En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2010 à 11:44

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bob51 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 14-08-2010 à 11:17

coucou sandrine ;)
ca y est les vacances se terminent pour moi :(( .Je vois que tu remarches et c est bien pour toi et ton moral :D .
sinon en 3 semaines de vacances,j ai repris 2 petits kgs X( qui vont repartir dés lundi(car beaucoup d excés,c était les vacances B-) ,et je trouve que sur 3 semaines sans faire de régime c est bien) :-q
A toutes celles et ceux qui reprennent lundi,bonne reprise et les autres bonnes vacances,mais a ceque je vois il y a de moins en moins de monde. :-O

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 14-08-2010 à 09:23
bonjour a tous.c est le week end qui veut dire la pesee.
pour ma part je n ai pas bougee.j espere que pour vous cela a ete le sens contraire.bisous et a plus tard.

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 08-08-2010 à 22:04
bonsoir a tous.
pour florence pour ma part ca va je remarche mais il faut que je fasse attention,normalement je reprends le travail le lundi 30 aout.sinon perd pas confiance tu verras que la perte de poids reviendra cette semaine .gros bisous et bonne semaine a toi ainsi qu a vous autres.

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 07-08-2010 à 16:22
Bonjour à tous. Rien perdu cette semaine ! :((
Ce sera mieux la semaine prochaine !
Pour Jacqueline, Merci pour tes encouragements et ton soutien.
Sandrine, es-ce que tu t'es bien rétablie ? Tu dois être contente de ne plus avoir ton plâtre.
Bonne semaine à tous !

Martine (34) répond Posté le 07-08-2010 à 14:17
Bonjour à tous,
une superbe journée qui commence ;) -500grs cette semaine
mais au total -15kg :P
une nouvelle barre de franchie, on ne se décourage pas ;
qui va doucement va loin... :-q
Bon week-end à tous, bonne semaine
Bises

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 07-08-2010 à 10:11
bonjour a tous.
une journee qui commence bien le soleil est la et une petite perte de poids(-300g)c est peu mais comme on dit on avance doucement mais surement.
pour jacqueline pour ma part je n ai pas de probleme que tu es ecrit sur le mur toute les astuces sont les bienvenues.
pour tous les autres j espere que vous allez bien, si vous etes en vacances et bien bonne vacances.bisous a tous et a plus.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 01-08-2010 à 17:40
Bonjour à vous toutes.Je m'appelle Jacqueline et j'ai commencé la méthode MM le 26 avril et si je me permets de me "glisser" dans votre conversation c'est que j'ai lu que certaines d'entre vous étaient un peu décues de ne plus perdre suffisemment de poids .Il m'arrive la même chose qu'à Martine et même pire puisque je n'ai rien perdu depuis 3 semaines et pourtant je n'ai fait aucun écart.J'ai perdu les 6 kg que je m'étais fixée et je me suis rendue compte que je devais encore en perdre au moins 4 pour être au top.Je me dis qu'à ce rythme là,je ne suis pas au bout pour demain.Je me demande ce qui a bien pû "arrêter la machine".Malgré tout je continue mon petit bonhomme de chemin car je sais que les efforts finiront tôt ou tard par payer.Alors,je vous dis...courage les filles,avec du temps et de la patience on va y arriver.Ne dit-on pas qu'après la pluie vient toujours le beau temps? Alors, baissons la tête et laissons passer l'orage,le coin de ciel bleu va bientôt poindre à l'horizon.Je vous embrasse toutes affectueusement et mille excuses pour cette intrusion.

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 31-07-2010 à 14:15
Bonjour à tous. Encore 1kg de perdu ! Et pareil pour les mensurations !
Sandrine : Tu dois être contente que ton plâtre te soit enlevé cette semaine !
Martine : c'est vrai, ton corps a besoin de repos. Le mien a stagné 2 semaines et après je me suis mise à perdre 1 kg par semaine, alors qu'avant ça, ce n'était que 500g par semaine ! Tiens bon.
Bon week-end ensoleillé et plein de gros becs !


SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 31-07-2010 à 09:35
bonjour a tous.
pas de changement pour moi cette semaine,mais bon j avais perdu 2 kilos la semaine derniere.mais j espere que cela va redemarer pour les jours a venir.
martine:ne perds pas courage ton corps a besoinde"repos" selon le poids que tu as deja perdu.aller courage et tu verras que les efforts vont payer.
bon week end avec le soleil bisous.a plus.

Martine (34) répond Posté le 30-07-2010 à 11:06
Bonjour à tous,
le moral est au plus bas, en deux semaines je n'ai perdu que 200grs on dirait que le processus c'est arrêté. X(
Donnez de vos nouvelles çà fait toujours plaisir de savoir qu'il reste
4 mousquetaires sur notre forum du 12/04 ;)
Bonne pesée pour demain et bon week-end à tous