En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 août 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:05

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 5 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 5 août 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37682

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

galateo (paris, 75) répond Posté le 19-04-2014 à 20:44
Nasta et toutes qui souffrons d'un gros ventre, quand je pense que j'avais un ventre plat et dur comme du bois quand je faisais cinq heures de danse par semaine.... Je n'ai plus de cartilages et ne puis plus danser. tant pis si le ventre ne part pas. Mais je suis contente de rentrer dans mes pantalons et de les voir tenir sans bretelles. Un jour à la fois et petit à petit ça ira.
bonsoi ret bonnes paques.

galateo/BARBARA

Nasta_69 (Saint-Triest, 69) répond Posté le 19-04-2014 à 18:18
Coucou tout le monde

Qu’est devenu SARAH? Avez-vous des nouvelles?

Stef tu nous quitte? Tu as atteins ton objectif?

Bizarre ça vous ne recevez plus rien…





isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 17-04-2014 à 16:39
Merci beaucoup mais pourquoi pars-tu? :( ça ne te conviens pas? :^>

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 13-04-2014 à 18:19
salut isabelle

Moi non plus je ne reçois plus rien depuis la semaine 32 et pourtant je suis abonnée encore jusqu'au 22 avril

mais de toute façon j'ai envoyé un message comme quoi je ne souhaitais plus continuer

Bon courage à toi

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 12-04-2014 à 12:32
:( apparemment je ne suis plus abonnée j'avais repris pour un mois et on me a rien proposé pour ce mois là j'espère ne pas repayer 6 mois je veux juste rester encore quelque mois. Je vais appeler lundi :-O :((

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 11-04-2014 à 22:56
:( help!!!!!! Je recommence la phase 1 lundi car j'ai repris 1kg 500 il faut que je me remotive besoin de vous :((

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 30-03-2014 à 11:14

Coucou. :)

J'espère que tout le monde va bien ???

Moi je fais du surplace, je perds 100 g chaque semaine, je sens que le chemin va être plus long que prévu....snifff !!!!!

Bon après faut mieux perdre 100g que de les prendre, je vais rester positive :-q Il faudrait que je me remette au sport, mais j'avoue que j'ai du mal à me motiver !!!!

A bientôt, bon dimanche ;)

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 23-03-2014 à 09:18
salut les filles

Je crois que nous avons toutes besoin les une et des autres car moi non plus la motivation n'est pas toujours là pourtant ne n'ai pas atteins mon objectif il me reste encore 10kg à perdre X( mais j'arrive de moins en moins à m'y tenir

allez il nous faut un bon coup de pied aux fesses ;)

A bientôt les filles

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 22-03-2014 à 14:23
Pardon j'ai tapé trop vite je voulais dire que j'ai besoin de vous pour me remotiver et me conseiller :((

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 22-03-2014 à 14:21
:-S grrr oui çe ventre en ce moment repris presque un kilo je craque souvent chocolat mais pas toujours à 70% souvent fourre ou au lait biscuits parfois au goûter donc voilà le ventre plus gros et gonfle je ne regarde que ça je veux redescende sur ma balançe vie soin de vous X( ce soir invités pfffff mais bon vais essayé de faire gaffe (je n'ai plus de volonté) :-bd