En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-04-2013 à 08:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 6 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 6 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37510

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valcham (64) répond Posté le 19-05-2013 à 11:46

je vous souhaite un bon dimanche malgré ce temps de M... et quoi qu'il arrive: POSITIVONS !

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 19-05-2013 à 10:22
ezereth, ne compte pas les autres régimes... compte à partir du début de MM. Et il se peut que le corps ne comprenne pas ce changement et fasse une pause pour piger le truc. Ca va se déclencher d'un coup tu vas voir ! Si tu fais à la lettre ce qui est marqué, il n'y a aucune raison de ne pas fondre. Allez, courage... malgré la pluie...

douichi (La Penne sur huveaune, 13) répond Posté le 18-05-2013 à 22:09
:) coucou
Bilan de ma perte de poids depuis le 6 mai /: - 3,7 kg je suis très contente et j'espère que ça continuera comme ça.
Lundi j'ai des invités et j'apréhende un peu mais juré promis je ne prendrai pas de gâteau ..........
Mon ventre a bien diminué ........ bises à toutes





isaemmariri (27) répond Posté le 18-05-2013 à 15:15
Bonjour à toutes!
Alors ce matin la balance m'annonce une perte de -900g pour cette semaine ce qui me fait pour les deux semaine - 3kilo900g! :D Je suis super contente en plus j'ai dèja perdu 2 tailles de vêtements surtout pour les pantalons et les jupes.
Je suis plus que motivée pour continuer ainsi, il me rest encore 14 kilo à perdre et je vais les perdre!
Bon courage à toutes on va y arriver!

ezereth (Saint Etienne, 42) répond Posté le 18-05-2013 à 11:07
Et ce n'est pas mieux côté mensurations ! rien n'a bougé. :(( :(( :((

ezereth (Saint Etienne, 42) répond Posté le 18-05-2013 à 10:58
Rien perdu depuis une semaine.... :(
Total : 4 semaines de régime (j'ai fait 2 semaines de Chrono géné avant Montignac), et au total 2,3kg seulement.
C'est plus que décourageant... :-bd et je ne peux même pas me dire que c'est l'effet de la constipation, car en ce moment, ce n'est pas le cas.

bettinaklc répond Posté le 18-05-2013 à 10:26
cc les filesn!!
moi ce matin c'est -1kg 400 sa me fais un total de 3kg200 en 2 semaines!! wwwwaaaooouuuhhhooouuu!!! trop fort
c'est fini j'arréte de me pesée tous les jours j'ai bien compris le message de sybille!!
je reprend le boulot mercredi en plus sa ve me fairs de l'exercice physique!! tous va bien bon weekend a toute!!


kouin29 (Quimper, 29) répond Posté le 18-05-2013 à 10:16
bonjour à toutes
Ce matin - 2kg sur la balance.. je suis super contente et de plus en plus motivée... RIEN ne me fera changer de cap.. ce week end, on part chez ma belle mère en bord de mer (nous sommes en Bretagne) mais je pars avec tous mes ingrédients, tout pour ne pas trouver d'excuses et faire de gros écarts !! mais se sont eux qui vont regarder mon assiette : saumon fumé, rillette de canard etc...... ha ha j'ai hâte de voir leurs têtes !!! bon week end à toutes et on garde le cap, on va les avoir ces satanés kilos

valcham (64) répond Posté le 18-05-2013 à 09:44
:^>
bonjour tout le monde. verdict e la balance ce matin: -200g avec ceux de la semaine dernière, nous sommes à un total de 500g :-S je me console avec les centimètres qui commencent à fondre tout doucement... mais je dois avouer que je n'ai pas débordé d'activité physique cette semaine alors...
mais, bon, je relativise, je comprend que ce sera long, comme un parcours initiatique...
aller, on garde le moral et on lache rien! :x


fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 18-05-2013 à 08:02
Bonjour
Ce matin la balance est rester stable 64,2 (-100g) c'est a dire rien.
Mais je sens que les choses bougent. J'ai poussé d'un cran ma ceinture alors ...
J'espere que samedi prochain je passerai sous la barre des 63 kg
Bonne semaine à toute