En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 14-01-2013 à 11:02

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1810_JOSOU (Montigny en Ostrevent, 59) répond Posté le 02-02-2013 à 11:11
Bonjour le groupe du 21 janvier

Donc moins 1.4 kg je suis satisfaite car je n'ai pas trop l'impression de me priver, le plus dur a été le manque de sucre la première semaine, mais là je constate que je m'y fais comme quoi tout est possible.
Pat_3895 nous avons un peu le même parcours, mise à part la retraite lol !
Bon week end à tous et courage.

eloisemartin (80) répond Posté le 02-02-2013 à 09:06
Bonjour j avais fait un post qui n ai pas passe j ai repris 400g mais une ventrée de frites n a pas encore du être digérée lol mais je me soigne et j y retourne bisous et bonne chance


bettyduf (valence, 26) répond Posté le 01-02-2013 à 16:55
bonjour a tous
j'ai hate d'etre a demain pour voir mes resultats de la semaine.
sinon, physiquement, je ne sent pas encore beaucoup de difference et j'ai toujours la fringale vers 5 heures.
j'envie vraiment ceux qui n'ont pas faim.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 01-02-2013 à 08:20
Bonjour à toutes, comment allez-vous en cette fin de deuxième semaine ? Tenez moi au courant de votre bilan de la semaine :)

pat_3895 (reims, 51) répond Posté le 01-02-2013 à 07:48
bonjour a tous,

bientôt la fin de la deuxième semaine, comment ca va pour vous?

moi ca se passe bien, je n'ai pas faim et je me sent déjà moins essoufflé quand je bouge.

bon courage et rdv demain pour les résultats de la balance

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 31-01-2013 à 16:11

bonjour
merci de venir dire un petit mot, j'en avais un peu marre de me parler a moi même :D


fanette59 (Cambrai, 59) répond Posté le 31-01-2013 à 07:25

Bonjour,
je me décide a entrer dans le blog..C'est sympa. J'ai 63 ans et des bourelets disgracieux..Menopause, cancer du sein et retraite..J'ai envie de rester "jolie" et coquette pour moi , mon mari, mes enfants et petits enfants....envie d'enfiler un pantalon sans problème..J'en suis à la 2ème semaine. j'ai perdu 1 kg et j'ai repris quelques grammes !! un grand écart dimanche avec une tartelette au fruits; Je ne sais pas vous mais je passe beaucoup de temps à cuisiner, j'espère que je vais tenir le rythme! Bonne journée ! Fanette

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 30-01-2013 à 21:35

je suis très contente d'avoir rejoints l’équipe Montigac :) :) j'espère que je vais enfin à me débarrasser des ses kilos qui m'empoisonne la vie tant sur le plan morale que sur le plan santé

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 30-01-2013 à 20:53

un peu calme notre groupe :(


bettyduf (valence, 26) répond Posté le 29-01-2013 à 20:59

salut
ce soir j'ai un peu plus de temps
alors deja phil, je voulais te dire de ne pas te decourager, le processus d'amegrissement n'est pas le meme chez tout le monde certains demare plus lentement mais il faut y croire encore.
et felicitation a tous ceux qui ont perdu du poids
ensemble on est plus fort