En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-04-2013 à 08:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 6 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 6 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37510

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 23-05-2013 à 20:30
bonsoir
me voici de retour dans mon chez moi . 2 jours de déplacement c'est sympa mais être à la maison avec ma moitié c'est quand même mieux!
J'ai essayé de limiter les dégâts en allant au resto j'ai étudié les menus et ai réussi à bannir les frittes
Verdict samedi matin
bonne soirée Nous les aurons ces vilains KILOS

bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 23-05-2013 à 11:17
merci a vous les amies , je vais donc faire attention le plus possible sans faire d'affront a la maitresse de maison , bon courage a vous toutes :x =((

ezereth (Saint Etienne, 42) répond Posté le 23-05-2013 à 10:06
Bonjour à tous,
Merci à Catalina pour ses encouragements :) ! Je pense que ma lenteur à maigrir vient du fait que je suis ménopausée, et c'est sans doute plus lent. La 1ère fois que j'avais fait ce régime, simplement en suivant les conseils du livre de Michel Montignac, cela allait beaucoup plus vite, mais je n'étais pas encore ménopausée...

Pour ce qui concerne les invitations du dimanche, il ne faut pas stresser, Bonmame. J'ai fait, moi aussi, une exception dimanche et lundi, car j'étais dans ma famille et je me suis permis de prendre des gâteaux au dessert. Le soir, j'ai simplement mangé léger, c'est à dire légumes et fruit. Et cela ne m'a pas fait grossir. On a droit à un joker, de temps en temps, et il faut bien l'utiliser ! ;)
Bon courage à toutes.

valcham (64) répond Posté le 22-05-2013 à 22:23
bonsoir tout le monde, bonsoir Bonmame
je comprends ton problème: je suis invitée vendredi chez des collègues... :-S
je pense que je vais essayer de manger un peu de tout en évitant soigneusement le pain blanc et le pommes de terres... et rechercher les aliments avec les IG les plus bas pour les 2 jours suivants... et on verra bien!
aller courage!!

bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 22-05-2013 à 14:50
bonjour a toutes , dites moi , aidez moi , dimanche je suis invitée chez des relations a mon époux , je suis angoissée a savoir ce que nous allons manger , je ne peux pas me permettre de dire que je suis au régime alors comment faire qui a une idée ???? bisous a toutes :-S :-O :^>

bettinaklc répond Posté le 22-05-2013 à 08:42
un petit coucou avant de partir au boulot!!
je vous souhaite une bonne journée il pleut pas chez nous c'est déja sa!!! :-q

bettinaklc répond Posté le 21-05-2013 à 14:01
cc les filles
alors cette semaine il va falloir de l'organisation en effet je reprends le travail,alors il va falloir préparer les menus la veille pour le lendemain toujours anticiper pour nr rien oublier!!! sa commence mal a vrai dire ce matn me voila parti en course avec ma liste et bin je ni crois pas j'ai zappé tous les fruits!! pppfff je vous jure j'ai plu qu'a y retournée vous parlez d'un gain de temps!!! X(

Gribouillle33 (Bordeaux, 33) répond Posté le 21-05-2013 à 12:35
Bonjour à toutes .pour moi aussi c est du moins sur la balance et ce matin j ai enfile un petit pantalon achète pour l événement!!!!!je ne pouvais pas le monter aux cuisses il y a deux semaines!!!!ca booste mais je suis très fatiguée . Et vous?bonne journée .

douichi (La Penne sur huveaune, 13) répond Posté le 20-05-2013 à 22:46
:( Mon repas de famille est terminé ....... ouf ......... Tout s'est bien déroulé jusqu'au dessert : tarte aux pommes et cornes de gazelle...... et voila 2 morceaux de tarte et 4 cornes. Ce soir je n'ai mangé que du fromage blanc de chèvre à 0% et un thé.
Vite demain que je reprenne mes bonnes habitudes.

fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 20-05-2013 à 12:52
petit coucou en cette superbe journée sous la pluie
C'est ma pelouse qui est contente elle d'un jolie vert et est digne d'un jardin anglais
Côté kilo je n'ai pas faim a midi ma fille vient déjeuner j'ai trouvé une recette de gâteau au chocolat Montignac qui m'a l'air délicieux je vous raconterai
bonne journée