En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er juillet 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 28-06-2013 à 09:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 1er juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 1er juillet 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37627

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 24-08-2013 à 10:00
Hi everybody !
En ce qui concerne ma pesée, je suis très déçue -100g :-bd
Bon vraiment pas top. J'espère que ce n'est pas un palier .... ça va etre dur d'attendre samedi prochain et ne pas se peser avant >:)

@louna Il faut que la motivation soit la.

louna2010 (courcelles, 99) répond Posté le 24-08-2013 à 07:30
bonjour les filles, merci ^^ djille, voila je me suis pesée. .j'ai repris 500 grammes, cava...j'ai cru pire...bon maintenant je reprend à fond.....plus d'invitations pour l'instant....donc faut que je m'y mette...... ;)

djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 23-08-2013 à 10:30
:D bonjour tout le monde !
@louna garde confiance, il faut y croire. La motivation fait aussi parti de la réussite

Demain, jour de la pesée et j'ai hâte car je ne suis pas montée sur la balance depuis samedi dernier. Hihi :P

Aller on y croit. Bon vendredi

louna2010 (courcelles, 99) répond Posté le 23-08-2013 à 07:17
bonjour à toutes et oui la pesée demain aller on verra si.....je l'espère....car je suis un peu moins motivée.... :-S

djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 22-08-2013 à 13:21
:D bon jeudi tout le monde ! Motivation est au RV.
La prochaine pesée approche à grand pas et j'espère bien que celle-ci soit meilleure que la précédente !
Motivée >:)

romar (st reverend, 85) répond Posté le 21-08-2013 à 21:15
;) bonjour à toutes et tous, pas présente en ce moment car la famille est à la maison et j'en profite grandement. Je me suis quand m^me pesée entre deux et surprise, alors que je fais attention mais que je déborde un peu quand même, je n'ai pas perdu mais je n'ai pas repris. Yesssssssssssss.
A bientôt je reprends les bonnes résolutions lundi prochain quand tout le monde sera reparti.
Bon courage!!!!! on y croit


djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 21-08-2013 à 11:24
Il faut garder le cap ! Motivation à fond !

Milieu de semaine, on se concentre et on file droit :-)

Bonne journée :-q

louna2010 (courcelles, 99) répond Posté le 19-08-2013 à 17:42
faut que je me rebooste absolument, tracas de la vie quotidienne et boum on craque...pfffffffffffffffffff :-S

djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 19-08-2013 à 15:18
O:-) une nouvelle semaine pour une nouvelle pesée

Faisons notre maximum pour que celle ci soit meilleure que la semaine précédente

Motivés et bon lundi :-q

louna2010 (courcelles, 99) répond Posté le 18-08-2013 à 13:55
Bonjour à toutes, de retour d'un bon petit we à la mer...la semaine prochaine je me pèserai car j'ai un peu peur d'avoir repris un peu....on reprend en force....et on le suit à la lettre...bon dimanche