En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 07-06-2013 à 09:02

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 10 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 10 juin 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37578

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jos66 (cissac medoc, 33) répond Posté le 15-06-2013 à 21:07
:D pour moi trop contente perdu presque 3kg
c 'est vrai qu il y a des quantités a respecter comme j'ai lu dans un commentaire mais en se qui me concerne je n arrive pas a tous finir surtout pour les feculents
courage on va y arrivé!!!

tinono_01310 (POLLIAT, 01) répond Posté le 15-06-2013 à 20:53
bonjour,
semaine encouragente car perdu 500g :-q avec le problème du diabète que j'ai du gérer en même tps. Allez je continue, mon mari est avec moi pour m'aider, j'aime ça. :-q

Bisous à tous et bon courage. :-*

domi1384 répond Posté le 15-06-2013 à 17:06
Bonjour à toutes et à tous
J'ai progressivement pris 10 kg et avec l'âge, je n'arrive plus à les perdre.
Je me suis inscrite cette semaine et débute officiellement le régime lundi 17 juin ... mais j'ai déjà entamé la MM mardi dernier.
Je n'ai pas perdu un gramme depuis mardi mais je ne désespère pas ; le temps que la machine se mette en marche :-S

En revanche, je me pose certaines questions concernant les quantités.
En effet, j'ai toujours cru (et je connais la MM depuis très longtemps ayant travaillé chez un médecin endocrinologue qui la conseillait dans les années 90) que les quantités étaient libres.
Or je vois que les nouvelles mesures imposent plus ou moins des quantités, autant dire que l'on se rationne un peu quand même (surtout les jours de grande faim).
Pouvez vous me dire si j'ai bien compris le principe ?
Merci

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 15-06-2013 à 11:16
j'ai oublie une découverte la boite de pois chiche ! avec des déclinaisons en ig jusqu'à 50 ! j'adore ! am

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 15-06-2013 à 11:14
Bonjour à toutes,
je ne sais pas si j'ai déjà "posté" un commentaire sur ce forum.
Moi j'ai commencé le 15 avril, sachant que j'en ai "pris" pour 6 mois et que certaines du 15 , on en moins que moi à perdre, on tourne un peu en rond..... moi aujourd'hui, rien de perdu mais c'est pas grave, je reste motivée... car j'ai compris des choses... Enfin, il était temps !
Pour miminette,
le soir, tu as toujours des soupes à faire, la recette des lentilles épicées, celle des petits pois, super facile, rapide et bonne...
je fais régulièrement des galettes et après la garniture, ça dépend des convives ! !
après, il y a toujours les salades que j'arrive à varier avec soi champignons frais, crevettes, thon, palmier, tomates, pamplemousse.. et la sauce, c'est de la creme soja avec de la poudre d'amandes ou de noisettes !
j'espere que cela va t'aider, je te souhaite b a toi et les copines de route on courage !
anne-marie

miminette692 (CABARA, 33) répond Posté le 14-06-2013 à 15:35
J'ai commencé Lundi et il me tarde demain pour la pesée!il y a des jours ou j'ai faim l'apres midi,la ou c'est plus dur c'est le repas du soir,je ne sais pas trop quoi faire,car je retrouve mon mari qui a tres bon appétit,alors dur dur................si vous avez des idées je suis preneuse .J'ai 10 kls à perdre et j'espère y arriver Bon courrage à toutes

roscha ( pignans, 83) répond Posté le 14-06-2013 à 13:48
depuis le 10 juin je suis le programme montignac , les repas sont copieux , je ne grignote plus . Ce matin , je me suis pesée : j'ai perdu 2kg . J'espère que la motivation va durer dans le temps , pour l'instant je suis très motivée . Courage à toutes et à bientôt. Chantal :

fragui (canejan, 33) répond Posté le 14-06-2013 à 11:11
1ère semaine presque terminée, je suis quand même montée sur la balance ce matin, pour voir où j'en étais, - 1,400 kg, c'est très motivant alors on continue plaine de motivation et d'espérance.... bon courage à toutes

akkalorraine (fontenoy le chateau, 88) répond Posté le 13-06-2013 à 23:44
1ere semaine presque bouclée !! 2 déjeuner boulot resto dans la semaine, me suis pas encore pesée j'espère que ça n'aura pas trop de conséquence !!
c'est un peu dur de suivre les repas à la lettre, entre les ingrédient non trouvé en course et les temps de préparation pour le soir ! mais bon il faut tenir le coup :) je ne pensais pas apprécier autant la créme de soja :-q

jos66 (cissac medoc, 33) répond Posté le 13-06-2013 à 17:57
pour le grignotage je m étonne moi même je craque pas :D