En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-05-2009 à 10:26

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi (55) répond Posté le 21-07-2009 à 13:05
pas beaucoup de nnouveau,est-ce la période creuse?
j'aurais pourtant besoin de réconfort!ce qu'il me semble le plus dur, c'est mon petit pastis, il fait beau et l'eau, c'est pas bon; c'est mon deuxième jour, ça se passe bien,j'ai pas faim,mais je n'ose pas manger les amandes,les abricots sèchés les pruneaux,j'ai peur!
demain, je vais tenter de faire 1 peu de confiture avec du fructose,faut -il encore que j'en trouve, j'habite Ciney, 1 petite ville de wallonie! c'est la fête nationale aujourd'hui,tout est fermé! a bientôt

Elido ( , 31) répond Posté le 21-07-2009 à 10:16
Bonjour Pascaline, j'avais pris 3 mois, puis j'ai laissé le renouvellement, donc vers le 15 août, je dois quitter, sauf si je laisse passer la date du prélèvement.
J'ai repris 800 g en 10 jours de festivités en tous genres, mais c'est un moindre mal, il me semble que de suivre le plus possible le MM permet d'atténuer les dégâts. Il me reste toujours deux ou 3 kg à perdre, mais j'ai le temps puisque pour cet été je suis revenue à un vrai 42.
Si au retour des vacances tu veux discuter hors connexion, tu peux sur VODILE@aol.com.
Je te souhaite d'excellentes vacances.
Bises Odile

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 21-07-2009 à 06:31
coucou elido
je pars samedi pour 3 semaines et quand je reviendrai je ne recevrai plus mes consignes car il me semble que j'ai pris 3 mois...
j'ai encore fait des ecarts et j'ai repris 500 grs...j'attend la rentrée mis aout pour m'y remettre tres serieusement..
et toi ou en es tu?il te reste combien de semaines?nous reverrons nous apres les vacances?
pascale

Elido ( , 31) répond Posté le 20-07-2009 à 09:57
Coucou, tout le monde est en vacances ???

Elido ( , 31) répond Posté le 11-07-2009 à 17:42
Pascaline, au concert de Johnny, tu vas pouvoir danser ! Et quand il y a beaucoup de monde à manger ensemble, on peut mieux se camoufler pour choisir des plats corrects pour nous. Et puis il fait chaud, c'est l'été, vive la salade composée ou le poisson grillé.
Je te souhaite une super soirée
Bisous

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 11-07-2009 à 11:33
j'ai perdu 300 grs....4,1 kl...je réamorce la descente aussi...
ce soir concert de johnny halliday au stade velodrome a marseille...et repas chez unne amis avec 10 personnes...pffff
c'est trop dur....on a toujours des envies de craquer...
bisous
a bientot

Elido ( , 31) répond Posté le 11-07-2009 à 09:29
Coucou mesdames du 11 mai !
Que devenez-vous ? Ici bon samedi matin : le palier résistant a enfin explosé, la barre des -4 kg est supprimée. Mine de rien, avec les périodes de yoyo (temps perdu), on arrive à avoir une bonne capacité d'amaigrissement !
A suivre...

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 09-07-2009 à 20:30
grrrrr j'ai fait un ecart à midi...ce matin j'avais 200 grs en moins mais samedi du coup je ne sais pas ce que ça va donner..
de toute façon je le referai tres serieusement en revenant de vacance mi aout..pour le moment il ne faut pas culpabiliser...c'est l'été il y a des invitations et fatalement on craque pour le dessert...
senga je suis comme toi j'ai commencé le 11 mai et j'ai perdu 4 kl...c'est quand meme tres bien...on prend notre temps...lol
coucou bab,c'est toujours un plaisir quand tu reviens nous faire un coucou
à samedi apres la pesée...
bisous les filles

bab (83) répond Posté le 07-07-2009 à 21:23
Gloupsss, j'ai dû trop écrire car la fin de mon message a été mangée!!
Donc je vous disais que je vous faisais à toutes de gros bisous, à bientôt!

bab (83) répond Posté le 07-07-2009 à 21:21
Coucou les filles, vous me manquez...!
Ca fait du bien de vous lire et de voir votre évolution! Je suis fière de toi Pascaline de voir que tu tiens bon et que tu arrives à faire abstraction des remarques de ton mari, celà dit, je suis d'accord avec Elido, c'est assez surprenant un mari qui prend plaisir à voir sa femme manger des gâteaux alors qu'elle fait régime, mais celà s'explique effectivement s'il est jaloux... Celà dit, il est primordial que tu penses à toi et que tu te protèges de ses commentaires...
Moi j'ai la chance d'avoir un mari compréhensif par rapport à ma boulimie( même si je ne doute pas que le tien ait aussi ses qualités!), il ne me met aucune pression, même si une ou deux petites réflexions pas méchantes pointent le bout de leur nez de temps en temps, et attend patiemment que je m'en sorte, tout en me regardant soit ne rien manger, soit me goinfrer... C'est de plus en plus dur pour moi, j'enfle à vue d'oeil, je me ruine car je dois me refaire toute ma garde-robe, et je me ruine aussi car forcément, quand on est bouilimique, on mange beaucoup et ça coûte cher...!!!!
Bon aller, je vais arrêter de vous déprimer!!
En tout cas, je souhaite à nouveau la bienvenue à Senga qui a dû découvrir de merveilleuses choses durant ses périples, tant visuels que culinaires! On veut des détails!!
Et en ce qui te concerne Elido, j'espère que ta fille, malgré son problème de santé, va réussir à vivre sereinement sa grossesse, c'est un moment tellement unique et merveille