En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 août 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:05

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 5 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 5 août 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37682

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 14-08-2013 à 10:39
Bonjour à tous et toutes ou du moins ceux qui restent

J'espère que vous allez bien et que tous se passe à merveille.

Magaelle c'est génial si tu perds en cm, vivement les changements de tailles :D

Mllm j'ai vu qu'il y avait du monde sur les groupes j'y vais aussi mais l'un empêche pas l'autre et je trouve cela bien que l'on ai autant d'outils pour pouvoir se soutenir les uns les autres

a bientôt ;)

magaelle (ors, 59) répond Posté le 12-08-2013 à 22:15
Bonsoir à toutes,

Mais non, tu n'es pas seule Stef86 ;)
Je suis là aussi :)
J'espère que le week end s'est bien déroulé pour toutes !! et que pour vous aussi la perte de poids de cette première semaine a été bonne !!!

Moi j'ai été encore plus surprise sur les quelques cm déjà perdu autour du biceps, de la taille, des hanches et de la cuisse :-q :-q

Pour mon 1er jour de cette deuxième semaine, tout s'est bien déroulé. J'espère qu'il en est de même pour vous toutes.
J'ai hâte de voir les prochains résultats.

Bon courage pour demain et bonne journée à tous !!

Bises :-*

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 12-08-2013 à 20:03
Stef, il y a plus de monde sur le groupe ;)

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 12-08-2013 à 13:15
Bonjour à tous et toutes

Toujours pas grand monde sur le forum. je me sens bien seul :((

bonne journée quand même

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 11-08-2013 à 12:33
Bon dimanche à tous sous le soleil

j'espère que tout le monde a beau temps



magaelle (ors, 59) répond Posté le 10-08-2013 à 22:49
Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses pour mon repas du midi. J'ai revérifier dans les "bonus" "tableau des équivalences" et apparemment je pouvais mettre des lentilles dans mon menus. Je suis donc rassurée.
Par contre, j'ai vu que ce soir que c'était aujourd'hui qu'il fallait se peser au matin au lever. Dans mon idée c'était demain. Donc je n' ai pas pu le faire ce matin. Je vais donc le faire demain tampis pour cette fois ci !!! la prochaine fois je le ferai bien du samedi comme l'indique Sybille. Je ne pense pas que ça posera problème...

Sinon, comme toujours les recettes sont un régal, pour ma part et celle de ma petite famille!!! Ce soir, étant donné que nous sommes revenu assez tard d'une petite virée en famille à la piscine, mes petits bouts de choux étaient crevé ils ont voulu en rentrant que du lait au chocolat et tartine. Je vous rassure je n'ai pas craquer !!! Comme toi stef86 tous aux abris !!! ;)
J'ai fait ma recette comme une grande pour moi toute seule car mon époux à craquer sur le menu des enfants, j'ai donc tout divisé par 5. C'était très bon!!

Je comprends, jour après jour, un des témoignages que j'avais lu avant de m'inscrire qui disait qu' en plus de faire son régime, elle avait pris goût à faire la cuisine !!! :P

Pour celles qui se sont pesées ce matin, j'espère que vos résultats sont une joie !!!!! ;)

Je vous souhaite à tous une excellente journée pour demain!!!

Bises

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 10-08-2013 à 19:04
Stef86 sur le menu de dimanche soir il n'y a pas de féculents merci pour m'avoir donné ton avis

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 10-08-2013 à 18:40
Bonjour Isabelle

Je trouve tes changements de menus judicieux et ils respectent à mon sens le système .Par contre pour demain soir j'aurais peut être rajouté un féculent . A toi de voir en fonction de ta faim

bonne vacances


isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 10-08-2013 à 18:26
Bonsoir a toutes
Je vais changer un peu les menus et j'aimerais avoir vos avis..... Car j'ai toujours peur de faire n'importe quoi même si je pense avoir bien compris le systeme. Ce soir étant donné que l'on est 2 et que demain on part pour une semaine à la mer en camping je ne veux pas voyager avec des restes. Donc ce soir à la place du clafoutis d'oignons et gâteau aux pommes, je prépare des croques aubergines pris dans les recettes du site dessert je reste sur fruit donc ananas frais. Demain midi sur la route je vais préparer des blancs de poulets au parmesan (recette du site) que l'on mangera froid avec tomate et fruits en dessert. Pour le soir je vais préparer des haricots verts sauce soja vinaigrée avec du jambon blanc comme prévu et fruits....
Alors qu'en pensez vous?

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 10-08-2013 à 17:21
Bonjour à tous

Pas grand monde sur le forum aujourd'hui ?

je fuis la cuisine car mon fils est en train de gouter (tartine de pain et de Nutella ) TOUS AU ABRIS @-)

Aujourd'hui si on suit les menus, on a 2 repas PL. Vous pensez que c'est normal ?