En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 août 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:05

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 5 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 5 août 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37682

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 09-08-2013 à 22:12
Bonsoir,

Vos substitutions sont OK. Il suffit juste de vérifier que vous remplacer un aliment par un équivalent pour respecter le repas PL ou GP ainsi que l'équilibre de la journée (féculents, légumes, protéines...). Bon courage

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 09-08-2013 à 22:10
Magaelle je pense que tu peux pour le saumon à la place de l'entrecôte mais pour les lentilles j'ai un doute.....ce soir les lentilles j'ai mis des dés de bacon a la place du magret de canard séché + des tomates et des petits asperges avec sauce soja j'espère que j'ai pas tout faux

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 09-08-2013 à 22:03
Bonsoir
Alors moi je vais sûrement prendre le repas de dimanche midi mais la mozzarella je n'aime pas est ce que je peux mettre du parmesan ou gruyère râpé?
Car dimanche je prends la route pour une semaine en camping dans le sud donc je ne sais pas encore ce que je vais prévoir le midi


magaelle (ors, 59) répond Posté le 09-08-2013 à 21:29
Rebonsoir les filles,

J'aurai une petite question à vous poser. Je viens de la poser à Sybille.

Pour demain midi : Je voudrais savoir si vous pensez que je peux modifier l'entrecôte + pois mange-tout par du saumon + le reste de ma salade de lentille de ce soir?

Je sais pas vous mais je l'ai trouvé excellente !!!! :^>

Merci pour votre aide et soutien...

Bises



magaelle (ors, 59) répond Posté le 09-08-2013 à 21:14
Félicitation Amidaleia !!

J'espère avoir une aussi bonne surprise dimanche!!!
Continue comme çà !!!

Bonne Vacances !!!
Bises

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 09-08-2013 à 18:24
Coucou les filles,
Un petit passage en vitesse depuis l'Italie pour vous envoyer quelques bises virtuelles et un petit message de soutien ;)

En ce qui me concerne, je me suis pesée ce matin avant de partir car là pendant 8 jours je n'aurai pas de balance à disposition... verdict, -1,6 kilo perdu depuis lundi, je suis aux anges de voir que ça se déclenche... je sais bien que ceux du début sont plus rapides à perdre, mais ça fait quand même du bien de "valider" ce qu'on fait par un bon chiffre sur la balance pour commencer...

Du coup, je suis encore plus motivée pour rester dans le droit chemin pendant ma semaine italienne ! Ce midi j'ai été stoïque pendant que tout le monde s'enfilait foccacia, pâtes, pizza et autres réjouissances, j'ai pris un carpaccio de boeuf avec salade de roquette, quelques copeaux de parmesan et assaisonné de jus de citron.
Bon du coup là je vais manger une petite pomme parce qu'évidemment j'ai un creux ;)

Bises à toutes, j'attends de lire vos bonnes nouvelles en fin de semaine ;)

magaelle (ors, 59) répond Posté le 09-08-2013 à 10:23
Bonjour à toutes !!

Bientôt la première semaine terminée !! YES!! Tout c'est bien passé pour moi. Il est vrai que j'ai tendance à privilégier les yaourt au lait de vache car au lait de soja je ne raffole pas. C'est comme toi "titafrog" ça ne passe pas...

Je sais qu'il faut que je fasse attention car trop de lait de vache ça ne va pas m'aider. Les yaourts au lait de chèvre je n'ai pas encore essayé mais j'avoue avoir un peu peur du goût.

Sinon j'ai hâte de voir les résultats sur ma balance ce dimanche !!!! J'espère avoir une excellente nouvelle !!!! dans la limite du raisonnable biensûr ;) il faut être patient !!!

Par contre, j'ai la sensation d'être plus "légère". Peut être parce que je me sens mieux dans ma peau le fait d'être motivé!!!
Je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite !!!!

Je vous souhaite une excellente journée !!!


lisalisa2 (Mimizan, 40) répond Posté le 09-08-2013 à 06:35
Bonjour ! La fin de semaine arrive et pour le moment je tiens bon ! Hier soir restaurant j'ai juste pris une salade composée et un verre de vin rouge! Pour le moment je n'ai pas de fringale dans la journée donc je continue a suivre les menus a la lettre. Bon courage a toutes bonne journee

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 08-08-2013 à 23:37
Bonsoir à toutes
Pour moi ça va je suis au maximum les menus mais je suis en vacances avec des amis on a manger dans un resto qui faisait cafétéria j'ai pris une assiette de crudité avec thon carottés râpées il y avait un petit peu de mais j'ai mangé quand même et pris une coupe de fruits frais en dessert.
Ce soir toujours avec amis on a fait des crêpes de sarrasin que j'ai fourrées avec du jambon et sauce soja j'en ai mangé 2 + de la mâche avec sauce soja et plus rien car j'étais calée
Infusion avant la nuie.
Pour l,instant je n'ai pas faim j'espère tenir la route Avec la préparation des repas. La semaine prochaine je serai seule avec mon chéri et on sera en camping mais je prends mon plan repas et mon IPAD j'espère que je pourrai me connecter


titafrog (SAINT SOUPPLETS, 77) répond Posté le 08-08-2013 à 23:11
Merci pour vos réponses, moi les yaourts soja ne passent plus...... :-S

Bonne vacances Amidaleia, profite bien de ta semaine ! ;)

Bonne fin se soirée à toutes