En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 14-01-2013 à 11:02

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 29-01-2013 à 14:14
. :( j'avais ecris un message hier et il n'est pas la bouhhhh
je n'ai pas trop de temps aujourd'hui donc bises et courage a tous

pat_3895 (reims, 51) répond Posté le 28-01-2013 à 11:08
bonjour,

merci oui j'ai suivi le programme du plan de repas, je ne fais pas de sport, la seule activité physique que je fait c'est d'emmener ma fille a l'ecole !! je reste lucide, je c'est bien que je ne vais pas perdre 4kg toutes les semaines, mais la j'ai radicalement changer mon alimentation, je suis passer du macdo/ pizza au légumes !!!! félicitations a vous tous aussi!!!! restons motivé !!!! bonne journée

veronique1969 (SOUMAGNE, 99) répond Posté le 28-01-2013 à 10:46
Bonjour à tout le monde,
Sincères félicitations pour tes 4 kilos perdus Pat !!! Evidemment, je ne vais pas te demander comment tu as fait puisque logiquement tu as suivi tout comme nous le programme de la semaine 1.
As-tu fait beaucoup de sport ?? As-tu manger d'autres aliments ?? Moi, j'ai très difficile car j'ai surtout faim le soir mais restons positive, j'ai quant même perdu 1, 2 kilos... c'est déjà ça en moins. Courage à toutes et à tous. Véronique1969.


phili159 (SAINT ELOI, 58) répond Posté le 28-01-2013 à 09:12
:( et moi, rien du tout! je me console en disant que je n'ai rien pris, c'est déjà ça! mais je trouve que je mange plus qu'avant.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 27-01-2013 à 22:54
Bravo.....il faut continuer.....on se motive

pat_3895 (reims, 51) répond Posté le 27-01-2013 à 22:33
bonjour a tous,

bilan de cette premiere semaine, 4 kg de perdu , -4cm de tour de taille et - 5cm de tour de cuisse, je suis tres contente du resultat et du coup tres motiver pour attaquer la nouvelle semaine.

bonne semaine a tous

eloisemartin (80) répond Posté le 27-01-2013 à 13:55
Coucou moi aussi - 1kg700c est cool me snt encore gonflée mais c est cool
Donc je vais faire un peu plus attention mais c est un bon début
Bisous a toutes


bettyduf (valence, 26) répond Posté le 26-01-2013 à 14:56
bonjour a tous

alors, resultats de cette premiere semaine ; 1.7 kilo perdu :-q et 1.5 cm de tour de taille en moins je ne m'attendais pas a un tel resultat.
ma fille a perdu 300 g
pouvu que ça dure.......

SUZY06 (CHATEAUNEUF, 06) répond Posté le 26-01-2013 à 13:29
Bonjour à tous,
j'ai commencé lundi et j'ai suivi scrupuleusement les menus, même si parfois j'ai du finir mes restes le lendemain. Je n'ai fait aucun écart sauf peut être un fruit au gouter. Pour l'instant je ne me sens pas trop frustrée de ne pas manger de sucreries et je mange à ma faim.
Malheureusement après 5 jours, je n'ai pas perdu un seul gramme. :( :(
Je suis très déçue car souvent la perte de poids intervient surtout la première semaine, donc... je vais continuer à m'accrocher et j'espère que l'amaigrissement va commencer !!!
Bon courage à tous et Bon week end.

phili159 (SAINT ELOI, 58) répond Posté le 26-01-2013 à 07:02
à Kate08:
merci, tu pourrais te renseigner plus? j'aimerais bien savoir de quoi il retourne, pour ce centre...