En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-05-2009 à 10:26

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 05-07-2009 à 08:14
alors regalez vous bien et à mercredi à ton retour...
bon wwek end
pascale

Elido ( , 31) répond Posté le 04-07-2009 à 10:10
Rien, mais cette semaine a été un peu riche au plan festif, et la stabilité me suffit. Allant garder ma petite fille à Pau jusqu'à mardi, je vais pouvoir reprendre les choses sérieusement, car ma fille, qui attend un bébé, fait un diabète gestationnel, donc le MM va lui convenir parfaitement et nous allons être sérieuses ensemble. A bientôt

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 04-07-2009 à 09:53
-500 grs ce matin....le descente reprend...
et vous?
pascale

Elido ( , 31) répond Posté le 03-07-2009 à 09:42
Alors bon courage à toi Pascaline, et vive les fruits et légumes de l'été qui nous permettent de "fondre" en toute tranquilité
Bisous

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 03-07-2009 à 07:49
oui elido,mon mari est tres jaloux et je pense qu'il ne veut pas que je sois trop belle à la vue d'autres hommes...aussi tous mes regimes courent à l'echec...
mais la avec montignac je ne dis pas que je fais un regime,dailleur il voit que je mange des pates ce que je ne faisai pas avant,et en plus c'est le premier regime ou j'arrive à les faire manger comme moi..
mais les vacances me font peur...je vais essayer de tenir mais il y aura des ecarts c'est sur..j'espere juste ne pas tout reprendre en 3 semaines...


Elido ( , 31) répond Posté le 02-07-2009 à 08:58
Bab, j'avais prévu de perdre 7 kg, j'en suis à 4 depuis le 11 mai, date réelle de début du régime, alors que j'étais inscrite fin avril. Avec pas mal de yoyo pendant les WE, mais il doit y avoir un effet MM, car ce yoyo est moins marqué qu'au début. Actuellement, je pèse 67k500 pour 1.60m (ayant passé ma vie entre 48 et 55 kg jusqu'à l'âge de 45 ans, sauf épisode d'anorexie au moment de mon divorce il y a 28 ans et chute à 42 kg). Je ne veux pas maigrir vite ni trop, contrairement à un épisode désastreux il y a 5 ans, où j'ai perdu 15 kg en moins de trois mois (le plus rapide en 1mois 1/2)avec des conséquences au plan cardiaque. J'ai presque tout repris en trois ans, ayant rencontré mon compagnon actuel avec lequel nous écumons les restaurants toulousains, varois ou autres !!! Et alors que je ne faisais pas de cuisine avant, je prends goût à essayer. Pour ce la, le MM est un avantage, car il nous réapprend à faire attention à ce que nous achetons et cuisinons.
Il faut savoir tirer des enseignements de tout !

Elido ( , 31) répond Posté le 02-07-2009 à 08:36
Bonjour à toutes,
Pascaline, tu écris que tous tes échecs en régime viennent de ton mari. Qu'il est content lorsque tu craques pour les gâteaux. As-tu essayé de lui demander pourquoi il s'oppose à ce que TU te sentes bien dans ta peau ? Serait-il inquiet ??? Je pense que Sylviane t'aiderait peut être à trouver les bonnes solutions.
Bises Odile

senga (16) répond Posté le 01-07-2009 à 19:55
Bonjour a toutes,
Apres une longue absence, je reviens... non que j'ai laisse tombe le regime, mais mes voyages successifs m'ont empeche de consacrer beaucoup de temps au forum.
...Mais je le reprends, vu que je n'ai plus de voyage au programme d'ici le 8 aout.

Depuis le 11 mai, j'ai fait beaucoup d'ecarts (dus a de nombreux repas au restaurant), mais je suis malgre tout arrivee a perdre 4 kg et je n'en suis pas mecontente... Bien sur j'aurais pu faire mieux!Depuis la fin mars (ou je ne pratiquais pas encore Montignac) ca me fait tout de meme une taille de moins, entre 6,5 et 7 kg de moins.
Comme disais Pascaline dans un message du 23 juin, "je me donne du temps, sinon c'est le moral qui ne suit pas..."
A plus tard!

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 01-07-2009 à 17:08
oui tu as raison bab je vais me sentir bien seule sans toi....il n'y a plus personne du 11 mai...elido tu es de quel date toi?
tu as payé jusque quel date bab?
cette semaine je descend tous les jours...je n'arrive pas à appliquer la regle de la pesée le samedi...en tous cas je suis contente j'en suis en moins 500 grs depuis samedi...ce qui fait pas loin de 4 kl pour samedi je pense..j'aurai fait la moitiée du parcours...
oui j'ai peur des vacances surtout que nous ne serons pas seuls dans la location mon frere et ma belle soeur sont de la partie aussi...enfin...je vais emmener tous mes produits montignac pour 3 semaines et essayer de me preparer des plats un peu à part...surtout pour les pates..
oui tu as raison bab pour mon mari,j'ai remarqué que si je ne lui disai pas que je faisai le regime il ne me forçai pas à manger...
son plaisir le dimanche c'est d'aller a la boulangerie m'acheter des gateaux...
et quelque fois je craque et il est content....tous mes echecs en regime viennent de lui...
avec la methode montignac c'est plus facile car on mange de tout,et il aprecie meme quelques dessert comme le flan aux abricot...
le soir il rentre avec mon fils et me dit alors qu'est ce que tu nous a fait de bon ce soir?
j'arrive à les faire manger comme moi..
viens nous faire coucou de temps en temps
et surtout tiens bon,avec cette chaleur on a moins faim...j'espere que t'en sortira de cette boulimie...c'est un travail sur soi de longue haleine mais tu vas y arriver...
el

bab (83) répond Posté le 01-07-2009 à 13:48
Même si j'ai décidé de tout arrêter, je n'ai pas pu m'empêcher de venir voir si quelqu'un était repassé par là!
Elido, ça fait plus d'un an que j'essaie de soigner ma boulimie par le biais d'une thérapie comportementale, et un an que j'ai pris mes 10 kgs de trop... Mon ojectif depuis toujours est de réussir à manger de tout en petites quantités, alors je vais essayer de lâcher un peu prise, mais je pense quand même que je vais m'inspirer de certaines recettes bien savoureuses de MM, miam!!
Et toi Elido, combien de kilos te reste-t-il à perdre? Tu sais il existe des solutions pour la rétention d'eau, en as-tu parlé à ton pharmacien? Moi je rencontre le même problème, avec en prime de la cellilute à outrance, j'en suis clafie sur tout le ventre jusqu'au bas des genoux, génial avec l'été...!GRRRR
Et toi Pascaline, je ne t'ai pas demandé combien il te restait à perdre toi aussi?
Tu vois finalement je t'ai fait un discours d'adieu tout à l'heure, mais même si je ne suis plus le régime, je suis toujours là!!!