En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 août 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:05

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 5 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 5 août 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37682

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nasta_69 (Saint-Triest, 69) répond Posté le 24-01-2014 à 16:25
Jte félicite Sarah pour ta semaine et puis un coach particulier c'est THE classe trop bien :D. Jte donne tout plein de courage et en repensant à nos échanges du début je ne suis pas étonné du tout de toute cette volonté ténacité et générosité dont tu fais part! Continue!!

Ça booste de vous lire! Alors oui les fêtes ça nous aide pas mais on a la chance de pouvoir se retrouver sur le forum :)
Dites moi un peu pour cette fin de semaine vous en êtes ou niveau poids? Cm?

Bonne fin de journée !!!

Nasta_69 (Saint-Triest, 69) répond Posté le 24-01-2014 à 16:10

Et voilà mes gaufres :D

Nasta_69 (Saint-Triest, 69) répond Posté le 24-01-2014 à 16:10

:)

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 24-01-2014 à 11:16
Yes bravo Amidaleia pour le sport :-q

C'est clair qu'au début c'est dur, mais après on s'accroche et on trouve le plaisir d'en faire !!! Je trouve que déjà c'est pas mal d'avoir fait 5 séances en une semaine ....toutes mes félicitations car je sais que ça te coûte !!!! :x

Tu vas voir que la méthode avec la pratique de sport va d'aider pour ta perte de poids. Moi c'est ce qui m'a sauvé pendant les fêtes. J'allais courir tous les 2 jours ( c'était super car j'étais sur la Côte d'Azur et courir au bord de mer ce n'est que du bonheur ) Bon j'ai fait rire ma famille, qui se moquer mais gentiment de moi, car quand je craquais pour un chocolat ou autre, on me disait ça y est demain à 6 h du mat' elle va courir.... mais grâce au sport j'avais perdu 1 kg pendant les fêtes ;)

Je te souhaite de pérseverer c'est une très bonne décision *-:)

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 24-01-2014 à 09:47
Arg ça a coupé la fin.

Je disais donc 5 fois en une semaine (depuis jeudi dernier), entre 35 min et 1h selon les fois. C'est toujours dur pour y aller et commencer mais je "tiens" de mieux en mieux. Comme je suis asthmatique, des fois j'ai besoin de ma ventoline au milieu mais bon, ça se gère.

Aujourd'hui j'ai rdv pour une séance avec un coach particulier, qui doit me montrer les bons exercices à faire, et commet travailler quand l'objectif est plutôt la perte de poids. Souhaitez moi bonne chance, je veux pas avoir l'air ridicule :)

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 24-01-2014 à 09:44
Coucou les filles!

Eh bien je suis contente de vous lire et de voir que visiblement, il y a du mieux pour tout le monde!

Nasta, heureuse de te voir de retour parmi nous :) et quels beaux muffins, je suis très fière de toi, mon élève à distance :) t'en fais pas j'ai encore en stock pas mal de recettes faciles et efficaces !

Isabelle, tu vois ça redescend déjà, je suis persuadée que tu vas vite venir à bout de ce que tu avais repris et repasser en phase 2 aussi sec :)

Stef, toi aussi la motivation de retour, c'est clair qu'à deux ça aide. Moi mon mari est un intermittent du spectacle dans ce domaine haha, un coup il me fait le coup de la salade et du sport le lendemain il s'enfile un sandwich grec avec frites alors que je suis devant mon sojasun...

Et Nadia aussi de retour dans les clous, ça fait plaisir! Franchement, les fêtes ont été dures pour tout le monde je crois, après faut bien voir qu'on a toujours des occasions de déconner : Noël, jour de l'an, puis la galette des rois (ça en fait 5 qu'ils bouffent à mon bureau et je résiste), après y'aura la chandeleur, puis les beignets de mardi gras, et ainsi de suite... Mais nous sommes fortes et vaillantes, on va déjouer tout ça :)

De mon côté quand même, une "révolution" cette semaine. Je me suis mise au sport. Ça peut sembler pas grand chose mais pour moi je vous assure que c'est un effort immense, devant lequel je reculais depuis des mois. Du coup en une semaine suis allée à la salle de sport 5 fois lol, ent

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 24-01-2014 à 08:18
Bonjour :)

Que c'est bien appétissant Nastasia ;)

Tout va bien après une petite baisse de moral !!!! Je crois que les fêtes ont étè fatales :-bd Mais bon, me voilà repartie et motivée :-q

J'éspère que tout va bien pour tout le monde !!!!

Bonne journée ;)

Bises. Nadia

Nasta_69 (Saint-Triest, 69) répond Posté le 23-01-2014 à 16:42

:)

Nasta_69 (Saint-Triest, 69) répond Posté le 23-01-2014 à 16:14

:)

Nasta_69 (Saint-Triest, 69) répond Posté le 23-01-2014 à 16:13

:)