En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-04-2013 à 08:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 6 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 6 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37510

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mayailoa83 (CARCES, 83) répond Posté le 02-06-2013 à 08:48
COUCOU !!!! je n ai pas bougé cette semaine mais comme j etais en vacances ,et les 20 ans de ma fille et les invitations aie aie aie !!!!!mais 5 kg de perdu en 4 semaines donc je reste tres motivée !!!!!!!!!!!!!!bonne semaine à toutes et courage ! ;)

bettinaklc répond Posté le 01-06-2013 à 23:04
félicitation les filles pour vos pertes!!!
chacun perd a son rythme!! le tout c'est de perdre je vous souhaite un bon dimanche!!
bisou :-q

bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 01-06-2013 à 21:55
coucou les filles , bon alors , ce matin -700gr pas trop mal ça me fait 4.4 kg en 4 semaines , en ayant été malade et pris du sirop pas bon ça je crois pour le régime , mais il faut bien se soigner lol , alors allez les filles , la semaine prochaine on fonce , bisous a toutes et bon week end

douichi (La Penne sur huveaune, 13) répond Posté le 01-06-2013 à 17:58

:( Bonjour les filles,
- 300 grs à la balance ce matin, ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours mieux que rien....... je crois que j'ai trop forcé sur le cerisier, je n'avais qu'à tendre la main .........
Bravo à Bettanick qui a perdu 5,4 kg en quatre semaines, pour la même période je n'ai perdu que 3,8 kg ..... enfin à chacune son rythme. Bon we à toutes

kouin29 (Quimper, 29) répond Posté le 01-06-2013 à 10:44
un peu déçue ce matin ! - 300 gr de perte mais je pense que dimanche dernier, fêtes des mères et repas de famille j'ai fait un peu d'écarts.... le crémant de bourgogne !!!!! pourtant après aucun écart de la semaine, mais je crois qu'on a pas le droit à l'erreur ! Bon, je repars pour la semaine sans invitations !! ouf !

isaemmariri (27) répond Posté le 01-06-2013 à 10:22
bonjour les filles
Alors cette semaine perde de - 800g ce qui me fait en 4 semaine une perte de - 4kl 700g
Je suis contente j'éspère perdre encore les semaines suivantes, car il me reste encore 13 kilo à perdre :-S
Bon courage à vous toutes

bettinaklc répond Posté le 01-06-2013 à 09:38
coucou me revoila avec une perte de 1kg400 :x :x :x
super contente cela me fais un total de 5kg 400en 4 semaines!!!!
bon weekend les filles :-q

fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 01-06-2013 à 08:27
bonjour
je n'ai pas bougé d'un gramme mais bon vu la semaine que j'ai passé je m'en sort plutôt bien
J'espère que pour vous l'aiguille continue à aller dans le bon sens
bonne journée

bettinaklc répond Posté le 31-05-2013 à 20:57
alors les poulettes!!
au taqué pour demain!!
moi je pense que sa va le faire j'ai bosser toute la semaine donc je me suis dépenser et en plus aucun :-q grignotage!!!
sa va payer !!! c'est sur


fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 31-05-2013 à 20:15
bonsoir
cela fait du bien de revenir sur ce site
une semaine en déplacement j'ai essayé de limiter mais bof je pense que demain la balance ne sera pas tendre
Bonne soirée