En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 07-06-2013 à 09:02

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 10 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 10 juin 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37578

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 19-06-2013 à 13:36
Bonjour

Moi aussi je n'ai pas tout les produits cité, et on peu quand même suivre le régime. :D

Qu'est ce qu'il fait lourd chez nous, 36° à l'ombre depuis 3 jours. Ils ont annoncé de l'orage pour ce soir, ça va rafraichir et en

espérant que ça ne fait pas trop de dégat.

Voilà on continue pour voir l'aiguille de la balance penché du bon côté samedi

Bonne après midi

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 19-06-2013 à 13:36
Bonjour

Moi aussi je n'ai pas tout les produits cité, et on peu quand même suivre le régime. :D

Qu'est ce qu'il fait lourd chez nous, 36° à l'ombre depuis 3 jours. Ils ont annoncé de l'orage pour ce soir, ça va rafraichir et en

espérant que ça ne fait pas trop de dégat.

Voilà on continue pour voir l'aiguille de la balance penché du bon côté samedi

Bonne après midi

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 19-06-2013 à 13:34
Bonjour

Moi aussi je n'ai pas tout les produits cité, et on peu quand même suivre le régime. :D

Qu'est ce qu'il fait lourd chez nous, 36° à l'ombre depuis 3 jours. Ils ont annoncé de l'orage pour ce soir, ça va rafraichir et en

espérant que ça ne fait pas trop de dégat.

Voilà on continue pour voir l'aiguille de la balance penché du bon côté samedi

Bonne après midi

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 18-06-2013 à 21:29
Bonsoir

Lagrande, ce n'est pas gênant si tu n'achètes pas tous les produits cités. Tu peux parfaitement suivre la méthode avec des produits courants et surtout sache que tu peux trouver des équivalents aux produits Montignac dans les supermarchés et magasin bio (certains sont même vendus en vrac comme la farine T150, le son d'avoine, le riz complet, lentilles...). Et n'oublie pas le tableau des équivalences et les index glycémiques pour t'assurer que tes adaptations respectent la méthode et si tu as des doutes, un petit message, il y aura bien quelqu'un qui passera pour y répondre. N'est ce pas Anne Marie?
Excellente soirée à toutes

lagrande1950 (BEAUMONT-HAGUE, 50) répond Posté le 18-06-2013 à 20:42
j'ai commencé lundi - par contre je n'ai pas acheté tout ce qui se trouve sur la liste, car certains produits ne rentrent pas dans mon budget, mais j'ai adapté mon programme repas de la semaine, et surprise ce soir (logiquement je pense que je devrais me peser le matin) mais ce soir ma balance annonce un kg de moins, cela va t-il continuer ??? cela serait très agréable de voir ma silhouette plus fine pour la période d'été, et surtout de garder ce poids, car des régimes j'en ai fais, et à chaque fois j'ai repris plus et ne pas oublier l'âge plus difficile à partir - je garde confiance et je vais m'accrocher, j'ai fait les mouvements conseillers, pas beaucoup des deux séries, mais il faut aller doucement pour arriver au but ...bonne soirée

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 18-06-2013 à 11:20
:Bonjour à tous. J'ai commencé le régime hier, je suis motivé j'ai 16kg à perdre j'ai pris un abonnement de 3 mois pour commencé, on verra après, j'ai déjà fait plusieurs régime mais je n'ai pas tenu jusqu'à la fin et repris tous mes kg.Je vous souhaite à tous une bonne journée on à 32°déjà ce matin en Alsace D

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 18-06-2013 à 08:49
Bonjour à toutes et super vos kilos en moins,
je pense que c'est ici que je dois discuter.... j'ai encore une bonne quinzaine de kilos à perdre, mes copinautes du 15 avril laissent le forum.... je pense qu'elles ont tout perdu !
je voulais répondre à Domi, même si il y a un début de réponse par jos, effectivement, des quantités sont indiquées mais sur le tchat, il y avait des questions par rapport à ça et, c'est un principe de la méthode, on peut manger sans calculer les quantités, en sachant qu'il faut rester raisonnable et que l'on doit ressentir la satieté....
alors, oui, c'est une méthode plus qu'un régime à proprement parler.... savoir bien combiner les différents aliments.
alors courage à toutes, anne-marie.

fragui (canejan, 33) répond Posté le 17-06-2013 à 10:46
bilan de la première semaine, - 2K100 sur la balance , très contente du résultat et en plus je n'ai pas l'impression de suivre un plan alimentaire, je mange à ma faim, j'ai même réduit les quantités allez restons motivée , la route est longue encore une vingtaine de kilos à perdre mais cela en vaut la peine bonne journée à toutes.

ingmas (yevres, 28) répond Posté le 17-06-2013 à 00:48
Bonjour à toutes et à tous, je n'ai pas encore eu le temps de me présenter. Moi aussi j'ai commencé le 10 juin et j'ai du boulot car j'ai 40 kilos à perdre ! moi c'est Ingrid, il y a trois ans j'avais réussi à perdre 25 kg et pour plein de raisons , j'ai tous repris ++. Je félicite tout le monde pour cette première semaine et pertes de poids! Pour ma part, j'espère que la deuxième semaine sera plus productif en terme de perte (1,8kg en moins cette semaine ). Et c'est partis pour la deuxième semaine!!!

natdem (courtisols, 51) répond Posté le 16-06-2013 à 07:09
1ere semaine de terminee et pour moi, -5 kg sur la balance. Super contente mais suis pas au bout de mes peines. Encore 35 kg a perdre. Mais j'y crois. Bonne route a vous toutes. :D