En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-05-2009 à 10:26

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 19-08-2009 à 10:02
oui c'est vrai;quelle tristesse....et les gens se refugient souvent dans la nouritture...
moi jusqu'a 25 ans je pleurai parceque j'etais maigre et maintenant je me ratrappe,je detestai manger et maintenant j'adore ça...il faut juste savoir choisir nos aliments...montignac me convient tout fait(on a meme droit au foie gras)rire
j'ai du mal a reprendre quand meme sesieusement..il va falloir oubier toutes les bonnes choses des vacances...
je reste en phase 1 j'ai encore un 6 ou 7 kilos a perdre...
j'ai regardé pour l'abonnement,d'apres les messages que j'ai lu sur le forum nous devons ecrire ds question personelle pour demander le desabonnement..mais apparemment des personnes ont essayé pendant 3 mois sans resultat...on verra bien

Elido ( , 31) répond Posté le 18-08-2009 à 13:57
Je n'ai pas trouvé de message, il est vrai que je n'ai pas regardé où il fallait. J'ai un prélèvement automatique mensuel renouvelable tant que je ne dis rien. On verra plus tard. Il est vrai que je trouve le site sympa, c'est un moyen de communiquer avec des personnes ayant le même objectif. Mais quelle tristesse dans certains de ces forums. La vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille...

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 17-08-2009 à 20:40
bonsoir
contente que tes vacances se soient bien passés,maintenant on va essayer de redevenir serieuse,et c'est pas facile de s'y remettre apres avoir regouté à de bonnes choses...
moi j'ai ete surprise de voir que j'avais toujours acces au site car je pensai avoir payé pour 3 mois...
tu dis avoir laissé courir jusqu'a noel..
as tu eu un message te demandant ce que tu voulais faire?moi je n'ai rien eu..
donc il vont me prelever encore pour 3 mois?de toute façon j'avais l'intention de continuer donc je laisse courir...
bonne soirée

Elido ( , 31) répond Posté le 17-08-2009 à 12:20
Bonjour Pascaline, heureuse de savoir que tu as passé de bonnes vacances, et aussi que le poids n'a pas trop fait de yoyo.
Pour moi, c'est un peu différent. J'ai repris la moitié du poids perdu (2,5) très irrégulièrement. Très peu de reprise pendant les 15 jours de balade (avec pourtant beaucoup de restau) et le reste en moins d'une semaine avec mes petits enfants (cornetos chocolat, macdo, bref tout ce qu'il ne faut pas !!!)
Mais les petitous étant partis, les repas et la balance repartent dans le bon sens.
Le séjour en Baie de Somme a été très agréable : beau mais pas trop chaud, alors qu'à Toulouse c'était le gril. Ainsi, mon compagnon n'a pas trop souffert de son lourd traitement médical. Nous avons même aperçu les célèbres phoques.
En fin de compte j'ai laissé aller pour le renouvellement de l'abonnement, sûrement jusque vers Noël. C'est bien agréable de pouvoir discuter un peu en dehors du cercle immédiat famille/travail !!!
A très bientôt
Odile

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 16-08-2009 à 20:42
coucou elido
me voici apres 3 semaines de vacances
c'est bon de rentrer à la maison
je n'ai repris qu'un kilo;la premiere semaine de vacance intoxication alimentaire
ça m'a bien aidé.....rire
et toi comment ça se passe?es tu sage?
à bientot

Elido ( , 31) répond Posté le 16-08-2009 à 09:28
Est-ce que tout le monde est en vacances, ou alors a quitté le forum 11 mai suite à un bon succès du régime ???

Elido ( , 31) répond Posté le 08-08-2009 à 11:20
C'est très bon, l'IG est bas surtout pour les amandes, et une PETITE ration permet de satisfaire le besoin de sucré pour les accros.
Mais comme pour tout, il ne faut pas abuser.

ginou (71) répond Posté le 08-08-2009 à 10:35
Bonjour Mimi, et les autres,
Pourquoi cette peur de manger amandes, abricots secs et pruneaux ?
C'est très bon.
Bonne journée.

Elido ( , 31) répond Posté le 08-08-2009 à 09:31
Reste t'il quelqu'un(e) sur ce forum ???

Elido ( , 31) répond Posté le 22-07-2009 à 18:33
Bonjour Mimi, avec ce beau soleil il ne faut pas être triste, et le pastis, quelques GOUTTES dans un immense verre avec beaucoup de glaçons, pas de quoi anéantir un régime ! C'est mieux qu'un Coca.
Bon courage pour faire la confiture. Perso je préfère les compotes de pommes ou poires, juste fondues dans un tout petit peu d'eau parfumée à la poudre de vanille. Pour le petit déj c'est délicieux bien frais.
A plus tard...