En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

matisse46 (03) répond Posté le 10-09-2009 à 22:48
Bonsoir,Esvedra
Heureuse de te lire, nous sommes installés entre Alicante et Bénidorm, un village sympa,la mer ne me manque pas car elle n'est pas loin de la maison, les Espagnols sont adorables et nous sommes toujours reçues avec le sourire.Ce qui me manque le plus ce sont mes amies et mon groupe de danse oriental "Pulsion" à Istres et surtout mes petits enfants,alors nous montons régulièremet les voir malgrés les 978 km .Je n'ais pas beaucoup de kilos à perdre 6 en tout, mais je n'ais jamais réussie, cette fois avec l'aide et les encouragements de toute je vais m'accrocher.Je suis contente qe la région te plaise il y a plein de choses à découvrir autour de Martigue.Plein de bonheur pour ta petite puce il n'y a rien de plus beau que les enfants.
Merci et bon courage à toi et toute les copines du site.
BONNE NUIT

matisse46 (03) répond Posté le 10-09-2009 à 22:46
Bonsoir,Esvedra
Heureuse de te lire, nous sommes installés entre Alicante et Bénidorm, un village sympa,la mer ne me manque pas car elle n'est pas loin de la maison, les Espagnols sont adorables et nous sommes toujours reçues avec le sourire.Ce qui me manque le plus ce sont mes amies et mon groupe de danse oriental "Pulsion" à Istres et surtout mes petits enfants,alors nous montons régulièremet les voir malgrés les 978 km .Je n'ais pas beaucoup de kilos à perdre 6 en tout, mais je n'ais jamais réussie, cette fois avec l'aide et les encouragements de toute je vais m'accrocher.Je suis contente qe la région te plaise il y a plein de choses à découvrir autour de Martigue.Plein de bonheur pour ta petite puce il n'y a rien de plus beau que les enfants.
Merci et bon courage à toi et toute les copines du site.
BONNE NUIT

francine (50) répond Posté le 10-09-2009 à 20:00
un petit signe a toutes celles du 9 février.Comme le dis si Martina nouis avions un forum qui était le 1er,et nous participons a ce qu'il sois rejoins,mais en venant de temps a autre il se maintiendra n'est ce pas?????Martna comment vonts tes petite filles en particulier le bébé?????ellles doivent te manquer.J'ai bien profitrer de ma grande (13 ans)cet été elle nous a fais du bien par sa présence .Bisous à vous.ALINE,KARINE,BEA,MARTINA,ANNIE ainsi que toutes celles que j'oublie!!!!!!

Martina répond Posté le 10-09-2009 à 13:42
Bonjour à tous !
Un petit coucou aux mamies fatiguées, c'est dur pour nos nerfs ces petits bouts de choux !
Je viens pour que notre forum d'origine reste en tête du peloton, c'est rare les blogs qui marchent autant que ceux des 9 février et 9 mars !
Moi, à midi c'était salade verte jambon blanc et fraises. j'ai terminé par un bon café et 4 c choco à 80% humm, je suis en forme pour aller faire les boutiques et là, je pars !
A bientôt

esvedra (13) répond Posté le 09-09-2009 à 23:43
salut ann,matisse !!
oui matisse il faut s'accrocher , 1 kg c'est un bon début , t'imagine 1+1+1+1+1+1+1...etc...t'es partie OU ???ta région ne te manque pas ??? c'est tellement joli , moi je suis ravie d'étre venue habiter ici . avant avec mon mari nous habitions du coté de toulon , jamais a aucun moment de ma vie je n'ai rencontré des gens aussi peu aimables, meme les commerçants , on se demande si a la limite on ne les ....... pas de rentrer acheter dans leur magasin . c'est pour ça que j'apprécie ici , les gens sont sympas et moi ça me va bien !!
ann , ma petite fille était elle aussi trés capricieuse quelques années en arrière et c'est vrai que c'est crevant . mais aprés lorsqu'elles grandissent ça va mieux , là elle a six ans , elle est devenue adorable et tellement caline . que du bonheur !!!
c'est génial , continue comme ça , tu ne m'as pas dit le poids que tu souhaitais perdre en plus bonne nuit ...bises a toutes .

matisse46 (03) répond Posté le 09-09-2009 à 22:17
COUCOU ESVEDRA,
Je viens de quitter notre belle provence pour Espagne ,je suis, ou plutot j'étais de st mitre les remparts, on était voisine, je viens de perdre 1 petit kg.
j'avais mes 3 petits enfants d'istres pour le mois d'aout donc les kg étaient présents aussi,mais j'ai pleinement profitée de mes 3 petits, et maintenant mesdames je m'accoche au wagon.et courage à toutes.

ann (33) répond Posté le 09-09-2009 à 21:31
coucou, aline
Tjrs serieuse. Comme d'habitude, je suis très occupée le mercredi: la garde de mes petits franco-mauriciens. L"ainé, un amour, mais ma petite beauté, une furie. Elle fait des colères terribles, et tout vole, elle lance tt ce qui lui passe entre les mains. Ce soir, je suis out.
Je ne me suis pas repesée, mais je pense que j'ai encore maigri...pourvu que cela dure!!!!
bisous et à bientôt
annie

esvedra (13) répond Posté le 09-09-2009 à 05:37
coucou ann , ça va ??? toujours sérieuse ? :)

esvedra (13) répond Posté le 06-09-2009 à 22:40
bravo ann tu es la meilleure !!! notre exemple a toutes ...
il faut a tout prix que pour noel j'ai perdu les 14kg qui me restent en trop..je suis hypermotivée .
francine , allez courage ,on s'y remet car plus on attend et moins on a envie ...
martina , francine ,ann (et les autres ????)grosses bises a vous toutes .bonne nuit ...........

ann (33) répond Posté le 06-09-2009 à 21:16
coucou les mamies
martina, aline etc
Je suis comme vous, j'ai envie que le 9 Février persiste...
Je dois vs dire que ce matin, je suis rentrée ds mon "kilo n°21".
Aline, tu habites ube superbe région.
De mon coté, ce n'est pas mal non plus. Andernos (bassin d'arcachon-33)et bordelaise de naissance (vieux bordeaux-quartier la grosse cloche...)
J'ai 4 petits enfants dont 2 franco-mauriciens, très beaux.
Pendant 15 jours j'ai eu les 4 (entre 7ans et demi et 5 ans) crevant!!!
J'ai du mal à m'en remettre.
A part celà je fais partie d'un club de scrabble et j'adore, j'ai chopé le virus (du scraabble pas de la grippe...)
Grosses bises aux mamies et à bientôt
Annie