En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 14-01-2013 à 11:02

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-02-2013 à 09:43
Bonjour Bettyduff, où en es-tu dans ta perte de poids ?

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 19-02-2013 à 13:31

bonjour a toutes,

j'espere que vous allez toutes bien et restez bien motivé

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-02-2013 à 09:39
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Bettyduff, 400g ce n'est pas grand chose rassures-toi. Suis bien les menus cette semaine et ça ne sera rapidement plus qu'un souvenir !
@Pat, bravo, je te félicite parce que c'est très encourageant comme résultat :-q
@Marihelbay, comment ça se passe pour toi ?


bettyduf (valence, 26) répond Posté le 16-02-2013 à 18:42
bonsoir

moi, cette semaine, j'ai repris 400 gr mais entre le repas chez belle maman et le resto de la saint valentin, j'ai limiter les degats :-S .

pat_3895 (reims, 51) répond Posté le 16-02-2013 à 09:34
- 800 g ce matin sur la balance ce qu'il fait un total de 7.2 kg en 4 semaines.

je suis très contente!!!!! et vous quel est le résultats?

pat_3895 (reims, 51) répond Posté le 15-02-2013 à 14:45
bonjour a tous,

comment c'est passer cette 4ème semaines? moi j'avoue que cette semaine a été assez dur,
envie de grignoter sans avoir faim et de manger des choses non recommander!

la lutte a étai intensive on verra demain sur la balance si mes efforts sont récompenser!

le plus dur je crois c'est de ne pas pouvoir profité de l'apéro entre amis ..... :((


si vous avez des recettes légère que je peux faire je suis très intéresser !!!

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 12-02-2013 à 21:15
bon week-end
visite de mon fils de NICE
un petit écart apéro( whisky on the rock)
mais tant pis
boirais plus d'eau cette semaine

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 11-02-2013 à 14:54
bonjour a tous

:-S ce samedi, c'etait l'anniversaire de ma belle-mere, j'avais bien preparer le coup, emmener ma petite gamelle de riz basmati et puis zut, une fondue savoyarde j'ai completement craquer. alors maintenant, faut que je ratrappe pour perdre quand meme un petit peu cette semaine. pfff je me deçoit.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-02-2013 à 10:04
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Où en êtes-vous côté perte de poids ?

@Bettyduff, c'est encourageant, bravo ! :)

pat_3895 (reims, 51) répond Posté le 11-02-2013 à 09:44
bonjour a tous,

pour moi c'est 300 g de perdu pour cette 3eme semaine, en tous cela me fait 6,300kg de perdu c'est pas mal !!! je suis très contente du résultat surtout quand je prends mes mensuration et que je vois que ca diminue !!!!!

bon courage a tous pour cette 4eme semaine,

on s'accroche et on vaincra les kilos !!!!! lol