En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-04-2013 à 08:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 6 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 6 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37510

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valcham (64) répond Posté le 17-05-2013 à 23:53
bonsoir les filles! c'est vrai que la fin de semaine est un peu compliquée! ravitaillement, rdv, obsèques, solfège de la petite, récupérer le grand à la gare... pfiou! contente que la journée soit terminée! j'en ai même oublié la balance!!
en tout cas, j'ai beaucoup aimé la salade à midi...
aller, bonne nuit et à demain!
:-*

douichi (La Penne sur huveaune, 13) répond Posté le 17-05-2013 à 23:53

:) coucou
On se réserve pour venir demain matin annoncer NOS PERTES ...... il me tarde d'être à demain pour monter sur la balance, puis demain je vais dans un magasin Bio à Marseille qui vend les produits Montignac pour faire une petite réserve. Le pain j'aime, la confiture j'aime, le quinoa j'aime........ j'aime tout. Bonne nuit a+

fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 17-05-2013 à 19:02
Bonsoir

C'est vrai que c'est un peu le désert mais bon
pour ma part je ne sais pas si j'ai perdu qq grammes mais en tout cas je peux pousser ma ceinture d'un cran c'est déjà super
A demain pour le bilan de cette seconde semaine
Bonne soirée

bettinaklc répond Posté le 17-05-2013 à 14:32
cc les filles
et bien!! personne n'est venu ici depuis hier!!
j'éspére vous voir demain pour annonçer vos pertes!!!
ah oui je sais vous profitez du magnifique soleil qui est revenu aujourd'hui!!
vous avez bien raison car je ne sais pas combien de temps on va le garder!!
bon apreme
a demain sans faute!! :-q

bettinaklc répond Posté le 16-05-2013 à 15:18
cc les filles
aujourd'hui je relativise je me dis que manger montignac ou autre chose!!
c'est mieux montignac oui en effet c'est sain on redécouvre le gout des aliments et je me régale meme si la balance ne descend pas bcq a mon gout!!
alors j'essaye de voir le positif et me dis que sa va bien se déclancher un jour!! ses jours ci j'étais un peu déçu de perdre plus et puis maintenant je me dis que sa prendras le temps qu'il faudras mais que je continurais a mangés sainement en m'accordant quelques plaisirs de temps en temps!! et que je tiendrais cette ligne de conduite
en plus sa permet aux enfants de gouter a des choses que je ne fesais jamais!!
voila je suis remotiver et pour longtemps cette fois!!! a demain
:-q

bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 16-05-2013 à 14:48
coucou les filles ça va toutes ??? on tient le coup ok attention ce week end , moi je pars au bord de mer alors pendant 3 jours ça va être poissons et crustacés je vous dis pas , par contre qui peux me dire comment réussir correctement mon pain intégrale suis pas douée !!!!! je ne fais qu'une gros tas plat lol voila mes exploits lol

fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 15-05-2013 à 20:41
bonsoir
la journée n'a été très simple mais bon ce soir j'ai faim
je tiens le coup pourtant en rentrant au bureau mon regard a croisé une panière de vienoiseries
Courage Nous les aurons ces kilos mon objectif cette semaine passé sous la barre des 64 kg
bonne soirée

bettinaklc répond Posté le 15-05-2013 à 10:00
cc alors moi ce matin pas pu réciter a l'appel de la balance!!!et a mon grand désepoir plus 200g c'est quoi ce bordel!!!!
pas fais d'écart!! j'ai suivis les menus au plus prés!!
es ce normal? je commence a m'inquiéter j'ai pas mal de poids a perdre et si je commence a stagner au bout de 2 semaines sa va pas le faire!!
enfin j'attend samedi pour voir!!ppppfffff :((

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 15-05-2013 à 07:48
Bettina, ne perd pas confiance. Ca va aller. C'est sûr que le temps influe sur le moral mais t'inquiètes ça va revenir. Tiens bon surtout. Quand tu as faim, organise toi des activités, fais le ménage, du rangement, des jeux sur internet... bref ! essayes de penser à autre chose. Ca va passer, c'est sûr. En plus, chaque samedi en voyant ton poids en moins, ça redonne du boost et c'est reparti !
Syl, mais tu peux te faire de bonnes poires cuites le soir (avec un peu de fructose) et c'est délicieux. Et puis souvent tu peux te prendre une faisselle à la confiture sans sucre le midi, si tu as besoin de goût sucré. De toute façon, l'envie de sucre part très vite, normalement. En deux ou trois semaines, c'est réglé ! Courage ! Les spaggetties cuisson 5 minutes, j'ai jamais pu perso... alors je cuits plus ! Mais c'est pas ça qui va te faire prendre un kilo ! rassures-toi ! Le soir je mange souvent du saumon fumé avec jus de citron et des légumes verts à volonté. Et... un carré de chocolat noir 86%. Pour le goùt lol ! Allez, on ne lâche pas, on se pèse samedi et on en reparle ! courage à toutes !

lavigheo (Paris, 75) répond Posté le 14-05-2013 à 15:14
Bonjour,

J'ai perdu 2,8 kg en moins d'une semaine, grâce à ce régime génial !

En fait, je me rends compte que tout est très bon, les plats sont faciles à cuisiner et on n'a même pas l'impression qu'on fait un régime. La meilleure chose pour moi est que je ne ressens plus le besoin de sucré, de chocolat ou de crêpe au Nutella. Je me nourris sainement, je mange à ma faim et, en plus, je maigris. Quoi demander de plus ? :) Surtout que, à part les longues promenades, monter des escaliers et danser un peu, je ne peux pas, je n'ai pas le droit de faire du sport (en sachant que j'étais très sportive avant mes 2 hernies cervicales et la prise de cortisone).

Bon courage à toutes et à tous !

Lorela