En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2010 à 11:44

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 09-12-2010 à 15:45
bonjour a tous.cela fait du bien de revoir du monde sur notre cession.merci a toi martine pour les repas fruits.felicitation a bob pour tes kilos perdu,par contre meme si ton abonnement fini cette semaine tu peux continer a laisser des messages.gros bisous a tout le monde et a la prochaine.

Martine (34) répond Posté le 08-12-2010 à 13:55
Bonjour à tous
félicitations Bob pour tes 20 kgs et pour ton info même sans abonnement tu peux continuer à poster des messages sur le forum.
Pour Florence et Sandrine les repas fruits je les fais le soir une fois par semaine quand j'en ai envie je mange : pomme, poire, abricots secs, pruneaux... et puis vous pouvez prendre tous les fruits qui ont un IG bas je mange à satiété et je n'ai pas faim.
La semaine dernière je ne l'ai pas fais, j'ai rien perdu!!!
je trouve que c'est de plus en plus dur de perdre mais je continue quand même à espérer.
Bonne continuation à tous, à bientôt

bob51 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 07-12-2010 à 23:56

8 mois sont passés et mes 20 kgs aussi.C est super de pouvoir revivre

bob51 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 07-12-2010 à 23:53

il y a 1 an et 20 kgs et quelques souffrances de plus.

bob51 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 07-12-2010 à 22:02
salut les filles

un petit tour ou il n y a plus personnes,sandrine je vois que tu as repris le taf,et je vois que tu as du mal a perdre,accroche toi,pour ma part j ai arreter depuis mon retour de vacances,mais je fais attention sans me priver car j ai repris de bonne base,en tout j ai perdu entre 19 et 20 kgs cela depend des week ends.je me porte bien,malgré le velo qui me manque et aprés les fetes je recommence un peu pour perdre encore 5kgs (histoire de dire), afin d arriver a mes 85 kgs qui etait mon objectif au bout des 6 mois.
mon abo s arrete a la fin de la semaine alors a toutes et tous bonne continuation

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 05-12-2010 à 20:28
Bonjour. Tout comme Sandrine, je suis intriguée par tes repas fruits Martine. Peux-tu nous en dire plus ???
Ne t'inquiète pas Sandrine, je stagne depuis un bon mois, je ne perds plus rien pour le moment alors qu'il me reste encore 5kg à perdre !
Je vous souhaite une bonne semaine et à la prochaine !!! Bises

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 05-12-2010 à 10:48
bonjour martine,qu appelle tu les repas fruits?je suis intriguees.pour ma part je n arrive plus a perdre c'est desolent et j ai meme repris du poids.enfin si toi tu y arrive mais le plus inquietant c est les fetes de fin d annee qui arrive a grand pas.mais bon il va falloir tenir bon.gros bisous et a la prochaine.

Martine (34) répond Posté le 27-11-2010 à 11:29
Bonjour les amies, ;)
pas de nouvelles depuis plus d'un mois je m'inquiète pour vous!
je suis arrivée à relancer la machine en faisant des repas fruits
voici 2 semaines que j'ai recommencé à perdre.
si vous êtes toujours là, je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end
bisous :-*

Martine (34) répond Posté le 23-10-2010 à 11:01
Bonjour à tous,
çà y est je viens de passer sous la barre des 95 kgs ;)
çà devient dur de perdre c'est 100 grs par 100 grs X( mais on y arrivera quand même il faut garder l'espoir.
je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine
bisous :-*

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 16-10-2010 à 13:37
bonjour martine,le principal c est que tu n'est pas repris,moi c est le contraire mais bon il faut que je me reprenne et pas de soleil à l'horizon bon week end a toi et aux autres.