En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-04-2013 à 08:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 6 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 6 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37510

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

douichi (La Penne sur huveaune, 13) répond Posté le 09-06-2013 à 22:39

:( Bonsoir les filles,
Alors moi j'ai battu les records de la hausse de poids : + 1,8 kg ......... je m'y attendais ( 2 grosses entorses cette semaine)
Jeudi nous avons clôturé la saison des randonnées donc goûter avec des gâteaux fait maison, ( gâteaux aux cerises, à la lavande, à l'orange, meringues .... ) et vendredi midi repas au resto avec les anciennes copines de classe, rien pour m'aider. La semaine qui s'annonce est calme j'espère vite reperdre.
Une petite question à Bettanic comment fais-tu pour perdre autant ????? dis moi la solution.
J'étais tellement déçue que je ne me suis pas mesurée.......
Gros bisous à toute, bon courage pour la semaine à venir et bonne nuit

bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 09-06-2013 à 17:48
allez les filles bon courage pour cette semaine et bonne santé pour toi VALCHAM tu vas voir la semaine prochaine tu vas avoir perdue j'en suis certaine et toi BETTINAKIC , je te felicite c'est plus que bien , c'est FORMIDABLE BRAVOOOOOO allez bonne semaine a vous toutes

valcham (64) répond Posté le 09-06-2013 à 14:25
bon, pesée ce matin: +600g :(( c'est une semaine à oublier en tout point! quoi que, y a qd même un petit truc pour positiviver: - 2cm sur les cuisses!
aller, on va se consoler en improvisant une recette: gâteau au yaourt au chocolat revisité à la mode Montignac, je vous raconterais

bettinaklc répond Posté le 08-06-2013 à 20:04
ah ben sa va bonmame!! tu as bien perdu mailgrés ta petite entorse!!
tant mieux contente pour toi !!! a bientot
et toi valcham ta oublier de te peser ji crois pas!!!
on attend ton résultat demain
sinon niveau santé j'éspére que tu va mieux!!


valcham (64) répond Posté le 08-06-2013 à 17:51
:-O
cc les filles! me revoilou! j'ai eu un gros coup de mou cette semaine: grosse crise de spamsmophilie le week-end dernier... il m'a fallu la semaine pour m'en remettre du coup, j'ai oublié de me peser ce matin ! j'y crois pas! tampis, on attendra demain pour voir...
Bravo à toutes pour cette 5e semaine
:x

bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 08-06-2013 à 13:49
coucou les files , alors cette semaine -900gr avec deux invitations dans la semaine , pas trop mal , hein ?? cela me fait 5.5kgs en 5 semaines,je suis trés contente , ce midi aubergines en croque , hummmmmm , c'etait trop bon , bravo a vous toutes les filles et bon courage pour la semaine a venir bisousssssssssssssssss =((

bettinaklc répond Posté le 08-06-2013 à 10:38
Ecrivez ici vos commentaires.cc me voila pour le verdict de la balance pour moi se sera 1kg 200
ce qui fais un total de 6 kg 700 en 5 semaines!!! que du bonheur!! j'attend avec hate de changer de dizaine!!

isaemmariri (27) répond Posté le 08-06-2013 à 10:14
bonjour les filles
alors le bilan de la semaine 5 est de - 1 kilo pour moi, je suis donc en 5 semaine a - 5k400g :D
Je suis contente de moi même si hier soir j'ai fait un barbecue, mais bon j'ai pris de la salade 3 saucisses un peu de chips 'pas bien) et une petite part de gateau au yaourt (fait maison avec de la stevia)
Ce soir je suis invitée et je sais pas ce que l'on va manger alors je vais faire plus attention.
Bon courage à vous les filles.

fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 08-06-2013 à 08:40
Bonjour les filles
un coucou après une semaine de déplacement. Ce matin la balance a rendu son verdic -100g c'est à dire rien mais avec tous les écarts c'est super et cerise sur le gateau je suis passée dans le kilo du dessous cela fais bien 15 ans que je n'étais pas passé dans cette phase Cette semaine je reste au bureau cela va aller mieux
J'espere que pour toi Douichi la balance sera aussi clémente
Bonne journée à toute

douichi (La Penne sur huveaune, 13) répond Posté le 07-06-2013 à 23:14

:-O Bonsoir les filles,
Je me demande si demain je vais me peser, cette semaine 2 entorses à la Méthode.

Je fais de la randonnée et comme hier c'était la clotûre de la saison nous avons terminé par un petit goûter où les gâteaux maison étaient à l'honneur ....... je vous dis pas !!!!!
Ce midi repas au resto avec toutes les filles qui étaient au collège dans les années 60, on appelle ça le " repas des Jeunettes " ( j'avais choisi menu Poisson et dessert Iles flottantes ) Vous croyez que ça vaut le coup de mettre les pieds sur la balance ?????
Mais bon ...... et vous des entorses cette semaine ? bisous