En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2010 à 11:44

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Martine (34) répond Posté le 04-09-2010 à 11:18
Bonjour à tous,
un rayon de soleil pour tous ceux qui n'en ont pas (on en profite car çà ne devrait pas durer).
cette semaine j'ai perdu -500grs c'est toujours çà de gagné, j'en suis au total à -17.4kgs (pas mal) ;)
j'espère que pour Sandrine sa semaine c'est bien passée au boulot.
Bon week-end et bonne semaine à vous tous
Bise :-*



SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 31-08-2010 à 16:18
bonjour ,merci les filles de penser à moi dans l'ensemble sa va mais dur dur.il faut nous envoyer du soleil en cote d or car il fait pas chaud.gros bisous a plus.

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 30-08-2010 à 18:35
Bonjour !
Pour Sandrine : j'espère que ta reprise s'est bien passée malgré ton petit souci avec ta collègue.
Bonne semaine à tous sous la canicule à Québec !
Bisous

Martine (34) répond Posté le 30-08-2010 à 09:53
Bonjour à tous,
Sandrine, je te souhaite bon courage pour ta reprise
bonne semaine à tous

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 29-08-2010 à 09:11
bonjour a tous,dimanche soleil qui se leve tout doucement.grosse pression pour demain car je reprends le travail et en plus j ai eu une grosse dispute avec la personne qui travail avec moi,mais bon il va falloir faire avec.bon dimanche a tous et a plus.

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 17-08-2010 à 10:22
bonjour a tous.cela fait du bien de revoir du monde sur le forum.que de belle photo bob cela fait rever,car vu le temps que l on a en ce moment c est pas le top.courage à tout le monde on va reprendre le travail dans pas longtemps et les kilos vont repartir.bisous a tous et bonne journee.

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 15-08-2010 à 17:35
Bonjour à tous. Perdu 500g cette semaine mais j'avais fait 2 entorses au menu !!!!
Bob, tu as raison, plus beaucoup de monde sur le forum !
Je vous souhaite une bonne reprise après vos vacances bien méritées !
Sandrine, fais attention à ta cheville ! Bon courage pour ta reprise après cet arrêt !
Bisous à tous outre Atlantique !

KRISTY (Sainte-Anne, 97) répond Posté le 15-08-2010 à 12:31

Bravo Martine ta persévérance est récompensé, continue comme celà.

Martine (34) répond Posté le 14-08-2010 à 13:00
Bonjour à tous,
çà y est je viens de passer sous la barre des 99kgs ;)
je suis super contente. Cette semaine -700 grs (pas si mal) :D
je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine à tous

bob51 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 14-08-2010 à 11:21

encore une petite avec du soleil pour ceux qui en ont besoin