En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2010 à 11:44

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 24-07-2010 à 20:40
Bonjour à tous ! Tout comme toi, Sandrine, les efforts paient !!! Moins 1 kg cette semaine et de belles mensurations ! Il me reste 8 kg à perdre ! Jespère que ça va vite arriver ! Bon week end et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir ! Bye

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 24-07-2010 à 09:10
bonjour a tous.journee de la pesee et enfin les efforts ont finalement payes moins 2 kilos pour cette semaine.je suis tres motivee.
j espere que pour vous c est de meme,aller je vous laisse ,je vous souhaite une bonne journee ou pour certain de bonne vacances.a plus.

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 17-07-2010 à 14:27
Bonjour tout le monde ! Un kilo de moins cette semaine. Je n'ai perdu que 9 kg depuis le début mais je m'accroche. Il m'en reste encore 9 à perdre ! Courage à tous et bon week-end chaud et ensoleillé.

Martine (34) répond Posté le 17-07-2010 à 10:02
Bonjour à tous
la balance ce matin est très sympa -1.3kg ;)
j'en suis à -13.3kgs :-q ....
j'espère que pour vous il en sera de même
bon week-end ensoleillé B-)

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 15-07-2010 à 22:03
bonsoir a tous .le moral est au beau fixe,j espere que la pesee de samedi sera reparti du bon cote.
merci laurent pour l idee du barbecue,
et kiki 78 ne perd pas espoir je trouve que ce regime est tres bien et j espere que pour toi cela sera pareil.
en attendant des vos nouvelles a tous bonne soiree et a plus.

WIRTH CHRISTIANE (78) répond Posté le 15-07-2010 à 13:54
Bonjour,

J'ai commencé lundi 12/07,j'ai 11 kg à perdre, j'espère y arriver
je suis motivée, j'ai hate de me pesée en fin de semaine
je le fait aussi car j'ai un début de diabète!!
kiki du 78

laurent (lyon, 69) répond Posté le 15-07-2010 à 12:10
Pour les BBQ : moi j'amène un truc, histoire de participer ;)

blancs de volailles enduits d'herbes et d'épices

filets de rougets marinées à la sauce soja

salade d'orges mondé à la tunisienne (comme une salade de riz sans riz quoi) :
- orge mondé cuits (pas cru hein, c'est pas un taboulé)
- pleins de petits légumes crus en brunoise (poivrons, courgettes, oignons)
- sel, poivre
- le jus de 2 ou3 citrons (suivant la taille du saladier)
- un peu d'huile d'olive
- pas mal de canelle
- un bon peu d'eau de fleurs d'oranger
- un peu de muscade
- du persil
- du jus d'orange
- des abricots moelleux coupés en petit bouts
(j'ai même eu des félicitations : ça me rappel mon enfance, c'est comme là bas !)

Taboulé de quinoa...

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 12-07-2010 à 08:32
bonjour a tous.
pour ma part la semaine n a pas ete comme je le souhaite.beaucoup d invitation et de barbecue resultat 1k en plus.
il fait tres chaud une moyenne de 30° ,je vais me reprendre en mains car il faut que j arrive a repartir du bon sens de la balance .
bonne journee et a plus.

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 11-07-2010 à 17:49
Bonjour à tous !
Une semaine où rien n'a bougé étant donné que j'ai mangé tous les jours du chocolat et des bons fromages venus de France !!! Je n'ai pas pris de poids ni de mensurations mais je n'ai pas perdu non plus !
À Sandrine : Je ne sais pas quel temps vous avez mais ici il fait très chaud ! J'espère que tu arrives à supporter ton plâtre à la cheville. Tiens le coup !
À très bientôt à tous et bonne semaine !

Martine (34) répond Posté le 05-07-2010 à 14:15
Bonjour à tous,
de la grosse chaleur B-) pour cette semaine ce qui va me permettre de fondre ;)
çà y est sur la balance il n'y à plus que 2 chiffres :-q 1er palier atteind avec beaucoup de volonté.
Bonne semaine à tous