En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-05-2009 à 10:26

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bab (83) répond Posté le 14-06-2009 à 18:30
Oui Elido, ils en ont déjà un avec leur petit vélo à pédale!
Sur ce, on rentre chez nous ( on a passé tout le week end chez des amis, c'est pour ça que j'ai pu autant pianoter aujourd'hui!), je ne sais donc pas quand est ce que je pourrai écrire à nouveau, j'espère avoir l'ordi d'ici la fin de la semaine
Bonne semaine à toutes!
Bab

Elido ( , 31) répond Posté le 14-06-2009 à 18:00
Coucou Bab, les enfants adorent être portés sur des vélos surtout quand papa-maman pédalent. La seule chose, c'est que très petits ou pas, il faut leur trouver un casque (pour les parents aussi d'ailleurs...)

bab (83) répond Posté le 14-06-2009 à 12:27
Moi aussi j'ai fait du vélo elliptique, mais je me suis lassée... Déjà, je suis pas sportive à la base, j'en ai fait quelques temps, mais moi c'était devant la TV pour que le temps passe plus vite...LOL!!
Contrairement à toi, les salles me boostent car le rythme imposé par le prof, l'effet de groupe et la musique à fond me procurent une sensation de me laisser "emporter"; alors qu'un footing, par exemple, seule et sans musique (tu me diras, il existe les MP3!), ça me démoralise complètement... Quant au vélo en pleine nature, j'ai jamais vraiment essayé, mais maintenant que j'ai mes petits bouts, on aimerait bien se lancer avec mon mari, on les mettrait derrière nous, ça ferait des ballades en famille sympas! C'est d'ailleurs ce qu'on va faire cet été dans les Alpes

Elido ( , 31) répond Posté le 14-06-2009 à 12:04
Sportive oui un peu, mais pas en compétition. J'ai fait longtemps des activités montagne été et hiver, puis j'ai découvert le cyclotourisme, c'est le top. Voyager à bicyclette, faire des randos avec les copines, mais à un rythme calme, donc travail en endurance. J'ai fait aussi de la salle, mais je n'aime pas trop l'ambiance, on respire mal. J'ai BESOIN d'une activité physique régulière, et la reprise de poids est en grande partie due à mon arrivée à Toulouse où la pratique du vélo est plus compliquée.
Ce matin, au lieu des abdos, c'était vélo elliptique devant la fenêtre grande ouverte...

bab (83) répond Posté le 14-06-2009 à 10:59
Et félicitations Elido pour ta belle perte de poids! 4 kilos en 4 semaines, c'est parfait!!

bab (83) répond Posté le 14-06-2009 à 10:58
Dis donc Elido, tu as l'air d'être sportive, dis moi?
Moi il va falloir que je m'y remette, je faisais de la salle (fitness) 2 heures par semaine, et là j'ai dû arrêter un temps à cause de soucis de santé (déjà, à mon âge...!), mais je compte m'y remettre dès que ça ira mieux, en allant plutôt à la piscine faire quelques longueurs avec palmes, il fait tellement chaud que ça fera le plus grand bien!

Elido ( , 31) répond Posté le 14-06-2009 à 09:09
Bonjour à toutes, contente de vous retrouver. La pesée d'hier était super, je suis à - 4 kg sur les 7 prévus. D'accord cela ne semble pas beaucoup, mais je ne veux pas aller vite pour assurer.
Hier, soirée libre. Il va falloir rattraper cela aujourd'hui, mais j'ai craqué sur fromages et vin. En diminuant un peu les quantités cela devrait passer.
Ce matin il fait bon à Toulouse, c'est un peu couvert mais la journée doit être aussi chaude qu'hier (34° hier). Je devrais en profiter pour prendre le vélo mais j'ai la flemme. En plus mon compagnon est là (il travaille à St Tropez en ce moment... veinard) donc le prétexte pour ne pas faire d'effort est trouvé. A la place, je vais faire un peu plus d'abdos.
Bon dimanche à vous, sans trop de gâteaux et de bons vins ! A bientôt.


bab (83) répond Posté le 14-06-2009 à 08:49
Coucou Pascaline,
Je pense que tu as raison concernant le fait qu'il faille prendre son temps, surtout dans ce type de régime où l'on perd doucement car on a la chance de pouvoir manger de tout! Et comme tu dis, c'est également important de se faire du bien, on n'a qu'une vie, quand même!!
J'espère que tu as passé une bonne soirée d'anniversaire de ton mari, figure toi que moi aussi j'ai fête mon anniv hier, et évidemment, je l'ai fêté comme il se doit avec gâteau en dessert...!!
Vu que j'ai dû tout reprendre (je ne me suis même pas pesée hier...), je me demande si je ne rependrai pas le programme depuis le début... enfin je vais voir
Sur ce, Pascaline et les autres, passez toutes un excellent dimanche (je crois qu'il devrait être ensoleillé pour tout le monde)!
A bientôt

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 13-06-2009 à 20:06
coucou
j'ai rien perdu cette semaine...et oui restaurant et fête des mères après et ce soir anniversaire de mon mari
dur dur cette semaine...
je me reprendrai aussi lundi...bon il faut vivre aussi...il faut etre moins pressée aussi...cette fois je prend mon temps...
vivement que ton ordi soit reparé bab...
a bientot tout le monde

bab (83) répond Posté le 13-06-2009 à 16:27
Elido, j'arrive à la rescousse!!!!
Je n'ai toujours pas d'ordi, donc pour ma part, impossible d'aller sur le forum quand j'en ai envie... Là je suis chez des amis, et je sais toujours pas quand mon ordi sera réparé...
Alors, ta pesée aujourdh'hui? Moi, j'ai carrément tout arrêté, je me suis même pas pesée, je suis sûre que le fait de plus pouvoir aller sur le site y joue, je me sens plus seule, donc moins motivée... Celà dit, je compte reprendre sérieusement Lundi car là je pense que j'en suis à un stade où j'ai dû tout reprendre... DESESPERANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et sinon, où sont passées toutes les autres?????
Passe un bon week end Elido, et j'essaierai de voir si je peux aller faire un tour demain sur le forum... sur ce moi, je vais me baigner!!!