En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-05-2009 à 10:26

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 04-06-2009 à 16:25
tiens le coup on regrette trop apres et on perd du temps...
ce matin je me suis pesé j'avais perdu 400 grs,je n'arrive pas a attendre le samedi
mais a midi j'ai mangé au resto,salade verte calamar a l'ail et au persil panisse(je m'attendais pas a ce que ce soit presenté en frite(ça a du passer dans un bain d'huile)et salade de fruit...on verra le resultat samedi
ce soir soupe et fromage blanc...
j'espere que tu liras avant de partir du boulot...tiens bon...je pense a toi

bab (83) répond Posté le 04-06-2009 à 13:53
Pascaline, je suis désespérée, je ne sais pas si c'est le fait de ne toutjours pas avoir l'ordi (j'écris à nouveau du boulot), mais je fais n'importe quoi en ce moment, mais alors VRAIMENT N'IMPORTE QUOI... ça fait depuis Lundi que j'enchaîne crise sur crise... Une véritable catastrophe...
Vivement que je retrouve mon ordi, car même si on n'est pas nombreuses sur notre forum (on n'est plus que 2!!!!!), ça apporte quand même un réel soutien!
Bon j'espère que toi ça va et que tu tiens bien le coup, vivement samedi pour la pesée hebdomadaire ( enfin, que pour toi seulement!)
A bientôt, Lundi prochain sûrement, passe un bon week end

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 02-06-2009 à 13:59
surtout ne te decourage pas bab,tu nous reviendra bien vite avec encore 1 ou 2 kilos en moins..je pense que cela va commencer à ralentir,1 kl par mois c'est trop beau...ça ne peux pas durer...rire je suis pessimiste...
quand au colis c'etait mon deuxieme ,avec le premier je n'avait pas eu de soucis..
je continuerai a commander je tiens trop a avoir le pain montignac...mon pécher mignon le pain..
travailles bien..heureusement que tu peux encore consulter le site à ton travail..

bab (83) répond Posté le 02-06-2009 à 11:43
Coucou!
je suis dégoutée car mon ordi m'a lâchée, et du coup, me voilà en train de faire une pause au boulot pour pouvoir écrire ce mail... Et j'ai bien peur de pas pouvoir récupérer mon ordi avant 2-3 semaines...
C'est très frustrant car aller sur le forum et lire les mails de Mr MONTIGNAC, c'est très stimulant pour le régime!
Pour ma part Pascaline, j'ai perdu en tout 2,8 kgs, soit une moyenne en gros pour moi aussi d'1kg par semaine, je trouve ça plutôt bien, non?
En tout cas, je pour ces histoires de livraison de produits MONTIGNAC, c'est clair que c'est vraiment décevant, surtout vu le prix que ça coûte, moi qui hésitais à commander, je crois que c'est vite vu maintenant!
Bon aller, je vais m'y remettre, faut pas trop exagérer non plus!
Bonne semaine Pascaline et j'espère à bientôt si je peux repianoter

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 31-05-2009 à 10:03
Merci Pascaline... Je suis désolée pour ta livraison... Je ne comprends pas que Montigniac ne fasse rien pour corriger ces malheureuses livraisons...
Tu dis qu'il se conserve bien leur Pain... Ben tant mieux car il a passé beaucoup de temps dans la livraison et j'ai plus de place dans mon congel...

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 30-05-2009 à 13:29
moi aussi cette semaine j'ai reçu mon muesli percé,ça coulai par dessous..
et le facteur a joué a cache cache avec mon colis de pain,je l'ai eu 3 jours apres,heureusement qu'il se conserve bien..
les gens n'ont plus aucun professionnalisme de nos jours..
c'est bien 1 kl 700 c'est exactement ce que j'avais perdu la premiere semaine..
ne lache pas continue
bon samedi

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 30-05-2009 à 11:29
Bonjour Pascaline... Les reborns c'est ma passion... Je viens d'ajouter l'article paru sur eux sur mon blogs :
http://perloulili.skyrock.com/

-1,7 kg pour la première semaine, je suis contente mais il y en a encore à perdre...

ON VIENT DE SONNER ET DEVINEZ QUOI?
C'est enfin mon pain... un peu raci... et ma commande produits Montigniac...
les 3 paquets de spaguettis ouverts et en vrac dans le colis...
Je peux vous dire que je suis pas contente pour une première commande... Bravo... quand on voit le prix des produits, de la livraison et l'état de la réception... c'est NAVRANT...

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 30-05-2009 à 08:01
bonjour les filles
c'est du travail quand meme ce que tu fais perlou..
alors que donne ta premiere semaine?
bab tu t'es pesé?
ce matin j'annonce 2kl900...c'est qui donne 1kl par semaine en moyenne c'est tres satisfaisant...
j'attend de vos nouvelles
pascale

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 29-05-2009 à 23:18
Pascaline merci pour tes voeux de courage pour le travail... mais je travaille pas en ce moment, je suis handicapée et je fais mes Reborns...
http://perloulili.skyrock.com/

bab (83) répond Posté le 28-05-2009 à 13:03
Coucou
Pascaline, je trouve que tu as été très raisonnable de t'être limitée à 3 petits gâteaux, mais surtout ne culpabilises pas...je pense que dans un régime, il y a forcément des moments où l'on craque... on n'est pas surhumaines, non plus, le tout étant bien sûr que ça reste ponctuel et en petites quantités, comme tu l'as fait
Et concernant la balance, elle ne bouge pas systématiquement, moi aussi j'ai eu de la chance car je me suis pesée 2 jours après la pizza, et ouf, je n'avais rien pris!
Concernant les galettes, je vais de ce pas aller y jeter un coup d'oeil
Bon après midi