En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 14-01-2013 à 11:02

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Neigeausoleil (Saint Ouen d''Aunis, 17) répond Posté le 19-01-2013 à 21:04

Ecrivez ici vos commentaires. :x Hello tout le monde!!
Bon ben voilà, je me suis laissée tenter par un coaching payant, et je commence Lundi aussi!

En gros (ha!ha!), je suis une maman de 35 ans (une tite fille de 4 ans) en surpoids de 37 kilos (et ça, c'est juste pour être à la frontière de l'IMC correcte!).

J'espère passer de bons moments avec vous!

Courage à tou(te)s pour les changements qui nous attendent, à commencer par la perte de poids! Yeaaaaaaaah!!! :-q

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 19-01-2013 à 19:02
lundi, je (re) commence ce regime. je sais qu'il est eficace quand on le suis bien. mais j'ai malheureusement tres peu de temps pour cuisiner donc pas toujours facile. :-bd
mais cette fois je suis bien motivé pour perdre au moins une dizaine de kilo, histoire de reussir a me baisser un peu plus facilement quand je fait tomber quelque chose :^> entre autre. a bientot pour se motiver mutuellement

eloisemartin (80) répond Posté le 19-01-2013 à 17:19
Bonjour j ai envis de démarrer un régime simple car je n ai pas envie de cuisiner le soir
Je fais des potages maison pour mon mari qui est âgé et qui veut manger de bon heure
Moi je n y arrive pas, donc je me fais des sandwiches et je mange seule devant la Tv
Mais je ne me sent pas bien
J espère avoir la volonté de suivre votre régime au moins le soir merci


nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 19-01-2013 à 16:36
Bonjour,

Prends le temps de découvrir le site et au fur et a mesure des sessions, tu maitriseras la méthode. Tu n'es pas obligée de suivre les menus mais c'est plus simple au début pour éviter les erreurs. Ce qui est important, c'est la structure des repas et le respect des IG. Dans "outils" puis "bonus", tu trouveras "les 2 types de repas" ainsi que le "tableau des équivalences". Je t'invite à en prendre connaissance pour t'étabir des reoas qui te conviennent. Et rien ne t'oblige à cuisiner beaucoup, tu peux manger très simplement. La crème d'amande, tu la trouves en petites briques au rayon bio de ton supermarché (amandes cuisine) à coté du soja cuisine que tu peux aussi consommer.
Bon courage.

phili159 (SAINT ELOI, 58) répond Posté le 19-01-2013 à 15:21
bonjour! j'ai toujours eu des problèmes avec la nourriture: toute petite, j'étais limite anorexique. ce n'est pas tant le goût des aliments qui me rebute, mais leur aspect.
j'appréhende un peu cette session, car déjà dès la première semaine, il y a des choses qui me chagrinent!
exemples: j'évite la salade quelle qu'elle soit, elle me reste sur l'estomac; je n'aime pas les patates douces; qu'est-ce que du fromage manchego; les recettes sont faites pour 4 personnes; j'ai essayé le quinoa, il est parti à la poubelle, etc...

et dernière question: qu'est-ce que la crème d'amande? j'ai lu que c'était de l'amande+ de la moutarde, mais comment la réalise-t-on? je suis nulle en cuisine, je déteste cuisiner, je n'aime pas trop manger, et les plats les plus simples sont les meilleurs!
merci...