En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-05-2009 à 10:26

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Elido ( , 31) répond Posté le 13-06-2009 à 15:26
C'est le désert sur ce forum ! Coucou, y a t'il quelqu'un(e) pour discuter un peu ???

Elido ( , 31) répond Posté le 10-06-2009 à 09:38
Bonjour à toutes,
Début de matinée relax, je n'ai pas trop envie de travailler, donc petit tour sur le forum.
Bab, j'ai 59 ans et quelques poussières, et un vécu effectivement assez "dense" pour prendre pas mal de recul. Je crois avoir bénéficié de beaucoup de chance en ayant un caractère de battante, ce qui permet de surmonter les grosses difficultés et douleurs de la vie. Aussi de savoir ce que l'on veut et ce que l'on refuse et de faire le maximum pour appliquer ces règles, au prix souvent d'une facilité ou un confort de vie (ouh ! je m'étale...)
Revenons aux choses sérieuses : petite pesée de milieu de semaine : encore - 300.
C'est tranquille mais réconfortant : je suis à + de 50 % de l'objectif. Et je viens de gagner 1 taille en pantalons, ce qui permet de ressortir les fripes stockées dans une housse depuis deux ans.
Elle est pas belle la vie ???

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 10-06-2009 à 06:49
perlou on t'ecrira sur ton mail si on ne te vois plus..
moi je ne me rapelle plus combien de mois j'ai pris,il me semble que c'est 3 mois,donc quand je reviendrai de vacance je n'aurai plus rien et j'aurai manqué 3 semaines..

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 09-06-2009 à 23:17
Bonsoir à toutes...
Bab, ce qui est fait est fait... il suffit de repartir du bon pied... ce matin même poids... ouf... mais je stagne...
Pascaline, bravo encore 200G de perdu...
j'ai pris un abonnement d'un mois donc j'en ai pour une semaine et demie...
Je ne sais pas encore si je reprendrais un abonnement voilà mon mail : perlou@neuf.fr...
Bon courage à toutes...

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 09-06-2009 à 20:39
bon anniverssaire bab
comme tu dis je me suis reprise rapidement mais ce matin il me manquai encore 200 grs pour faire le meme poid que samedi...donc on rame plusieurs jours apres pour repartir du bon pied...ggrrron paye chere les petites infractions...pensez y avant de vous jeter sur des choses interdites...mais bon il faut bien vivre..
vendredi c'est l'anniversaire de mon mari...aie aie aie
vivement samedi la balance

bab (83) répond Posté le 09-06-2009 à 15:14
Coucou les filles
Enfin je peux à nouveau chtater avec vous, j'ai pas eu le temps hier car trop débordée au boulot ( et toujours pas l'ordi réparé)...
Elido, malgré ton âge (que j'ignore), tu me fais toutefois penser à une jeune mamie dans ta manière de penser et de réfléchir, ta sagesse et ta maturité, qui s'expliquent justement par ton expérience de vie, sont réconfortants!
Sinon cet été dans les alpes, ce sera vélo (mais doucement car avec les petits derrière, c'est pas évident!), tennis, visites... J'ai hâte de faire de la rando quand mes loulous seront un peu plus grands...
En tout cas Elido, je te remercie d'avoir pensé à mon anniversaire!
Cette date fût d'ailleurs pour moi l'occasion de faire à nouveau n'importe quoi concernant la nourriture, en espérant qu'elle mette un terme à cette semaine où je suis partie en biberine tous les jours... troubles du comportement alimentaire oblige...mais je me soigne...!
J'admire d'ailleurs Pascaline et Perlou qui sont capables de manger juste une pizza ou 2 barres chocolatées seulement, tout en pouvant reprendre le régime sérieusement juste après... Pour moi, dans un cas pareil, je considère que la journée est fichue...
Bref, je ne voudrais pas terminer sur cette note pessimiste ni vous casser le moral!
Alors sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne après-midi!

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 08-06-2009 à 19:51
Bonsoir à toutes, j'ai grand plaisir à vous lire... alors n'hésitez pas... les romans... j'adore...
Bon je passe aux aveu j'ai mangé deux barres de chocolat au lait normal... c'était bien bon... mais maintenant je culpabilise... grrr

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 08-06-2009 à 17:42
tu as raison c'est magique...je suis allé dans une foret assister a des contes en pleine nuit..on etait a carnac a cote des menhirs...
le conte etait sur les 4 elements ,l'air la terre le feu et l'eau..quand on en etait a la partie l'air le vent se mettai a souflai legerement ds les arbres,quand onen etait a l'eau il se mettai a pleuvoir etc...j'ai eu beau regarder il n'y avait pas de trucage...j'ai trouvé ça magique...tu vois moi aussi je suis resté une petite fille...sourire
bon parlons serieusement hier soir j'ai mangé de la pizza...grrrr
ce matin je ne me suis pas pesé...mon mari est parti en deplacement donc pendant 2 jours je vais bien pouvoir manger serieusement...je vais me reprendre...
je languis samedi de savoir ou j'en serai..heureusement les semaines passent tres vite et notre poids descend...
aller courage les filles quand on craque on se reprend vite le lendemain,on attens pas...bon voila j'ai ecrit un romans...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 07-06-2009 à 22:16
Pascaline, ma Grand-Mère était de Saint Cast, mais j'ai vécu à Lorient, kerfany, la plage de Trenez, Quimperlé, Binic, St Quai Portrieux, Etables, etc.....
J'adore la Bretagne et je comprends que tu t'y sente chez toi... il y a de la magie dans l'air, la Forêt de Broceliande, Merlain l'Enchanteur, la Fée Morgane, etc...

Elido ( , 31) répond Posté le 07-06-2009 à 19:03
Hé non Bab, pas vraiment une jeune mamie. Tu as le CV dans le forum des + 40... Mais c'est surtout l'état d'esprit qui est important. Le corps, on tente toujours de le discipliner, même s'il commence à vouloir reprendre son autonomie...
Dans les Alpes, fais-tu de la randonnée ?
Pour demain : BON ANNIVERSAIRE !

Les plages "du nord" ont aussi leur charme. On y trouve des criques superbes et des galets comme à Nice selon les endroits. La différence majeure, c'est le climat, particulièrement vivifiant comme chacun sait. Ne parlons pas de la température de l'eau, puisque plus au Sud, en Espagne par exemple, on fait du canyoning dans les torrents. En fin de compte, chacun se fait plaisir selon ses goûts et sa sensibilité.