En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-05-2009 à 10:26

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bab (83) répond Posté le 07-06-2009 à 15:43
Coucou à toutes ( y compris à toi Elido!!), et tous, pour Laurent!
C'est bien animé aujourd'hui!
Effectivement, entre Pascaline, Perlou et moi, nous sommes voisines sur 3 départements: le 13, le 83 et le 06, marrant!
Par contre, contrairement à vous les filles, je ne suis pas fana des régions du nord ( pour moi tout ce qui dépasse Lyon, c'est le nord...!)
J'ai du mal à m'imaginer sur une plage en Bretagne alors qu'ici, avec nos petites criques et nos cigales, c'est un vrai petit paradis! Mais bien sûr il en faut pour tous les goûts et c'est bien que tu puisses profiter de tes vacances là-bas Pascaline
Moi cet été, c'est montagne dans les Alpes, c'est génial la montagne l'été!
Bon, parlons un peu de ceux que nous ne connaissons pas beaucoup, Elido, tu t'es fixé quel objectif de poids? Tu sembles être une jeune mamie? En tout cas, merci pour tes encouragements, ils sont les bienvenus et toi aussi!
Et toi Laurent, tu dois perdre combien?
Pour ma part, vu que la semaine a été une véritable catastrophe, j'ai l'intention de me reprendre en mains dès demain, en plus, comme ce sera mon anniversaire, ce sera plus facile pour reprendre de bonnes résolutions!

Bonne fête des mères également à tout le monde et bon dimanche!

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 07-06-2009 à 08:07
j'adore la bretagne perlou,ça fait 3 fois de suite que j'y vais en vacance et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'y etre chez moi;la nature me plait enormement,il y a toujours ou que tu ailles des paysages extraordinaires,des ballades..ici dans le sud c'est sec..et alors les plages ,un regal,j'ai deux levriers qui court comme des folles sur ses grandes plages interminable et les clovisses que l'on ramasse et que l'on mange apres ,un regal aussi..tu es de quel coin?moi je vais dans le morbihant..
bab je compte rester ici,il y a tous ce qu'il faut,la rubrique recette aliments etc...et sybille qui nous aide à ne pas faire d'erreur et vous tous bien sur..
bonne fete des meres à tout le monde..
bisous
pascale

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 07-06-2009 à 00:30
Elido, t'as fait une touche...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 07-06-2009 à 00:29
Salut Laurent, heureuse de te rencontrer... C'est la première fois que l'on se croise...
Combien as-tu perdu de Kilos ? Quand as-tu commencé ? Que penses-tu de ce régime...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 07-06-2009 à 00:25
Bab, on est voisine 83 et 06...
Tu vas vite les reperdre ces kilos repris... Je suis de tout coeur avec Toi...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 07-06-2009 à 00:22
Quelle chance tu as Pascaline d'aller en Bretagne, c'est mon Pays... Je suis Celte... Merci de lui dire bonjour pour moi, elle me manque tant...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 07-06-2009 à 00:22
Elido, c'est la plus belle... RIRES

Elido ( , 31) répond Posté le 07-06-2009 à 00:12
Ouah ! Il y a bien longtemps qu'on ne m'avait pas traitée de nana. Avec la silhouette de sirène qui se prépare, je vais devenir une mamie d'enfer (LOL)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 06-06-2009 à 20:40
ah t'es une fille !

C'est bien une nana qui aime se faire un p'tit whisky cajous :-)
Je te draguerais si j'étais pas gay !

Elido ( , 31) répond Posté le 06-06-2009 à 20:35
Non Bab, je ne suis pas un homme ! J'ai commencé vraiment le 11 mai, malgré une inscription plus précoce, fin avril.
J'aime bien me promener sur tous les forums, triste d'en voir disparaître à cause des groupes sur aujourdhui.com, mais aussi heureuse de voir créer des groupes comme les + 40 ans.
Pour celles qui rêvent de se cacher derrière des grands pulls : pas question ! Vous suivez ce régime pour revenir bien dans votre peau, alors regardez les progrès faits jour après jour. Et dans les moments de doute, n'est-il pas motivant d'enfiler au contraire un vêtement qui, bien que d'une taille que nous souhaitons bientôt quitter, reste féminin et agréable ??? . Ces maudits kg, nous allons les avoir. Avec des efforts certes, et en particulier en faisant un minimum de sport (marche, vélo, natation)pour remodeler un peu nos muscles enrobés.
COURAGE ET CONFIANCE !