En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 07-06-2013 à 09:02

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 10 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 10 juin 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37578

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jos66 (cissac medoc, 33) répond Posté le 13-06-2013 à 17:45
bonjour a tous j ai commencé comme vous lundi 10 juin pleine de motivation pourvu que sa dure!!!

tinono_01310 (POLLIAT, 01) répond Posté le 11-06-2013 à 13:33
bonjour, je m'appelle laurence et j'ai commencé le régime hier, le 10/06/2013, j'espère arriver au bout, bon courage à tous. :D


natdem (courtisols, 51) répond Posté le 11-06-2013 à 00:01
Bonjour, je m appel Nathalie et je suis sur le même bateau que vous. Aujourd’hui lundi, 1ére journée et tout c'est bien passé. une sensation de faim vers 17h mais vite passé avec une petite tisane.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 10-06-2013 à 20:27
Bonjour à toutes,

Cambaie, tu trouveras le tableau des équivalences dans "outils" puis "bonus".
Pour le lait d'amandes, tu en trouveras en magasin bio sucré au sirop d'agave ( Mandorla chez Biocoop) sinon bjorg en fait non sucré (précisé sans sucre) au rayon bio des supermarchés.
Bon courage à toutes pour ce début de programme.


miminette692 (CABARA, 33) répond Posté le 10-06-2013 à 14:54
Je commence aujourd'hui Lundi 10 Juin car j'en ai marre de mon gros ventre et de mes grosses fesses,j'ai des jolis vetements et plus rien ne me va ,c'est ma première journée et j'ai faim!!!!!!vais je tenir???????

lu59 (cambrai, 59) répond Posté le 10-06-2013 à 12:11

bonjour à toute voilà aujourd'hui 1er jour aussi j ai modifié avec les équivalences on verra bien j espère que ça marcher bon courage à toutes

cambaie47 (Hautefage La Tour, 47) répond Posté le 10-06-2013 à 11:23
je ne retrouve plus le tableau des équivalences
quelqu'un peut me renseigner merci!!


rikb (genay, 69) répond Posté le 10-06-2013 à 09:39
bonjour à tous premier jour et pleine de motivation j'ai imprimé les repas mais je suis très difficile donc je pense que j'utiliserai souvent les équivalences en espérant ne pas me tromper et je me remets au sport bon courage à tous

cambaie47 (Hautefage La Tour, 47) répond Posté le 10-06-2013 à 09:33
Je viens de me télécharger le compteur de pas sur mon Android et j'ai mis mon téléphone dans une chaussette. Pratique et surtout gratuit ...

cambaie47 (Hautefage La Tour, 47) répond Posté le 10-06-2013 à 08:51
Bonjour,

Pour moi aussi c'est le jour j
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule dans cette cession
Dans la liste de courses il était noté qu''il fallait une boisson à l'amande et je n' en ai trouver qu''avec du sucre de canne est ce cette boisson ou il en existe une autre ?
Voilà sinon j'ai 25 kg à perdre
Et vous ?
Bon courage j'espère que nous allons faire ce bon de chemin ensemble.
C'est plus sympa et plus motivant
Bonne journée .