En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-05-2013 à 03:29

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 3 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 3 juin 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37568

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nancy31 (99) répond Posté le 03-06-2013 à 00:43
Salut tout le monde.. bon si vous voulez bien je vais essayer de partir la semaine avec vous.... ça fait quelques fois que j'essaye de le faire et puis il arrive toujours quelque chose.. donc là.... c'est assez :-q .. je suis partante pour demain lundi.... on se reparle demain... bye et merci.. nancy ;)

GPI (Luxembourg, 99) répond Posté le 02-06-2013 à 23:04
Merci Nathie ! N'ayant pas une activité physique importante, je vais essayer de faire sans l'option ;)
Et merci à Anne Marie pour ses encouragements ! Pour ma part, je n'ai pas énormément de kilos à perdre. Les premiers bienfaits sont de manger plus sainement et effectivement, balance ou pas, de me sentir mieux.

RDV dans quelques jours :-O

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 02-06-2013 à 21:40
j'ai envie de vous soutenir, j'ai vu une connaissance nathie 61 .... qui donne de bons conseils....
j'ai commence le 15 avril et je voulais vous dire que c'est vraiment une super méthode, pour le moment, à mon avis....
Quand je lis, profitez en pour vous faire plaisir, avant lundi, je crois que c'est pas tout à fait exact, sauf grosse envie de frite.... vous allez voir au fur et à mesure que les recettes proposées sont supers bonnes, assez facile à faire... et que le site est vraiment bien fait, tjrs à mon avis.
si vous avez des doutes, des questions, posez les aux diététiciennes, une par semaine on se dit zut, j'ai plein de questions mais surfez chez les anciennes ou des forums à thème et je pense que vous trouverez des réponses... Par contre, c'est pas 5 minutes qu'il faut si on veut arriver à comprendre !
ensuite le mercredi, il y a un tchat en direct, soit on peut, soit on peut pas y assister mais on peut l'écouter...
alors, je vous souhaite bon courage, ne vous focalisez pas sur la balance même si on veut forcement voir vite le changement (j'en suis presque à moins 10, mais mon plus grand plaisir, c'est la pêche qui revient, le fait que je vais à nouveau me faire confiance.....peut-être m'aimer ? )
Le forum est une aide mais en ce moment, "chez" moi, les nanas sont aux abonnés absents... c'est dommage et ça manque !
à plus, peut-être au détour d'un surf ? anne-marie.

gillau (avesnes sur helpe, 59) répond Posté le 02-06-2013 à 21:06
bonjour tout le monde course faite aussi a plus a attendre demain pour commence :-q bon courage a tous


nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 02-06-2013 à 18:18
Bonjour GPI,

Effectivement, les options c'est en plus dans le cas ou le menu de base ne suffirait pas (pour les travailleurs physiques par exemple).
Bonne fin de week end

GPI (Luxembourg, 99) répond Posté le 02-06-2013 à 17:54
Pour moi aussi les courses sont faites et effectivement, j'ai hâte de commencer ! :-q

Juste une question bête :-S si qqu'un peut m'enlever un doute ce serait super : dans mes menus, il y a parfois des options. Il s'agit bien de choses en plus que nous pouvons manger (et non un échange) ?
Cela me semble évident maintenant, mais je ne l'avais pas compris comme cela au départ.


nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 02-06-2013 à 09:18
Bonjour Maryse,.


Bienvenue dans la méthode et sur le forum. A quoi es tu allergique? N'hesite pas à solliciter les avis et idées plutot dans les chapitres "recettes et aliments" qui seront peut etre plus lus par les"anciennes"

Bon courage pour ce début de programme. Le soleil est là, ça aide à être dans de bonnes conditions.

Excellent dimanche
Nathalie

Maryse27000 (Evreux, 27) répond Posté le 02-06-2013 à 08:39
bonjur je comence lundi les courses sont faites mais il y a des produit que je ne peux manger a cause de mes allergies alimentaire et je ne trouve pas assez dequivalents besoin d'aide merci je suis motive surtout pour ma sante
:(

Juliy23 (Lavaveix-les-mines, 23) répond Posté le 01-06-2013 à 19:48
Les courses sont faites pour moi aussi, je n'ai plus qu'à attendre le jour J ! :D

Profitez bien de votre derniere journée demain ! Et à lundi pour les premieres impressions ! :)

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 01-06-2013 à 18:24
Bonjour à toutes,

J'ai profité ce matin de faire toutes les courses pour la semaine à venir...J'ai hâte de commencer!!

Bon courage à toutes pour le grand départ qui va changer nôtre silhouette... :-q

J'y crois dur comme fer... ;)