En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 14-01-2013 à 11:02

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 09-02-2013 à 10:25

bonjour 3° semaine je perds doucement
1 kilo depuis le début , je suis tout de même satisfaite car avec une hospitalisation+intervention chirurgicale
et en sevrage tabagique je suis sur la bonne voie bon week-end à toutes et à tous


bettyduf (valence, 26) répond Posté le 09-02-2013 à 10:16
bonjour
resultat de la 3e semaine, 700 gr en moins. c'est bien mais je trouve quand même que ça baisse tres doucement. en sachant que j'ai au minimun 20 kilo a perdre. en trois semaine j'ai perdu 3.5 kilo, j'en ai encore pour un moment a ce rythme la. enfin, tant que ça baisse.

un peu deçu ce matin quand même.

bises a tous.

eloisemartin (80) répond Posté le 09-02-2013 à 08:34
Bonjour a toutes pas été sérieuse sur le régime comme d hab
Suis pas sortie depuis qq jours car artisans plein le maison pour effectuer travaux qui traînaient depuis longtemps
Donc le poids va pas être bon
Je viens cependant de faire ma liste de course pour cet apm et je vais essayer de m y accrocher bisous

pat_3895 (reims, 51) répond Posté le 08-02-2013 à 10:03
bonjour a tous,

comment c passer cette 3 eme semaine? pour sa a était comme les deux premieres. on vera demain sur la balance ! bon courage


bettyduf (valence, 26) répond Posté le 06-02-2013 à 18:51

petit bonjour en passant.
j'espere que tout le monde tiens le coup et que les kilo s'envolent pour tous ;)



sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-02-2013 à 10:19
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Bettyduf, super ça, je te félicite :-q
@Eloisemartin, bon 400g c'est pas dramatique, tu vas rapidement les perdre !
@Josou, c'est super ça comme résultat, Bravo !
@Phili, c'est encourageant ! Pour la collation, penses à en parler avec les diététiciennes du programme via la rubrique "OUtils" puis "Questions diététiques". Elles vont pouvoir te conseiller !
@Pat, c'est un super résultat :-q

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 03-02-2013 à 15:16
bonjour,
j'avais posté un message hier, mais pff... il n'est pas la

cette semaine , 1 kilo en moins :-q

pat_3895 (reims, 51) répond Posté le 03-02-2013 à 11:13
bonjour a tous,

félicitation a vous et bon courage pour continuer,

pour ma part j'ai perdu 2 kg cette semaine, et 8 cm de tour de hanche. je suis très contente du résultat, après avoir essayer une multitude de régime Montignac et le seul avec qui je perd facilement en mangeant super bien!!!!

bonne semaine a tous

phili159 (SAINT ELOI, 58) répond Posté le 03-02-2013 à 09:36

si la première semaine, je n'ai rien perdu, cette fois, j'ai perdu 700g! à mon âge, c'est positif. mais j'ai besoin d'une collation à 16h. je soir, je n'ai pas faim, mais j'ai besoin de grignoter. là, c'est dur!




1810_JOSOU (Montigny en Ostrevent, 59) répond Posté le 02-02-2013 à 11:13
Je me suis trompée ce n'est pas Pat, mais Fanette avec qui j'ai le même parcours oups !!!