En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-04-2013 à 08:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 6 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 6 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37510

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bettinaklc répond Posté le 07-06-2013 à 20:57
oh ben oui!!! c'est une petite entorse je suis sur que ta balance ne t'en tiendras méme pas rigueur!!! lol a demain :-q

bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 07-06-2013 à 14:09
alors j'ai mangé magret de canard , ça ça va ratatouille , ça ça va , un morceau de conté , ça , ça va encore et en desserttttttt ????? TARTE AU CHOCOLAT de chez le pâtissier , hummmm trop bon , mdrrrrrrrrrrrr et voila, on verra demain matin bisousssssssssssssss


bettinaklc répond Posté le 06-06-2013 à 22:03
quel genre d'entorse!!! bonmame
fais nous saliver un peu!!!


ezereth (Saint Etienne, 42) répond Posté le 06-06-2013 à 20:33
Bonsoir tout le monde,
En ce qui me concerne, depuis qu'il y a du soleil je marche moins... car j'a changé de chaussures, donc je ne peux plus mettre mes semelles, et j'ai mal aux pieds (et aux genoux aussi...) @-) donc je marche moins : au lieu de me garer à 700m de mon travail, je me gare devant.
Donc 2 jours sans marche à pied, car cette petite marche pour aller au travail est la seule possibilité que j'ai de faire un peu d'exercice.
J'appréhende samedi... :^>

bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 06-06-2013 à 14:19
ouiiiiiiiiiiiii !!! j'essaie de fondre au soleil vivement samedi pour le verdict , j'avais des invités hier soir et j'ai fais une entorse au repas pfffff

bettinaklc répond Posté le 05-06-2013 à 16:31
cc les filles !!! vous étes sous le soleil ou
koi!!!

ezereth (Saint Etienne, 42) répond Posté le 03-06-2013 à 15:27
Bonjour tout le monde,
J'ai essayé de me re-peser ce matin, et du coup j'ai re-perdu 500g... mais ça me fait quand même 500g de plus que la semaine dernière.
Bilan depuis le 6 mai : à peine 1,5kg de perdu... ça peut toujours encourager ceux qui font mieux, même si ce mieux ne leur semble pas suffisant.
Bon courage !

bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 03-06-2013 à 14:11
coucou les filles , tenez bon , ne lâchez rien , moi aussi j'ai des hauts et des bas , mais il nous faut tenir le coup les vacances approchent ........courage et bisous a toutes


fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 02-06-2013 à 22:13
Bonsoir à toutes
je vous souhaite une super semaine le soleil est de retour est c'est chouette
je pars toute la semaine en déplacement
j'espère que je gérerais mieus mais repas car voir 2 semaines que je fais du sur place
bonne semaine

ezereth (Saint Etienne, 42) répond Posté le 02-06-2013 à 13:16
C'est déprimant :(( , j'ai repris 1kg...
Je n'y comprends rien et ça m'agace sérieusement. J'ai attendu ce matin pour me re-peser et vérifier, mais c'est toujours pareil.