En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 07-06-2013 à 09:02

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 10 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 10 juin 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37578

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jos66 (cissac medoc, 33) répond Posté le 06-07-2013 à 09:07
bonjours a tous .
pour moi encore 1kg de moins petit a petit mais j y vais et je me sens bien.

natdem (courtisols, 51) répond Posté le 02-07-2013 à 23:14
Bonsoir à toutes et tous, après la seconde semaine ou rien de perdu, c'est reparti. Sur la balance, cela donne -5 kg en trois semaine. super contente car pas faim et les menus tres pratique, il n'y a qu'a suivre. Samedi départ pour les vacances, j’essayais de trouver une connexion pour faire mon compte rendu de fin semaine. Bonne semaine à tous et toutes

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 01-07-2013 à 10:27
Bonjour

Je vois que tous ont perdu du poid,moi je commence la 3è semaine et je suis à -2,600
J'y crois et petit à petit les kg vont s'envolé.

Bonne journée

jos66 (cissac medoc, 33) répond Posté le 29-06-2013 à 20:15
He he !!! La balance penche d bon cote c' est trop bien petit a petit je vaie y arriver
Il est vrai que dan s la semaine il y a un jour ou j ai faillie craquer je me suis venger sur les fruit sec



fragui (canejan, 33) répond Posté le 29-06-2013 à 11:28
résultats à la fin de la troisième semaine, en tout moins 3,6 kg super on continue plus que motivée !!!!!

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 27-06-2013 à 08:43
Bonjour à vous,
petite expérience du 15 avril, en lisant vos commentaires,
je crois qu'on a beau espérer perdre 2/3 kg, c'est le corps qui réagit à son rythme, à nous, la tête de rester motive.
Pour les anniversaires, il y a plein de recettes de gâteau, alors, c'est certain on connait pas trop le résultat, (faut tester avant ? gourmandes !) il y a même une recette de tarte aux fraises qui se trouve dans une autre catégorie, complètement à droite, je crois en divers après les boissons et autres...
ensuite pour gérer les écarts, il faut faire des dîners de fruits... mais moi, perso, j'aime manger alors à l'idée de récupérer mes écarts avec des salades de fruits, j'hésite à me lâcher ! une fois ça va mais.... quand même ! Montignac n'est pas un régime du type scardale !
ensuite, c'est une semaine dangereuse pour moi et bizzarement alors que je stagnais depuis trop longtemps pour moi, début juin, je recommence à perdre tout doucement, donc se faire confiance.... avant tout à soi.... pour soi ! alors bon courage à toutes et vous le valez bien ! anne-marie

ingmas (yevres, 28) répond Posté le 27-06-2013 à 06:45
Bonjour tout le monde, effectivement le budget courses est explosif . Cette semaine, j'ai changé tous mes repas. J'espère que ce n'est pas un obstacle à la perte de poids! Allez, faut continuer ! :D

jos66 (cissac medoc, 33) répond Posté le 26-06-2013 à 20:36
;) pour tinono
astuce moi pour avoir des légumes pas trop cher et varier je vais dans les surgelés il y a pas mal de choix
aubergine courgette poivron brocolis petit pois etc....et c'est se qui se rapproche le plus du produit frais.

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 26-06-2013 à 19:03
Ecrivez ici vos commentaires. :( Bonjour
Aujourd'hui j'ai un peu craqué, c'est l'anniversaire de mon mari, on avait du monde cette après midi et j'ai mangé un morceau de tarte à la fraise. Donc pour ce soir je crois que je mange juste un yaourt au soja, mais pour l'instant je n'ai pas faim.
Bonne soirée.

misslaulau (saint morillon, 33) répond Posté le 25-06-2013 à 11:21
Bonjour en effet le budget courses revient cher. J en suis a ma 3 ème semaines et -3, 2 kg le souci c est que je ne trouve pas le temps de faire du sport car j ai une petite tornade de 2ans que je dois surveiller comme le lait sur le feu.si vous avez le même soucis un conseil s il vous plaît. Merci :)