En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-05-2009 à 10:26

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Elido ( , 31) répond Posté le 01-07-2009 à 13:18
Bonjour à toutes,
Bab, es-tu bien sure de nous quitter si vite ? Ton analyse de la situation est importante, mais si tu laisses trop d'écart entre le régime et la décision de soigner ta boulimie, vas-tu pouvoir rattraper les dégâts ?
J'étais près de chez vous ce WE, comme tous les 15 jours, puisque je viens à Cogolin voir mon compagnon qui travaille cette année à la DCNS de Gassin St Tropez.
C'est vraiment magnifique, mais trop de monde. En revanche, pour faire régime, c'est super vu la qualité des légumes et poissons sur le marché !
Pour le poids, c'est un peu yoyo au retour à Toulouse, mais avec la chaleur je gonfle (rétention d'eau), donc attendons le premier orage pour la pesée.
Pascaline, tu arriveras à continuer ton régime pendant les vacances : essaie de culpabiliser ton mari en lui disant qu'il ne t'aide pas beaucoup...et continue tranquillement à faire tes menus MM, sans forcément le dire...(facile de donner des conseils quand on est loin, mais c'est une "vieille" qui te parle). Nous, les femmes, sommes assez futées pour embobiner notre monde !!!
Bisous


bab (83) répond Posté le 01-07-2009 à 08:00
Coucou Pascaline
Désolée pour ma longue absence... à vrai dire, c'est que j'ai tout laissé tomber... Comme je souffre de boulimie, je réalise qu'il faut avant tout que je me soigne, et j'entamerai un nouveau régime quand je serai vraiment prête
Du coup ma pauvre, tu risques de te retrouver bien seule sur ce forum...!
En tout cas, je vois que tu restes bien motivée et c'est vraiment super! Je te souhaite bon courage pour les vacances qui approchent, et laisse parler ton mari s'il te dit de ne pas faire régime durant les vacances! Pense à tous ces efforts que tu as fait jusqu'à présent et au poids perdu!
Voilà Pascaline, je suis très contente de t'avoir connue par internet, même si c'était bref, peut-être qu'on se retrouvera à nouveau sur Montignac ou un autre site un jour ou l'autre?
Bonne continuation et gros bisous
Bab

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 27-06-2009 à 10:02
bon me voila revenu à mon poid avant les écarts....mine de rien j'ai stagné pendant 1 mois...on a beau dire qu'on est pas pressé quand on fait un écart il faut la semaine pour rattraper...
donc c'est reparti,j'espere ne plus craquer
mais pas facile quand on ne vit pas seule
hier au soir mon fils est rentrée avec des brownies au chocolat et une tarte aux abricot...et apres il laisse trainer sur la table...alors je passe a coté je je coupe un minou bout pour gouter mais le sucre appelle le sucre et je passe et je repasse et à la fin j'ai mangé un gâteau entier....gggrrrr ils font rien pour nous aider..mon mari commence a me dire ;en vacance je veux pas entendre parler de régime...ça va être dur dur...je vais essayer de toujours faire les bons choix au restau...
je pars dans un mois a peu pres je vais essayer d etre raisonable jusque la...
et vous?comment ça marche cette semaine?

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 26-06-2009 à 21:16
ha oui on est vraiment pas loin....20 mn grand maxi...
je vais quelquefois a mayol...
ce matin il me restai 100 grs a perdre pour revenir à mon poid avant les ecarts..
j'espere que demain c'est ok...
j'ai fait aussi mes courses et les soldes..
heureusement il fait chaud chez nous et on a moins envie de manger...
oui dit donc tu as du boulot avec tes deux petits...moi j'en ai une qui est parti vivre avec son copain et le garçon est encore la...mais ça va...plus trop de contrainte...
alors a demain pour la pesée...
bonne soirée
pascale

bab (83) répond Posté le 25-06-2009 à 20:49
Coucou Pascaline,
Moi je suis une jeune maman de 32 ans avec deux petits bouts de bientôt 4 ans et 21 mois, et c'est du boulot!
Même si j'imagine que toi,avec deux adolescents, ce doit être pas mal non plus?
C'est marrant de se dire qu'on n'habite pas loin l'une de l'autre, je suis à l'entrée de Toulon, on n'est pas loin d'être voisines!
Sinon, comment vas tu? As tu rattrapé tes écarts? Moi je suis contente car j'ai réussi à reprendre un rythme de croisière après cette tempête qui a duré plus de 2 semaines, ce qui fait qu'aujourd'hui, je n'ai rien perdu par rapport à mon pods de départ... Mais ce n'est pas grave, ce qui m'importe, c'est que je ne fasse plus de crises...
Sur ce, je vais imprimer ma liste de courses pour la 8ème semaine, car demain c'est repos, je vais en profiter pour faire les courses, et surtout les soldes!!
Bonne soirée et gros bisous
Bab

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 25-06-2009 à 07:14
et oui je viens de faire 47 ans ,mais toujours 15 dans la tête...je n'arrive pas à y croire moi même...j'ai aussi une fille de 24 ans..
et toi bab?

bab (83) répond Posté le 23-06-2009 à 20:28
Pascaline, je ne m'attendais pas à ce que tu aies un fiston de 21 ans, je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à ce que tu aies aux alentours de la trentaine!

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 23-06-2009 à 15:20
non bab plus de repas de fete prevu avant le 22 juillet pour les 21 ans de mon fiston..je n'ai pas encore reperdu tous ce que j'ai repris ,on verra samedi...et apres je repars du bon pied...je me dis comme toi que je me donne du temps sinon c'est le moral qui ne suis pas apres...
a bientot

bab (83) répond Posté le 23-06-2009 à 13:22
Merci pour votre accueil chaleureux les filles, ça fait plaisir!
Oui Pascaline, mon ordi est enfin réparé, il était temps!! Enfin je peux tchater à nouveau, faire mes comptes, surfer sur le net, bref, toutes ces petites choses qui ne sont pas primordiales (sauf les comptes, bien sûr!), mais qui sont tellement agréables!
Alors, est ce que toi et Elido avez réussi à rattrapper vos écarts? Y a il d'autres repas de prévu? Normalement, en dehors des anniversaires, on devrait être tranquilles niveau fêtes de famiile pour les repas!
Pour ma part, je suis contente car je viens de prendre conscience que je ne maigrirai pas pour cet été, j'ai décidé de me donner 1 an pour perdre mes 12 kgs, ce qui m'enlève une horrible pression!!!
Et voilà qu'au moment où je vous écris, je me rends compte que je viens de m'enfiler tranquillou billou 5 carrés de chocolat!!!! Je précise qu'il est à 80% de cacao, heureusement qu'on en a droit à 6 par jour...
Allez, je vais pas tarder à retourner bosser
Passez toutes une bonne journée et n'oubliez pas: RESTONS MOTIVEES!!!!!!!

Elido ( , 31) répond Posté le 23-06-2009 à 08:36
Bonjour Bab, tu nous manquais.