En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-04-2013 à 08:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 6 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 6 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37510

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kouin29 (Quimper, 29) répond Posté le 09-05-2013 à 10:19
Bonjour les filles
Merci Alcham pour l'explication sur les points. 4ème journée de régime Montignac et je n'ai pas trop faim. mon corps semble s'habituer. Super motivée. J'ai l'impression aussi d'être moins gonflée au niveau de l'estomac... Au fait même pas le droit de temps en temps à un coca cola Zéro ? trop dur... Bonne journée à toutes

bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 09-05-2013 à 09:23
bonjour les filles , ce matin ricorée lait écrémé 2 tranches de pain intégral fait moi même ( pas trop mal réussi )avec confiture sans sucre et voila , a midi salade de concombre thon etc ....bonne journée a toutes

fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 09-05-2013 à 08:26
Bonjoue à toutes
4eme jour j'espere que vous êtes aussi motivée que moi
j'ai osé monter sur la balance pour un début c'est sympa j'attends le fin de la semaine pour vous le communiquer
Par cotre ce matin j'ai un soucis sur le site je n'arrive pas à lire les vidéos et vous ?
Bonne journée elle s'annonce un peu fraiche mais avec du soleil O:-)

chezpoop (saint maur des fosses, 94) répond Posté le 08-05-2013 à 18:14
Cc les filles, commencement un peu dure! Resto hier, mais plateau de fruits de mer! Ca devrait le faire? Le plus dur c de ne pas prendre du coca light!
Dur de ne pas grignoter qd on aime pas les pommes!
Courage!

fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 08-05-2013 à 15:48
Bonjour,
ils avaient prévu de la pluie, c'est un beau solei qui pointe son nez au travers de quelques nuages
Depuis lundi je me suis tout simplement Bien Je n'ai pas faim et arrive à résister
je commence à jouer avec les équivalences à midi courgettes = endives
Bonne fin de journée à toutes

bettinaklc répond Posté le 08-05-2013 à 15:17
cc les filles!!
l'envie de monter sur la balance ce matin a été plus forte que tou!!!
j'ai constaté qu'il y avais du moins mais j'attend samedi pour l'annonçé
ce matin bon petit dej avec muesli montignac avec du lait soja a la vanille fromage blanc confiture et café
a midi salade de : mache avec filet de colin et des courgettes!! trop bon et pour finir des fruits
bon je vous laisse le soleil pointe le bout son nez on va pouvoir allé un peu dehors a demain! :-q


isaemmariri (27) répond Posté le 08-05-2013 à 13:17
bonjour à toutes!
Pour le moment tout va bien, le plus dur a été hier soir après le bouillon, j'ai eu faim 2 heures après, mais j'ai tenu bon, j'ai pris une bonne tisane pour boucher le trou lol.
Je commence à me sentir un peux plus légère au niveau de l'estomac et sa fait du bien, je ne suis plus ballonnée.
Allez les filles courage on continu sur notre lancé! :-q
Bonne journée à vous


valcham (64) répond Posté le 08-05-2013 à 11:17
bonjour tout le monde!
comment ça va?
mieux que moi j'espère! j'ai mal partout, un transit acceleré et une migraine d'enfer! il se passe des choses dans mon corps!!! :-S

pour kouin29 , les points s'accumulent quand tu utilise le site: visionner la vidéo du coach, utiliser les outils, mise à jour des courbes...

kouin29 (Quimper, 29) répond Posté le 08-05-2013 à 10:55
pouvez vous me dire ce que représente le nombre de points sous notre pseudo ?? merci d'avance

371710_moniquedomain (marigny en orxois, 02) répond Posté le 08-05-2013 à 10:44
ici monique je commence aussi je voudrais aussi pour la sauce tamari a demain