En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er juillet 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 28-06-2013 à 09:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 1er juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 1er juillet 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37627

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 17-09-2013 à 08:35
bonjour à toutes
je vous envoie des gros bisous d'encouragement

brigitte

romar (st reverend, 85) répond Posté le 16-09-2013 à 21:37
kikou les filles,
la pesée pas formidable mais je me suis aperçue qu'un pentalon qui me serrait il y a quelques mois était un peu grand maintenant et avait besoin d'une ceinture. Louna ne perd pas confiance et suis toujours la méthode, tu vas voir tu y arriveras.
On garde le moral et la semaine prochaine la pente va resdescendre.
Bisous à toutes ;)

louna2010 (courcelles, 99) répond Posté le 15-09-2013 à 08:17
kikou les filles, pfff j'ai repris et ca me fout les nerfs, invitations, anniversaires, petits soucis et voila!!! dois-je vraiment continuer ce régime? je ne sais pas, bon je vais malgré tout le continuer car il est équilibré!!! alors je voulais vous dire continuez ainsi. J'ai dans mes connaissances lointaines, des femmes qui sont jalouses !!! et qui arrivent encore à te critiquer lorsque je perds du poids!!! je sais je ne devrais pas faire attention!! puis qu'elles jalouses!!!!! bonne journée

djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 14-09-2013 à 17:33
:D alors la compagnie, cette pesée .... >:)

Lundi se rapproche et si j'essayai de me lever un peu plus tôt pour me peser. C'est un peu plus long que sur une balance traditionnelle c'est sur la Wii fit. Il faut allumer la TV la console, ça prend un peu de temps :-O

Motivée et on continue sur cette pente, douce mais c'est bien une pente ! :-q

Anawatuna (ST PLANCHERS, 50) répond Posté le 14-09-2013 à 08:46
pesée ce matin , semaine moins sérieuse , glace donc reprise de 200g , les dégâts ne sont pas catastrophiques mais la courbe remonte!!! Par contre je suis contente de moi car je n'ai pas fait l'autruche ce matin, ce qui me permet de me remettre en ligne rapidement, car il me reste 7kg à perdre
bonne semaine à vous tous et à vous toutes

djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 13-09-2013 à 19:47
:-S demain pesée officielle qui sera reportée au lundi. Je bosse ce wee end encore
J'ai un peu peur de monter sur la balance, je ne suis plus aussi sérieuse .... pourtant il reste pas mal de kilos en trop !

Se motiver et repartir du bon pied ! *-:) on garde les bonnes nouvelles habitudes et le tour est joué !

:-*

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 13-09-2013 à 10:01
aller brigitte
il faut continuer avec des encouragements tu vas y arriver
de gros bisous d'encouragement
brigitte

romar (st reverend, 85) répond Posté le 12-09-2013 à 15:18
bonjour tout le monde!!
Brigitte il ne faut pas perdre pieds et le résultat est au bout, alors bon courage pour la suite. Moi aussi j'ai arrêté pendant un mois et là je commence à reperdre et je suis confiante.
haut les coeurs et tout le monde doit y arriver!!!
gros bisous

djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 11-09-2013 à 10:00
:P coucou !

Motivation il fat la trouver et surtout la garder ! :-q

@ Brigitte. Déménagement fini, donc installée dans un nouveau chez toi. Donc nouveau départ et donc nouvelles habitudes. Alors parmi les nouvelles habitudes celle de MM qui te donneront la pêche et le bien être. Il faut y croire Brigitte ! B-)




brigitte88700 (Rambervillers, 88) répond Posté le 09-09-2013 à 18:24
Bonjour, me revoilà. Enfin internet Seulement avec mon déménagement et mes soucis j'ai du arreter. Besoin de soutien et de motivations. Merci :(