mince lui aussi doit faire des efforts na!
Bon courage à toutes !

zipp (fribourg, 99) répond Posté le 08-01-2013 à 10:40
bonjour

je me suis inscrite il y a deux semaines mais je commence sérieusement ce lundi..... çà a l'air pas mal comme régime mais je trouve que les produits complets , j'ai de la peine à enn trouver , et commander sur le site depuis la Suisse c'est trop compliqué et trop cher.... c'est un peu décourageant qu'en pensez-vous

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 08-01-2013 à 09:24
Première journée bien passée. J'ai voulu me peser ce matin pour voir si j'avais perdu et résultat un kilo en moins. C'est le début alors il ne faut pas trop me focaliser là-dessus. J'ai super bien mangé sauf à midi où je n'ai pas pu tout manger à cause de mon anneau gastrique. J'ai mangé en 2 étapes mais n'ai pas insisté. Par contre, la recette de la galette à la farine de pois chiches avec la garniture, c'était un régal. Je ne m'attendais pas à ce résultat. Hier soir, j'ai préparé pour ce midi pour avoir plus de temps pour manger. Entre midi et 2, je n'ai pas beaucoup de temps et il m'en faut pas mal avec l'anneau.
J'espère que pour vous cela aura bien démarré.
Bonne journée.

lysiory (Riorges, 42) répond Posté le 07-01-2013 à 18:04
bonjour et bon début d' année à toutes et tous, bien commencé pour le moment cela se passe pas trop mal, pas de fringale, attendons la suite....
:)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 07-01-2013 à 12:04
Motivée aussi. Le petit déjeuner s'est bien passé. A voir pour le reste de la journée. Hier soir, je me suis fait de la tisane pour la journée mais avec le froid qu'il fait, la boire froide n'est pas le top.
Bonne journée.

jessicaj91 (st hilaire de riez, 85) répond Posté le 07-01-2013 à 11:00
motivée aujourd'hui pour perdre 12à15 kilos :D motivée pour etre mieux dans mes baskets et pouvoir remettre mes jeans de taille 38 :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 07-01-2013 à 09:30
Bonjour et bienvenue à toutes et à tous ! Comment allez-vous ? N'hésitez pas si vous avez des questions sur le programme, je suis là pour vous aider ! Et n'oubliez pas de me dire comment ça se passe pour vous :)