En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-04-2013 à 08:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 6 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 6 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37510

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

douichi (La Penne sur huveaune, 13) répond Posté le 12-05-2013 à 13:49
:) Bonjour les filles et bon dimanche,

Je suis CONTENTE pour ma première semaine j'ai perdu 1,5 kg, tenons bon la barre.
Ce midi pas de pigeons pour moi ( je ne mange jamais ni de pigeons, oiseaux, canards et lapins) donc j'ai pris 2 tranches de viande des grisons à la place. Seulement 3 radis je n'aime pas particulièrement. Par contre hier soir j'ai fait la quiche aux poireaux UN VRAI REGAL, mon fils en a mangé avec moi.
Je vous souhaite un bon dimanche, en Provence le soleil rayonne de tous ses rayons accompagné d'un fort Mistral.

fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 12-05-2013 à 09:39
bonjour
Pour ma part le pigeon va se transformer en épaule d'agneau petites patates sautées pour monsieur haricots vert pour moi
Demain direction Paris et reprise du travail il va me falloir un petit ange gardien pour déjouer les pièges de la semaine : un petit dej, une réunion plateau repas et j'en passe...
Passez un bon dimanche et bonne reprise à toutes celles qui recommencent lundi après ces viaducs

valcham (64) répond Posté le 12-05-2013 à 09:32
:P
alors, aujourd'hui, c'est dimanche. Ma fille rentre de vacance accompagnée par mamie, papi, tonton, tatie... bref 10 à table!
je sens que les pigeons vont se transformer en gros poulet! le plus dur: ne pas craquer sur la peau bien dorée... O:-)

Bon dimanche!

bettinaklc répond Posté le 11-05-2013 à 19:55
pour le menu de ce soir j'ai préparé la quiche aux poireaux !!! hummmm un régale
elle est a tombé!!bisou a plus

aure2812 (59) répond Posté le 11-05-2013 à 19:13
Bonsoir a toutes. Moi j au démarre il y a 10 jour et j ai perdu 1kg400 en tout!!! Je suis contenté. Plus que 3 bon kg à perdre. Maintenant il faut se mettre au sport. Pour éviter de faire pire que mieux surtout après ma grossesse!!!

bettinaklc répond Posté le 11-05-2013 à 14:59
recc bon pour ce qui est de mon mari lui a perdu 2kg100!!! en mangeant exactement la méme chose que moi et lui a bien moins de poids a perdre
on est franchement pas tous égaux!!
en attendant il est bien content et le soleil n'est toujours pas la ppppffff :((

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 11-05-2013 à 10:41
Bravo pour les pertes de poids !!! continuez. Benedicte, je suis comme toi, attirée par le sucre mais tu verras qu'on se désintoxique assez rapidement. Et puis, tu as droit très souvent à du yaourt ou de la faisselle, rajoutes-y du sirop d'agave, ton besoin de sucré sera comblé. Et aussi les poires pochées en dessert, cuites dans du fructose ont un goût sucré excellent le soir avant de se coucher ! lol ! Courage, ça vaut le coup d'insister un peu. Pensez aux petites robes que vous allez enfiler cet été !!! bisous !

bettinaklc répond Posté le 11-05-2013 à 10:21
cc les filles!! pour moi ce matin c'est une perte de -1kg700 et oui moi méme j'en reviens pas!! sesera donc une bonne journée meme si le soleil et pas de la partie je vous donner les résultats de mon mari tous a l'heure quand il sera réveiller en effet il travail de nuit et se pésera a son réveil
bénédicte je te conseil de changer de balance !!
et toi fanny bravo pour ta belle perde!!
je vous laisse je file en cuisine préparer le repas de midi
bon weekend a toutes :-q

isaemmariri (27) répond Posté le 11-05-2013 à 10:20
Bonjour les filles!
Alors le bilan d'aujourd'hui est plus que bien pour moi, perte de poids de 2 kilos 800 pour cette 1 ère semaine je suis contente :-q , même si je sais que je vais pas perdre autant les prochaine semaine.
Alors courage les filles on va y arriver! bon week end à toutes.

ezereth (Saint Etienne, 42) répond Posté le 11-05-2013 à 09:29
Bonjour Bénédicte,
Je ne pense pas que ce soit un problème de ne pas aimer la charcuterie et le fromage, au contraire. Tu peux trouver autre chose d'équivalent. En ce qui me concerne, je ne suis pas à la lettre chaque menu, car je ne peux pas, mais je m'adapte et je remplace un légume par un autre, ou une protéine par une autre.
Côté pain, tu peux toujours en manger le matin, si c'est du pain Montignac. Et enfin, il me semble que dans les menus il y a toujours des yaourts prévus de temps en temps.
Côté sucre, on peut utiliser le fructose ou le sirop d'agave... Regarde dans les recettes et tu trouveras des choses intéressantes. Et puis il y a le chocolat noir à 70% : on s'y fait. Et pour me faire plaisir, j'en ai pris du bon : Weiss ou Valrhona. C'est délicieux.
J'espère que cela te remontera un peu le moral ! :)

Côté poids, je ne sais pas quoi penser car ma balance me donne un poids différent à chaque fois que je monte dessus : si je monte 3 ou 4 fois dessus à la suite, j'aurai 4 poids différents, et je peux avoir parfois des écarts de 3kg ! Ce matin, le poids le plus bas est 72,9 et le plus haut est 74,3... pour un poids de départ à 74,5 environ, j'en conclus que j'ai maigri, mais je ne sais pas précisément de combien...
Bonne continuation à toutes et à tous !