En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2010 à 11:44

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Martine (34) répond Posté le 16-10-2010 à 11:02
Bonjour à tous,
voici 2 semaines que je stagne suite à l'arrêt d'un médicament
c'est pas si grave car au final je n'ai pas repris ;)
j'espère que vous avez du beau temps çà remonte le moral B-)
rien de prévu pour ce week-end, on improvisera...
bon week-end et bonne semaine
bisous :-*


nan (Québec, g3) répond Posté le 05-10-2010 à 18:40
Merci Martine, d,avoir mis ton témoignage dans le forum : combien vous avez perdu?....... 20 kg.. c'est formidable.... j'en ai 45.. donc la route va être longue moi aussi mais je vais persévérer.... c'est en voyant des personnes comme toi qui y arrivent qu'on va nous aussi y arriver.. merci beaucoup... et je vais marquer le même petit mot que je marque partout :

Bonjour, je vous invite à écrire à chaque pesée, votre poids perdu jusqu'à maintenant et dans combien de temps dans le forum : (Mes premières semaines avec montignac).. dans : (combien avez-vous perdu jusqu'à maintenant) si cela vous tente naturellement, ça nous motivera tous de voir les résultats de tout le monde.. Merci d'avance. nan :D

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 03-10-2010 à 22:32
Bonjour ! Félicitations Martine !
Je stagne depuis 2 semaines. Je vous souhaite bon courage et bonne semaine.


SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 02-10-2010 à 18:01
bonjour martine,felicitations pour ta reussite c'est vrai qu il n y a plus grand monde mais bon il faut s'accrocher.ton abt s'arette mais tu pourras toujours marquer des nouvelles quand meme.gros bisous et a plus tard.

Martine (34) répond Posté le 02-10-2010 à 13:22
Bonjour à tous, où êtes vous donc passés...plus de nouvelles :-S
j'espère que vous allez bien, peut-être avez vous arrêtez l'abonnement?
Cà y est j'ai franchi le palier tant attendu -20 kgs ;) :-q :-q
je vais continuer ma route avec beaucoup de détermination il me reste encore 30 kgs à larguer pour être vraiment bien.
Je vous embrasse et je continuerai à vous suivre car mon abt s'arrête le week-end prochain
Bonne continuation à tous
bisous :-* :-*

Martine (34) répond Posté le 25-09-2010 à 08:04
Bonjour à tous,
je pensais vous annoncer une bonne nouvelle cette semaine et bien non çà attendra :-S il est dur a atteindre ce palier des -20 kgs!!!!!!
j'ai largué -300 grs (on dit qui va doucement va sûrement)c'est toujours çà.Je pense que je paye la coupe glacée de la semaine dernière...
Je ne dois pas me démotiver, mais c'est dur.
Le temps à l'air de ce remettre au beau alors je vous envoie un gros rayon de soleil B-)
Bisous à vous tous

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 18-09-2010 à 19:34
bonjour a tous encore une semaine de finie,
pour martine : c est bien d avoir passeune soiree par contre moi je prends que le dessert et la coupe de glace.gros bisous a toi et a tous les autres.

Martine (34) répond Posté le 17-09-2010 à 23:21
Bonjour à tous,
ce soir je viens du resto avec mon fils et sa copine, super soirée ;)
j'ai mangé de la soupe de poisson (un délice)
des huîtres gratinées (un peu de crème fraîche mais bon...)
de la seiche à la plancha (superbe)
et pour dessert je me suis fait plaisir c'est aussi çà le régime
une coupe glacée (la seule que j'ai mangé de tout l'été)
une coupe de champagne pour finir en beauté
Je suis contente de vous faire partager çà. :) personne à la maison pour écouter ces petits moments de bien-être
Je vous souhaite un bon week-end (il s'annonce pluvieux pour nous dans le sud)et une excellente semaine
à bientôt

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 13-09-2010 à 02:43
Bonjour à tous ! Dure semaine émotionnellement mais un perte de 2kg, pas si mal finalement !
Bonne semaine à tous et à bientôt.

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 12-09-2010 à 11:58
bonjour a tous,je prends le temps de marquer un petit mot car ces derniers jours c' etait la course.au niveau du poids je n'ai pas bouge car pas fait attention(stress,et probleme car ma grande fille c'est casse le nez)bon bref c'est decide je reprends comme il faut des demain.sinon la sante est bonne (encore un peu mal a mon pied mais il faut faire avec).j'espere que pour vous tous ca va,gros bisous a tout le monde et a bientot.